Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitembarra

jvous presente soft etalon 2 ans et demi

Messages recommandés

cc!
ben c un overo bay
il a les 2 yeux bleu un caracter en or il apren super vite, il est debouré depuis juin
c un fils de maximum oreo dlite et de miss lis olena bar
il est en pension aux ecuries Aliyana ou on s'ocupe tres bien de lui!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux nous mettre des photos...plus grande et plus de photos tout cour.... tongue

merci

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau j'adore j'espère un jour avoir le mien et qu'il est un caractère en or comme le tien
ps: il a la tete très lourde quand il s'endort sur mon épaule le matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen34 a écrit:
il est trop beau j'adore j'espère un jour avoir le mien et qu'il est un caractère en or comme le tien
ps: il a la tete très lourde quand il s'endort sur mon épaule le matin lol


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy merci et oui bien sur ke tora le tien tkt sophie te conseillera elle est tjrs de bon conseil
ouai c vrai kil a la tete lourde mr je me regale d'avoir plein de calin a n'importe quel heur il en redemande tjrs!!!! Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
gros bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitembarra a écrit:
cc!
ben c un overo bay
il a les 2 yeux bleu un caracter en or il apren super vite, il est debouré depuis juin
c un fils de maximum oreo dlite et de miss lis olena bar
il est en pension aux ecuries Aliyana ou on s'ocupe tres bien de lui!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


il est superbe, bon il a aussi un papa super beau Very Happy .
c est ou son écurie ? sa me dit vagement quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL trés joli.
Je trouve que le mors utilisé (sur les photos) n'est pas adapté sur un cheval au débourrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli cheval
effectivement je pense que le mors n'est PAS DU TOUT adapté à son niveau de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une vague ressemlbence avec mon cheval! Très joli donc ^^
Par contre ouai le mors, à 3 ans faudra un mors avec des branche de 10cm pour l'arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rep pour le mors sur les photo!!!!! NoNoNoNo
je tien a vous dire ke le mors que g utilisé pour mon 1er jour avec mon cheval et le mors de mon ancienne jument (ki eté une arabe de 7 ans ki avait bcp de jus)
que je nen avait pas d'autre et que je ne suis pas completement débile pour lui casser la bouche d'entré depuis g investi car quand on est dans le equitation on parle d'investisssement car le materiel né pas donné Crying or Very sad
par contre je tien a dire que je sui deg car je pensé que grace a ce forum on se faisait des amis mé je constate que bcp se critique les uns les autres!!!
APPART SA BONNE ANNEE flowerflowerflowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me fache pas du tout mé bon on voit carrement que je ne men sers pratiquement pas du mors en fait on peu meme dire que il né la que pour faire "joli" car on voit tres bien sur les photos que g la main douce et quen aucun cas je tire com une sauvage dessu cété son debourage jlanguissait trop de le monté javais pas dotre mors donc jai fai avec ske javé
apres jpense quil ya d'otre facon de dire lé choz ou ptetre tout simplement de les dmandé !!!!!
biz flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
ptitembarra a écrit:
cc!
ben c un overo bay
il a les 2 yeux bleu un caracter en or il apren super vite, il est debouré depuis juin
c un fils de maximum oreo dlite et de miss lis olena bar
il est en pension aux ecuries Aliyana ou on s'ocupe tres bien de lui!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


il est superbe, bon il a aussi un papa super beau Very Happy .
c est ou son écurie ? sa me dit vagement quelque chose


merci bcp c vrai qu il a un bo papa mé fo pas oublié la maman la povre!!! lol!!!!
il est o ecuries d'aliyana a bessan c a coté de chez moi et i s occupe vraiment bien d chevaux d fois ji est vu arriver d chevaux skeletik et repartir avec le ventre qui toucher par terre lol!!!!tu connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
Il a une vague ressemlbence avec mon cheval! Très joli donc ^^
Par contre ouai le mors, à 3 ans faudra un mors avec des branche de 10cm pour l'arrêter!


