Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou1

U QUICK STAR JET : new pics de mai 2012 !

Messages recommandés

je viens ici vous présenter notre petit bonhomme, tout juste arrivé avant hier de chez Lilice, que je remercie encore.
tout se passe très bien, "Lynx" c'est son petit nom, est très attachant, et aime beaucoup qu'on s'occupe de lui, et MAN-GER ! lol!

cet aprem nous avons fait une petite ballade en forêt.
pour y aller nous devons emprunter une petite route, et il n'a peur de rien, que ce soit chiens, voiture, camionettes... sunny

voici quelques photos :




I love you


I love you


I love you


I love you


I love you


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est super ! Il est vraiment beau ce ptit lou :P

Et je vois que nos loulous on peur de rien ! Je voyait ton petit bonhomme quand je venais voir Fawago ( son demi frere ^^)

Contente qu'il ai trouvé une chouette famille !

Bonne continuation et continue de poster des photos ! :p J'ai hate de voir comment il evolue sunny

Plein de carresses pour lui I love you et une lechouille de son frero I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii à tous !
fawago, pas de souics, ce sera fait, plutôt deux fois qu'une . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te poser une question ( repond par MP si tu prefere Wink ) Tu te situe dans quel coin ? ^^

Sa serait sympa de se rencontrer une fois avec la proprietaire a Punch , et avec Liliice ( Sans qui , nous aurions pas pu avoir nos loulous , merci encore ) Sa pourrait etre sympa ^^ et puis on pourrait parler de l'evolution des bébés de Quick star Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Fawago,
pas de soucis, je peux répondre ici.
je suis dans les Vosges, près de St Dié. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super d'avoir des nouvelles de Lynx !!!! Il est vraiment mignon et au risque de me répeter, j'adore sa tâche sur le nez !!!!!! belle acquisition !!!!
On va pouvoir suivre son évolution !!!!!
j'ai aussi un fils de Quick star,Shamroch, qui d'ailleurs est le frère de fawago!!!!!
Un point commun, ils adorent les papouilles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Ben dit donc... Y a bientôt toute la family!!
Très bonne idéé fawago!
Bon ben j'attends des news alors..
Merci pour les tof du titi Lynx , toujours aussi mimi (tête à bisous va!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, je sens qu'on va vraiment avoir des nouvelles régulièrement.
Lynx a l'air vraiment bien chez vous, ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lilice ! Very Happy
apparemment ça a l'air de lui plaire ici.
il n'a même pas henni pour chercher ses copains, on dirait qu'il est déjà ici depuis longtemps.
le premier jour je suis restée avec lui assez longtemps, le temps qu'il fasse le tour du propriétaire, et s'habitue à son nouvel environnement.
tout se passe bien, il a déjà pris ses marques, car il fait toujours ses pipis-cacas au même endroit dans le box. lol!
nous sortons en ballade chaque jour, et c'est un amour, il n'a vraiment peur de rien ! je suis tès étonnée à quel point il est déjà réceptif, c'est génial.
merci lilice de m'avoir fait confiance en me le confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas précisément zabeille, mais je peux le faire ces jours-ci. Wink
je dirais environ 1.40m/45 au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de le voir sur le forum on aura des nouvelles :-) il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
non pas précisément zabeille, mais je peux le faire ces jours-ci. Wink
je dirais environ 1.40m/45 au garrot.

alors je l'ai toisé cet aprem, il fait 1.42 m. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh J'avais pas encore vu ce post, quel âge à t'il ce beau loulou? Il est vraiment chou (es ce que c'est lui le frère de Shamrok?) En tout cas chouette robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai retrouvé mon petit chouchou!!!
félicitations a ses nouveaux propriétaires!!! vous avez là un magnifique poulain!!!
vous le garderez entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou: 1.42! Y'a des chances pour qu'il soit grand adulte !!! Je te posais la question par simple curiosité car Sham a encore grandit ces derniers mois à presque 3.5 ans !

Kapytoune: Lynx est le 1/2 frère de Shamroch et le 1/2 frère de Fawago !! Fawago et Sham eux sont frères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kapytoune a écrit:
Ohhhh J'avais pas encore vu ce post, quel âge à t'il ce beau loulou? Il est vraiment chou (es ce que c'est lui le frère de Shamrok?) En tout cas chouette robe!

en effet comme le dit zabeille, Lynx est le demi-frère par le père de Shamrock et de Fawago.
il aura 18 mois dans une dizaine de jours.

Zabeille a écrit:
1.42! Y'a des chances pour qu'il soit grand adulte !!!

ben je sais pas on verra. Wink qu'appelle-tu "grand" ?
car grand pour un paint, c'est pas immense non plus, il me semble que nos doudous ne sont pas de très grands chevaux si ?

