Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eskapade

Yakary skip lena - Black overo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!

Après vous avoir demandé vos avis sur ce poulain, et avoir posé plusieurs questions (encore merci à ceux qui ont répondu !), à mon tour donc de vous présenter mon petit cheval.
Yakary est un mâle PH, smokey black overo, avec très peu de blanc et un oeil bleu, né le 1er mai 2009.

La photo qui m'a fait craquer :



Au mois de septembre :



Et au mois de novembre (six mois et demi), quand je suis allée le voir le week-end dernier :





Avec sa copine de paddock :



Et avant de repartir le dimanche, tout mouillé !





Voilà, Yakary est vraiment gentil, et super zen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
il est vraiment craquant ce poulain ,quelle prestance sur la 1ere photo, on comprend que tu ais craqué pour lui, super beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme la première fois où tu nous en as parlé, je le trouve vraiment magnifique!

particulièrement la seconde photo, il brille vachement, avec son poil chocolat fondu. Surement parce que mon bébé à moi est pareil....et Yakari, j'aime beaucoup le prénom!

bravo!!

quand vas-tu l'avoir?? il sera chez toi ou en pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe poulain je suis impatiente de voir encore des photos :-) superbe oeil bleu e effet ca lui donne un super air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !

Britmille : j'ai choisi de le laisser en pension à l'élevage, je suis sûre qu'il sera bien manipulé, mieux que si je l'avais mis dans une pension plus prêt mais où les gens ne voient jamais de poulains.
Alors c'est sûr que pour l'instant, j'irai le voir environ une fois par mois, mais ça me paraît mieux pour lui, pour son développement.
Je suis vraiment contente de l'avoir trouvé ce petit loup, et il a en plus dans ses papiers de bonnes origines, ce qui n'est que du plus !
Je remettrai des photos, j'en ai plein !

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Eskapade ! Je trouve ce poulain vraiment mignon, et avec une très belle robe !
Si l'éleveur est d'accord pour le garder en pension, c'est vraiment une excellente solution pour qu'il soit mieux manipulé et il aura ainsi la compagnie des autres poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi que ton rève se soit concrétisé,il est mignon tout plein ton bébé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de mettre des photos de saison.
Voici donc mon petit Yakary dans la neige, qui malheureusement m'a empêchée d'aller le voir, la ferme était inaccessible !! Ce n'est que partie remise !!





En attendant de pouvoir les prendre moi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
C'est vrai que les paysages du Limousin sont magnifiques, et la ferme de l'élevage est perdue au milieu de la forêt et des collines, c'est très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques petites photos de mon Yakary, prises ces trois derniers jours, bientôt 8 mois...





Drôlement bon ce foin !


Puis petite ballade avec les copains !


Et cette denière, qui n'est pas très belle, mais c'etait la première fois que je le voyais au galop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du petit poupou, trop mignon et trop gentil tongue



En route pour une petite ballade dans la neige, sous le beau soleil limousin !



Sieste au soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça oui !!
d'un côté, ça m'ennuie presque de l'emmener alors qu'il est dans une super région, mais au moins je le verrai plus souvent !
je vais le chercher dans un peu plus de 2 mois maintenant, ça passe vite, tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On voit de plus en plus la couleur "smoky", avec le doré qui apparaît par endroits comme au bout du nez et le contour des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli ton loulou. J'adorer les yeux bleus dans le noir!
J'ai une pouliche smoky black du même âge, elle est plus chocolat, c'est rigolo les nuances de robe qu'il peut y avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe ton loulou félicitation il doit être chez toi maintenant bon courage pour la suite
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
La couleur, ça dépend de la lumière en fait. Dès qu'il est au soleil, il est chocolat doré. Mais il a encore son poil d'hiver, donc on verra mieux quand il l'aura perdu.
Eh non, il n'est pas encore chez moi, ça devrait être fin avril, début mai. D'ailleurs, je vois que ton pseudo est mathilde "du10", tu es de l'Aube ?
Car il sera tout près de Nogent-sur-Seine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis dans l'Aube bon assez loin de nogent sur seine une centaine de km environ, mais je n'hésiterais pas à jetter un oeil dans les prés qd je suis dans le coin sans indiscrétion il sera où exactement? Il est vraiment superbe encore félicitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu ce poupou lol
je suis à 50 mn de son élevage...

