Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spidoo

Spirit Appaloosa x poney

Messages recommandés

Bon, je vous présente mon autre pitou!

Il se nomme Spirit, son nom complet est Spirit in the Sky(pour faire allusion à son oeil bleu) Sa maman est une petite ponette ONC et son père un magnifique appaloosa.Faut se le dire, il était énormé à la naissance, à 1 an il était déjà plus grand que moman! hihi

Je l'ai depuis sa naissance, il est né ici. Sa mère est arrivé un certain 11 septembre, le lendemain matin il avait le bout du nez dehors! Un berau petit cheval pie était né!
(4 jours sur la photo)
]

de paint, il est devenu appaloosa




En mode ourson!





Alors voilà, c'est lui mon nain! Il a trois ans, cet hiver il est en simili repos. Je vais entrecouper une monte ou du ski-joering quand la température me le permettra. Je le monte depuis mai à raison de 2 à 3 fois par semaine. Il a eu un moi de repos dans tout ca et depuis septembre, j'ai diminué la fréquence à 1 fois par semaine et augmenté la durée de 20 minutes à 35 minutes. C'est un excellent élève. Avoir été plus grand, je l'aurais destiné aux conconrs, mais je vais plutot juste m'amuser avec lui à la maison. C'est le cheval parfait de rando, alors je vais en profiter! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme il a changé, mignon comme tous on dirait effectivement un nounours! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a dû être surprenant de le voir arriver avec sa robe pie, de par sa mère solid et de son père appaloosa !
En tout cas, il a une carrure bien solide, et ça va sans doute être un régal de randonner avec lui. J'imagine qu'il y a de belles étendues au Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca a effectivement été toute qu'une surprise de le voir arriver avec cette robe! et de la voir évoluer au fil du temps aussi a été une surprise! hihi

Isavega, pour étendues, tu parles d'endroits pour se promener?
En fait, oui, j'ai de quoi me promener où je suis. Ce n'est pas les trails qui manquent. Vouloir partir pour plusieurs journées, yaurait de quoi s'aventurer.

Il y a un club de randonnée dans ma région. On m'a demandé la permission de passer sur les terres de mon grand-père. COmme compte-rendu, j'ai su que ca avait été a plus belle rando de l'année, avec les paysages variées, la plage, les chutes, etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spidoo a écrit:
Isavega, pour étendues, tu parles d'endroits pour se promener?
En fait, oui, j'ai de quoi me promener où je suis. Ce n'est pas les trails qui manquent. Vouloir partir pour plusieurs journées, yaurait de quoi s'aventurer.

Il y a un club de randonnée dans ma région. On m'a demandé la permission de passer sur les terres de mon grand-père. COmme compte-rendu, j'ai su que ca avait été a plus belle rando de l'année, avec les paysages variées, la plage, les chutes, etc etc.


Oui, ma question était bien dans ce sens-là ! Ca me fait envie d'aller passer sur les terres de ton grand-père ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Spirit!!! je suis une grande fan!!

Peux-tu mettre les photos où il est en liberté derrière ton cheval dans la neige, je les aime beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetytindy a écrit:
J'adore Spirit!!! je suis une grande fan!!

Peux-tu mettre les photos où il est en liberté derrière ton cheval dans la neige, je les aime beaucoup...


Je ne vois pas de quelles photos tu parles scratch

Jvais essayer de trouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton petit bout de cheval est mimi tout plein et quelle changement de couleur de robe franchement super joli avec son oeil bleu...vive les grandes étendues pour les balades...!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...