Maude : merciiiiiii ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:


Zabeille a écrit:
1.42! Y'a des chances pour qu'il soit grand adulte !!!

ben je sais pas on verra. Wink qu'appelle-tu "grand" ?
car grand pour un paint, c'est pas immense non plus, il me semble que nos doudous ne sont pas de très grands chevaux si ?



Oui tu as raison, grand pour un paint c'est pas non plus immense !!! Mais sham mesure pour le moment 1,58m et je trouve que c'est déja trop grand. J'espère vraiment qu'il ne va plus grandir !!! Sinon, je vais plus arriver à monter dessus !!! lol!

En tout cas, j'adore vraiment ton petit Lynx !!! Sa robe est à croquer !!! Je crois que si j'avais eu le courage de m'occupper d'1 poulain et surtout si j'avais eu l'argent, j'aurais craqué sur lui !!!
Je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui. Tiens nous au courant de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet, 1.58 c'est déjà une bien belle taille pour un paint ! Shocked

zabeille a écrit:
..En tout cas, j'adore vraiment ton petit Lynx !!! Sa robe est à croquer !!! Je crois que si j'avais eu le courage de m'occupper d'1 poulain et surtout si j'avais eu l'argent, j'aurais craqué sur lui !!!
Je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui. Tiens nous au courant de son évolution.

merci beaucoup, moi aussi je l'adore, je n'arrête pas de l'admirer. I love youI love youI love you
...et c'est un amour,il aprend très vite et très bien, il comprend vite ce qu'on lui demande, je m'éclate ! cheers

et pas de soucis pour suivre son évolution, je donnerai des nouvelles souvent ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles de Lynxou qui se porte comme un charme.

je l'éduque en liberté et en main, je le longe aussi chaque jour un peu.

il obéit déjà à la voix, "au pas" "au trot", "oh là" pour ralentir, "oh hop" pour l'arrêt, il reste arrêté en bout de longe, je peux en faire le tour en lachant la longe sans qu'il bouge, et il est très attentif, tout ceci aux deux mains.

il donne sa tête pour passer licol et filet (auquel je l'habitue, mais sans les rênes, et je n'attache jamais la longe au mors, c'est juste pour qu'il s'habitue à avoir le mors en bouche)

il est génial et apprend très vite.

voici une photo de Lynxou qui a 18 mois aujourd'hui ! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
non pas de nouvelles photos récentes, faut que je prenne le temps d'en faire de nouvelles.

en ce moment j'ai pas mal de boulot, mais Lynxou va très très bien, il change et fait de plus en plus "grand garçon" lol!

il sort tous les jours en longe, et fait de grandes ballades en main en forêt avec moi et ma Golden avec laquelle il adore jouer.

il apprend très bien et vite, n'a peur de rien et a déjà une confiance en moi très appréciable.

promis, je ferai des photos ces jours-ci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, voici quelques nouvelles photos de LYNXOU, qui se porte très bien. cheers
j'en avais fait une cinquantaine, mais y en a pas beaucoup de réussies... scratch GRRRRRRR !









et voici le côté "oeil bébé naïf" : lol!





et le côté "oeil fripon" : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de " Lynxou" qui grandit bien et vioent d'avoir 21 mois.
il a pris "du coffre" et commence doucement à s'étoffer.

il a eu la selle sur le dos pour le 1ère fois hier, et tout se passe très bien et en douceur.

quelques photos du Beau : cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est metamorphoser niveau morpho, il est vraiment superbe! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!! toujours aussi beau mon chouchou!!! il a bien grandit! il fait moins poulain maintenant je trouve!
magnifique! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos du "Beau" qui devient un superbe "jeune homme" lol!

maintenant il est débourré et monté aux 3 allures sans aucun problème.

il est génial de gentillesse, un peu coquin parfois, et il passe absolument partout, c'est incroyable ! même sur des bâches plastiques, des broussailles, dans des sapins touffus où il ne voit pas où il met les pieds....
je ne sais pas si tous les Paint sont comme ça, mais je suis épatée ! et oui, moi je suis habituée aux anglos, aux Pur sang anglais, c' moins zen !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli ton loulou,moi ce qui me fait craquer la tache marrun entre ses naseaux ,ça lui fait un petit air coquin je trouve,et tu sais ou faire le bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news du "Beau" qui se porte à merveille.

il aura bientôt 2 ans, le 12 Juin

j'ai profité du superbe soleil de cet aprem' pour faire quelques photos : clindoeil :

Pour ceux qui se poseraient la question, OUI, il se ballade en liberté autour de la maison lol!

dodo au soleil :


petit casse-dalle :




je rentre chez mÔa !


il reste un p'tit que'quechose à manger là dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos prises cet été en vacances au pré chez mon amie Nathalie :
il fait le beau et le "cake" devant ses jujus ! lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...