Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Straits painted flash

Messages recommandés

Voici Flash, mon étalon black tovéro homozygote, pour le gène tobiano, et de plus il est négatif pour le LWOS.

Il a presque 3 ans, il est né en Allemagne, et c'est grace à Lilice que je l'ai acheté, alors qu'au début je cherchais un futur étalon pour un ami. Mais j'ai craqué et maintenant c'est mon loulou I love you Encore merci ma Lilice pour ta trouvaille





Flash est destiné à la compétition de cutting mais il sera aussi reproducteur à partir de l'année dernière, il est actuellement au travail chez Cyrille Farnier, entraîneur de cutting qui est champion et vice-champion des futurity de cutting 2007.





Flash quand je suis allée le voir en Allemagne (avril 2007)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu m'intérrésse toi Very HappyVery Happy on est presque voisine.

ton cheval est a l'entrainement dans quel region?

je souhaite aussi faire du cutting avec Tiger,mais dans la région c'est plutot mort Crying or Very sad


j'adore son oeil bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
oh tu m'intérrésse toi Very HappyVery Happy on est presque voisine.

ton cheval est a l'entrainement dans quel region?

je souhaite aussi faire du cutting avec Tiger,mais dans la région c'est plutot mort Crying or Very sad


j'adore son oeil bleu Wink


coucou phybie,
c'est vrai qu'on n'est vraiment pas loin, le seul soucis c'est que Flash est actuellement à l'entraînement chez Cyrille Farnier, il se trouve en Saone et loire (71), c'est entre lyon et dijon. Wink C'est un peu loin de Marseille, mais si tu veux te mettre au cutting dans la région, il y a quelques entraîneurs surtout prés de Cavaillon.
Dés que je retrouve les adresses je te les communiques.
Il faudrat qu'on se rencontrent à l'occasion, ma jument est en pension au Haras d'Eygalières chez Gillian Hugo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci beaucoup,je suis tréééés intérréssais!!

pour l'instant je prend juste des contact parceque mon poulain n'a que deux ans,j'ai un peu de temps devant moi.
pour le cutting je pensé allé faire une petite visite chez giordano a Montpellier,mais si je peut trouvé compettent est plus prés c'est pas plus mal Wink je préfére que mon poulain reste dans le région.

une nouvelle ecuries viens d'ouvrir une section western a Marseille,ils devrais faire du cutting faut que j'aille voir ça de plus prés.


pour qu'on se rencontre no soucy avec plaisir Very Happy

tu pratique quoi sinon comme discipline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Luc Giordano, c'est vraiment quelqu'un de super, je l'ai rencontré a plusieurs reprises et j'ai failli mettre ma jument au débourrage chez lui, mais pour la meme raison que toi (trop loin) , je l'ai mise a cavaillon.
Si tu veux te faire une idée des disciplines liées au bétail, chaque années depuis 5 ans Laurent Balembois, des Randals Bisons organise chez lui les journées du bétail, ça se trouve à Lanuéjols dans le Gard.
Du 17 au 20 juillet 2008. Luc Giordano enseignera pendant ces journées de même que Cyrille Farnier, l'entraîneur de mon étalon, qui s'occupera de la partie cutting.
Moi je vais tout faire pour y aller avec ma jument, alors si ça te dit de te joindre à moi et l'équipe du haras, tu seras la bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je débute en équitation western, et je commence à prendre des cours avec Kathleen Ballestra, qui est une super entraîneur de reining et une grande championne, surtout en Italie.
Elle enseigne chez Michel Pouzol à Molléges juste en face du haras ou se trouve Sheïtane.
Mais par la suite je voudrais essayer le team penning et pourquoi pas le cutting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
En ce qui concerne Luc Giordano, c'est vraiment quelqu'un de super, je l'ai rencontré a plusieurs reprises et j'ai failli mettre ma jument au débourrage chez lui, mais pour la meme raison que toi (trop loin) , je l'ai mise a cavaillon.
Si tu veux te faire une idée des disciplines liées au bétail, chaque années depuis 5 ans Laurent Balembois, des Randals Bisons organise chez lui les journées du bétail, ça se trouve à Lanuéjols dans le Gard.
Du 17 au 20 juillet 2008. Luc Giordano enseignera pendant ces journées de même que Cyrille Farnier, l'entraîneur de mon étalon, qui s'occupera de la partie cutting.
Moi je vais tout faire pour y aller avec ma jument, alors si ça te dit de te joindre à moi et l'équipe du haras, tu seras la bienvenue cheers


