Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smokey

CHIEF LEO

Messages recommandés

Il est trés beau et c'est vrai, je trouve aussi qu'il resemble un peu au cheval de l'avatar de wailki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va aller voir,Chief est un fils de leo bob cody c'est peut etre la meme lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant nous avons acheté chief le naisseur nous a dit qu'il etait tres doux et en effet il est vraiment tres sympa que ce soit avec les autres chevaux ou avec nous;le debourrage se passe vraiment tranquille sans problemes.
comment sont vos juments en caractere?
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle a un caractère extra, elle n'a jamais bougé au débourrage et elle est partie en extérieur comme un vieux cheval sans jamais rien regarder.

ce qu'elle n'est pas c'est qu'on vienne l'embêter quand elle mange. A part ça elle est extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui premiere grande sortie,tout se passe bien.
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
trés joli cheval ton "chief leo " !
bonne continuation pour votre élevage !! je pense comme vous que le paint est LA monture ideale pour la rando et le loisir(et evidemment pour la compet ! pour les plus motivés !)
quelle chance d'être au pieds de Pyrénées !!! quel fabuleux terrain de rando !!! ( je suis originaire du pays basque alors je connais pas mal la montagne aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les encouragements,on connait aussi le pays basque pour y avoir randonné plusieurs fois et surtout on habite a coté.80 km de bayonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...