très jolie, et son papa j'adorais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera à Melz sur Seine, aux écuries de la charbonotte. C'est à 5 km de Nogent.
C'est vrai ?? Son père je ne l'ai vu qu'en photo malheureusement, mais il était très beau oui !! Il est parti en Suisse
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, depuis un peu plus d'une semaine, petit Yakary est arrivé dans sa nouvelle pension !!
après un premier temps d'acclimatation, il a intégré son nouveau groupe.
je met quelques photos. c'est moins joli que le Limousin évidemment, mais l'ambiance est plutôt sympa, et c'est celle qui correspondait le plus à ce que je voulais pour lui...



4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau !

Tu dois être bien contente de l'avoir enfin chez toi!

Il y a un rond, une carriere, pour le travail a pied... a la pension?

Tu comptes faire quoi avec lui? !




flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Very Happy
Il y a une petite carrière, un paddock avec des obstacles, et ils sont en train de faire un ptv, avec contre-haut, contre-bas, haie, rivière, etc... c'est cool !
Je vais commencer le travail à pied, et ensuite je verrai. A la base c'est pour faire de la rando avec lui, partir découvrir des régions, mais sait-on jamais, je me mettrais peut-être au trail avec lui ou autre. J'ai encore le temps de me décider !!
En tout cas, à la pension, il y a des cours d'éthologie, j'ai pu observer plusieurs séances, et ça a l'air vraiment bien, donc je pourrai toujours avoir des conseils si j'ai des difficultés.
Pour l'instant, tout va bien avec ce petit cheval, qui est vraiment génial ! flower
Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas t'éclater !

Un ptv....super pour le desensibiliser....

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sieste à l'ombre...



Attention, ce poulain ne tient pas en place... Cool



Un nouveau compagnon est arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura bientôt droit à de nouvelles photos avec son beau poil d'été ! Very Happy

En tout cas, il a l'air bien à l'aise dans sa pension. Et je craque toujours autant pour son adorable petite tête. Vraiment, le contraste entre sa robe noire et son œil bleu est magnifique. Il me tarde de le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui !!
C'est prévu !
Sauf que ce gros nounours n'a toujours pas retiré son pyjama !! Il a encore tout le ventre couvert de poils d'hiver, et l'encolure.
Mais dès que c'est parti, j'envoie les photos !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos dans la carrière, en attendant qu'il ait perdu une fois pour toute son poil d'hiver, on y croit !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue comme il a changé !!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, il a de moins en moins sa tête de bébé, et fait plus petit cheval.

On travaille tranquillement, et on fait surtout des ballades avec de longues pauses pour brouter, seuls ou avec un autre poulain.

Petite vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuuuuuuuut

Drôle de coïncidence !
Je viens de lire que ton poulinou est né un 1er mai, mon loulou aussi ! (mais cette année).

J'en reviens pas comme le tien est BEAU à 1 AN !!!
J'espère que Lorca se développera comme lui.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !! Very Happy

J'ai vu les photos de Lorca que tu as mis hier. J'aime beaucoup aussi, surtout les grandes balzanes, j'ai toujours trouvé ça super beau !

Il est déjà bien joli, donc pas de raison, il sera encore plus beau à un an ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !

Dis-donc, j'avais pas vu sa tâche sous les antérieurs et sa belle balzane !

Discret mais super classe !

Avec tous les câlins que tu lui fais, en voilà un qui va vivre son débourrage comme un séjour en thalasso... ! lol!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...