oui ça m'intérrésse bien Very HappyVery Happy on en reparleras d'ici là

Citation :
Pour l'instant je débute en équitation western, et je commence à prendre des cours avec Kathleen Ballestra, qui est une super entraîneur de reining et une grande championne, surtout en Italie.
Elle enseigne chez Michel Pouzol à Molléges juste en face du haras ou se trouve Sheïtane.
Mais par la suite je voudrais essayer le team penning et pourquoi pas le cutting


moi aussi je débute,je sors de 23 ans de classique et j'ai envie de passé a autre chose.
Kathleen Ballestra,j'en ai enttendu parlé en bien,j'ai son numero mais j'ai toujour pas pris le temps de l'appelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra, j'ai hâte de le voir en concours !! Quand est-ce qu'il commence à sortir normalement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hhoooolaaaaaaaaaaa ca c'est un super beau étalon tovero un seul mot magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Extra, j'ai hâte de le voir en concours !! Quand est-ce qu'il commence à sortir normalement ??


Coucou ma Lilice, pour info Flash sortira pour son premier concours, aux Futurity de cutting qui auront lieux les 18 et 19 octobre 2008 chez André Charmot, en Haute Savoie Very Happy
Ensuite il sera présent à Equitalyon cette année en démonstration de cutting avec Cyrille.
Il me tarde vraiment de le voir au travail, Cyrille a commencé le travail sur le bétail la cette semaine, seulement 2 mois aprés le début du débourrage cheers
C'est vraiment trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paint horse vallée a écrit:
hhoooolaaaaaaaaaaa ca c'est un super beau étalon tovero un seul mot magnifique


Merci beaucoup pour tes compliments, je suis allée plusieurs fois sur ton site, et il n'y a qu'un mot pour le décrire, [b]extraordinaire cheers
Tu as un élevage qui est vraiment super, avec tous ces beaux chevaux, c'est vraiment génial
Merci pour ta passion, et pour nos yeux quel régal sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Straits Docs sugs, le père de mon étalon, il a un super mental et se distingue, en cutting, working cow, reining, trail et halter, en Allemagne.




Là c'est Cats Flashdance, la maman de Flash, c'est une vieille jument paint d'origine fondation quarter.



Tous les chevaux de l'élevage de Kai vivent dehors toute l'année, et au prés toute la belle saison. Les étalons vivent chacuns avec leurs juments respectives, ce qui en fait des mâles trés équilibrés
Very Happy
De plus ils vivent tous pieds nus, même les étalons et les juments qui concours, les installations de Kai sont bien conçues pour garder ses chevaux sans fers cheers . Pour ma part je trouve ça génial, d'ailleurs ma jument a jusqu'à maintenant vécue pieds nus, mais je viens juste d'être obligée de la faire ferrée Crying or Very sad Trop sensible et pas de structures adaptées pour elle.
Mais dés que possible, quand je pourrais avoir mes chevaux à la maison, ils seront à nouveaux pieds nus
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash, quand il était bébé. ces photos viennent du site de l'éleveur Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outawac holsteine v a écrit:
magnifique ton etalon


Merci ça fait trés plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon choix pour ton entraineur cyrille a débourré jack aussi et j'ai eu que de très bon echos sur lui!!!
sinon que dire de ton étalon....??? magnifique!! et les mots sont faibles!!
jte souhaite plein de bonheur avec!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois pour tous vos compliment, flash va beaucoup apprécier lol!
C'est vrai que Cyrille fait du super boulot avec les chevaux Very Happy , Véro lui confie tous ses poulains au débourrage, et c'est aussi lui qui a sortie la belle Trixie, en compétition de cutting, pendant un an, elle a un sacré potentiel Wink cette jument.
Trixie a été vendue en début d'année, j'espère que Véro nous donnera des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER CE WEEK END JE VAIS ENFIN ALLER VOIR MON FLASHOU!!!! cheerscheers
il me tarde vraiment


Je mettrai des nouvelles photos lundi lol!lol!
Bon week end à tous flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
SUPER CE WEEK END JE VAIS ENFIN ALLER VOIR MON FLASHOU!!!! cheerscheers
il me tarde vraiment


Je mettrai des nouvelles photos lundi lol!lol!
Bon week end à tous flowerflower


Woui woui woui on se réjouit de le revoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà de retour de mon super week end chez Cyrille, c'était un moment de
PURE BONHEUR flowerflower, merci Cyrille et Karine I love you
Voici quelques photos du "beau gosse", mais No , la qualité ne sera pas super, il a plu tout le week end No , pas cool mais ça na m'a pas empêcher de m'éclater lol!lol!
Voici des photos, prisent lorsque nous étions partis pour aller chercher les veaux au pré...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant, on passe aux photos en intérieur lol!

