Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdshowhorses

Biggy en show

Messages recommandés

Comme je viens de vendre ma pouliche de compete de 3 ans a Isablle Neu de france qui a decide de continuer sa carriere en show halter en france puis elevage avec cool, j'ai decide de mettre biggy en show. Mon mari continue avec kiddo, le poulain alzan overo de un an qui est deja sur le forum et qui a gagen tous les titres au congress l'annee passe et cette annee ci. Je prepare tous les chevaux de show et je les nourri et nettoy les ecuries, etc.
Lui il fait leur excercisse et leur apprend le carre et comment se comporter en show.
En attendant, puisque td est vendue moi je reste a regarder les show, ca me fout les boulles.
Alors voici biggy, poulain weanling donc de cette annee, il n'aura qu'un an au printemps. Il est buckskin isabelle overo, tres tape a l'oeuil.,Il mesure deja 1.50 au garrot, sans blage, il est tres grand. Son pere est ch. du monde buckskin qh kids classic style, sa mere a plus de 320 points apha et titre de sup et elle est noir/blc overo. Il est a double enregistrement apha et ptha. Il est champion des futurities platnium au championnat du monde apha, res. champion des etalons Jr. des futurities gold au ch. du monde apha, il est 2X ch. du monde ptha, points en halter et couleur. J'espere avoir une bonne annee avec lui en show, deux etalons en show, ca c'est le pied, enfin, comme j'ai toujours du pot mois je n'ai que des etalons. J'espere que ce printemps j'aurai une pouliche de cool

voici son pere kids classic style.



biggy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my God!!! Alors là je suis totalement amoureuse I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Mais quelle splendeur ce poulain!!!!

Encore des photos pleaaaaaaase!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Oh my God!!! Alors là je suis totalement amoureuse I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Mais quelle splendeur ce poulain!!!!

Encore des photos pleaaaaaaase!!!!!!! cheers


oui il est beau mais j'ai encore vu mieux, il y a toujours mieux pour ceux qui savent payer $50,000 pour un poulain. Son pere ci dessus s'est vendu cette annee pour UN MILLION DE $$$
Sois patiente pour d'autres photos, je fais le tout grand show de holiday classic en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bébé j'adore,coloré comme j'aime....as tu des nouvelles a nous dire et des photos.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
superbe bébé j'adore,coloré comme j'aime....as tu des nouvelles a nous dire et des photos.... cheers


bientot ma puce, je vais au march mannia le mois prochain, deus jours 8 juges, ca va etre cannon, je dirai quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lasse pas de le regarder... mais quelle merveille... il est juste parfait I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...