Regardez comme je suis sage à l'attache, je suis patient et j'attend Wink





Un peu de travail avec Cyrille lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles de la belle TRIXIE!!!
cutting girl, je ne savais pas que JACK etait pari chez Cyrille, ca c'est bien passé!!!
Marion comment allaient CYrille et Karine!!
je vais essayer d'aller les voir bientot


VIVE LES COWGIRLS!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Véro,
je te confirme que le Jack, n'est plus aux écuries de Cyrille Wink
Cyrille et Karine vont trés bien, j'ai passée un super week end avec eux, même si le sunny
n'était pas au rendez-vous No .
J'espère que la prochaine fois que je viendrais voire Flash, tu seras là aussi? ça fait un baille qu'on s'est pas vues lol! .

J'espère que tu auras des news de la Trixie bientôt, j'aimerai bien savoir ce qu'elle devient WinkWinkWink

Et yes viveLES COW GIRLS!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oubliée le plus important!!!!
Flash a prit 4 centimètres en 3 mois de travail cheerscheerscheers
Il mesure maintenant 1m45 Very Happy c'est trop génial, mais il ne faut pas qu'il grandisse trop non plus tonguetonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
as tu d'autres nouvelles photos de lui en cutting avec cyril?


J'ai mis quelques photos de Flash et moi s'essayant au cutting dans le post sur le cutting, je pensai que c'était plus approprié, mais je vais aussi les mettre sur son post lol!
Et mettre quelques nouvelles photos de Cyrille à l'entraînement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je peux pas m'empêcher de mettre pleins de photos lol!lol!













Et voilà mon petit I love you , que j'ai sur la fesse droite lol! et toutes mes petites autres marques, que l'on appel des "ink spot" Wink .
J'ai aussi le contour de mes tâches qui est auréolé de noir, certainement du à mon gène homozygoth lol!







Et mes petits pieds flowerflower





Et voilà, la suite au prochain épisode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe, ses yeux bleus I love youI love youI love you !!!
il a fait deux ans ce printemps ou 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Il est vraiment superbe, ses yeux bleus I love youI love youI love you !!!
il a fait deux ans ce printemps ou 3?


Merci Adrien, et tu sais quoi??
Flash a fêter ses 3 ans le 1er juin
HAPPY BIRTHDAY MY LOVELY HORSE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aa alors, bon anniversaire un peut en retard a ce loulou!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
Marion dis moi quand tu y retournes j'essaierai de venir
je me trouve a 3 heures quand meme!!!


Pour l'instant ça risque d'être difficile, avec mon emploi du temps scratch mais je compte bien venir au concours qui aura lieux à la ferme au mois d'août lol!
Mais ne t'en fait pas je te tiendrais au courant Wink
Pour moi non plus c'est pas la porte à côté, il me faut 4 heures 1/2 à peu prés pour y aller No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dis donc Marion, tu travailles de temps en temps!!! lol!
mais non, j'suis bete, tu as un portable ou tu peux te connecter partout!!
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
et dis donc Marion, tu travailles de temps en temps!!! lol!
mais non, j'suis bete, tu as un portable ou tu peux te connecter partout!!
MDR


Ne serais ce pas une pointe d'ironie de ta part Véro???
Aurais tu oubliée que je suis hôtesse de l'air lol!lol!
Je n'ai pas de portable mais je peux facilement me connecter au "business center" des hôtels ou je descend tongue
Et puis là je suis en vacances tonguetongue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
hotesse de l'air c'est sympa, sur quelle ligne?


Oui c'est un super métier, mais faut pas vouloir fonder une famille No , enfin si faut juste trouver le bon chéri trés coopératif lol!
Mais je ne désespère pas scratch je finirai bien par en trouver un scratchlol!

Sinon revenons à nos moutons Wink , je suis sur long-courriers, j'ai la chance de voyager partout dans le monde lol! , et ça pour une trés grande compagnie française lol! , je ne fait pas de pub, mais vu qu'il n'y en a qu'une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toute première photo elle a été prise a reiningue si je ne me trompe pas !! Et juste derrière le boxe de mon gros cheers
Si c'est bien ça alors je l'ai déja vu en vrai ton loulou et je lui ai meme fait des caresses Very Happy
Je le trouve super morphologiquement, c'est une bombe et quel ganaches!!!Mais un peu trop blanc a mon goût XD
Meme le mien je trouve qu'il en a un peu de trop et comme c'est un gros cochon, je te dis pas a chaque fois quand je vais le voir a quoi il ressemble No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma68 a écrit:
La toute première photo elle a été prise a reiningue si je ne me trompe pas !! Et juste derrière le boxe de mon gros cheers
Si c'est bien ça alors je l'ai déja vu en vrai ton loulou et je lui ai meme fait des caresses Very Happy
Je le trouve super morphologiquement, c'est une bombe et quel ganaches!!!Mais un peu trop blanc a mon goût XD
Meme le mien je trouve qu'il en a un peu de trop et comme c'est un gros cochon, je te dis pas a chaque fois quand je vais le voir a quoi il ressemble No


Oui bien vue pour la photo, Flash est resté 15 jours dans les écuries de Reiningue, en attendant que le transporteur puisse me le descendre lol!
C'est vrai qu'il est trés blanc Wink , d'ailleurs faut voir la tête de Cyrille, son entraîneur, quand il va le chercher au pré lol!lol! !!
Pas vrai Cyrille, tu l'aimes mon Flashou quand on arrive plus à distinguer le blanc du noir lol!lol! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ces photos!!!

j'ai bien son oeil gauche,entourée de noir Wink

alors tu l'as trouvé comment?changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça!!! pour avoir changé, il a changé Wink
Tout d'abord, il a prit 4 centimètres en 3 mois Wink il mesure maintenant 1m45 cheers
Avec le travail, il a perdu son bidon de poulain, et il a séché ses muscles, on dirait un véritable athlète lol!

Je l'ai monté pendant les 3 jours et vraiment j'étais au paradis flower , même si monsieur est un grand séducteur, il est quand même super contrôlable. Pour exemple, nous sommes partis à 4 nous promener, et Cyrille avait prit une jument scratch , à un moment il est passé devant moi, pour ouvrir la route Shocked , certe le loulou était "aux anges", mais je n'ai eu aucuns mal à l'arrêter à un mètres des fesses de la demoiselle lol! .
Quand je m'occupe de lui c'est un agneau, il est trés papouilles, il était super content de me voir lol!

Non vraiment j'ai passée un super week end avec mon Flashou I love youI love you , il est au top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah, enfin des nouvelles photos du Flashouille !!
Superbe, cette morpho !! Ces fesses !! Ce poitrail !!! Cette tronche !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MA LOULETTE!!! flowerflower
Et oui, à moi aussi il me tarde de voir les deux poilus réunis, et surtout de voir le petit poulain qui va naître cheerscheers , mais bon pour ça il y a encore du temps à attendre No

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo de Flash et toute se bande de copains "couillus", chez son éleveur à Berlin lol!
Cette photo date de l'année dernière, Flash n'avait pas encore 2 ans Wink



Une petite vue d'ensemble, du paradis dans lequel est venu au monde Flash
cheersflowerflower



Et là sur la droite c'est Maman Flash I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une super grande nouvelle à vous annoncer!!! Flash VA FAIRE SON PREMIER CONCOURS DE RANCH CUTTING, avec Cyrille les 11 et 12 Juillet à BEAUCAIRE (84) cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Je suis MEGA contente I love youI love youI love you

Bon il faut que je me calme, car ce n'est qu'un concours de RANCH cutting, pour l'entraîner lol! Mais pour moi c'est déjà énorme, et en plus il le fait dans MA région tonguetongue

Alors à vos agendas pour ceux qui veulent voir Cyrille en concours de cutting, dans le sud est flowerflower
Je vais assister pour la première fois à un concours de CUTTING, et pour couronner le tout mon FLASHOU que j' I love you y participera sunnysunny

QUE DU BONHEUR EN PERSPECTIVE!!!

Je ne manquerai pas de vous bombarder de photos et si possible de vidéos WinkWink

11 et 12 Juillet Beaucaire FRANCE Cutting Show* Francis Grausem
Mail : francis.grausem@orange .fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...