merci bcp c vrai quil se ressemble g regardé t photos en fait le tien a juste quelke tache de plus et la liste diferente mé otrement c les meme le tien osi et tre bo il a quel age??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitembarra a écrit:
rep pour le mors sur les photo!!!!! NoNoNoNo
je tien a vous dire ke le mors que g utilisé pour mon 1er jour avec mon cheval et le mors de mon ancienne jument (ki eté une arabe de 7 ans ki avait bcp de jus)
que je nen avait pas d'autre et que je ne suis pas completement débile pour lui casser la bouche d'entré depuis g investi car quand on est dans le equitation on parle d'investisssement car le materiel né pas donné Crying or Very sad
par contre je tien a dire que je sui deg car je pensé que grace a ce forum on se faisait des amis mé je constate que bcp se critique les uns les autres!!!
APPART SA BONNE ANNEE flowerflowerflowersunny


C'est vrai que ce forum est fait pour ce faire des amis,mais aussi pour s'exprimer et ne pas être faut cul et les gens qui sont dans l'équitation depuis longtemps peuvent donner leurs avis perso sur ce qui ce fait ou ne ce fait pas!!!!Les remarque sur le mors sont tous a fait normales, et je pense qu'il ne fallait pas lui mettre même si tu en avais pas d'autres, vaut mieux attendre et faire les choses dans l'ordre quitte a le faire en licol ou sade pull, la ça n'aurais choqué personnes.
Il ne faut pas le prendre mal ont est la pour s'aider et ce conseiller.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
ptitembarra a écrit:
rep pour le mors sur les photo!!!!! NoNoNoNo
je tien a vous dire ke le mors que g utilisé pour mon 1er jour avec mon cheval et le mors de mon ancienne jument (ki eté une arabe de 7 ans ki avait bcp de jus)
que je nen avait pas d'autre et que je ne suis pas completement débile pour lui casser la bouche d'entré depuis g investi car quand on est dans le equitation on parle d'investisssement car le materiel né pas donné Crying or Very sad
par contre je tien a dire que je sui deg car je pensé que grace a ce forum on se faisait des amis mé je constate que bcp se critique les uns les autres!!!
APPART SA BONNE ANNEE flowerflowerflowersunny


C'est vrai que ce forum est fait pour ce faire des amis,mais aussi pour s'exprimer et ne pas être faut cul et les gens qui sont dans l'équitation depuis longtemps peuvent donner leurs avis perso sur ce qui ce fait ou ne ce fait pas!!!!Les remarque sur le mors sont tous a fait normales, et je pense qu'il ne fallait pas lui mettre même si tu en avais pas d'autres, vaut mieux attendre et faire les choses dans l'ordre quitte a le faire en licol ou sade pull, la ça n'aurais choqué personnes.
Il ne faut pas le prendre mal ont est la pour s'aider et ce conseiller.......


Je suis d'accord avec Beauty, ces remarques n'étaient en aucun cas mechantes ou quoi ...AU CONTRAIRE, c'est pour ben, donner un peu de ce qu'on sais ou de ce que l'on croit savoir pour que tout le monde y trouve son compte et progresse en qq sorte!
Apres, si les gens prennent tout mal et n'essayent même pas de débattre et ben...
Un forum a la base, c'est un lieu d'echange, pour un debat, ben ne l'oublions pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Very Happy

Je tenais à ajouter quelques mots concernant la polémique sur le mors utilisé pour le débourrage du cheval en question.
Tout d'abord,il est important de remarquer que la cavalière sait ce qu'elle fait puisqu'elle explique elle même qu'elle n'a pas touché à la bouche et reconnait que ce n'est pas un mors adapté à ce travail.Je ne crois pas que le cheval sera traumatisé par l'emploi momentané d'un tel mors!Alors,pas de panique! sunny
Ensuite,d'un point de vu technique,pour que n'importe quel mors à branche comme ici le Pelham garde les effets d'un mors normal,il suffit simplement d'enlever la gourmette,ou,plus simple, de mettre les rênes dans les anneaux du mors de filet car c'est l'effet de levier entre celle ci et les branches du mors qui donne la puissance à l'embouchure.
Je pense que les personnes responsables du club auraient dû conseiller de faire ça,pour pouvoir monter ce cheval en toute sérénité.
Et pour finir,je vous rappelle que ce n'est pas le mors qui est sévère,mais bien la main qui l'utilise!!!!
Un mors est un moyen de communication avec votre cheval,au même titre que le sont vos jambes et vos mains,il ne faut donc pas avoir peur de s'en servir,au contraire,car ce sont les seuls moyens que vous avez de lui parler.Ensuite,adaptez les "outils" au problème que vous rencontrez et si vous ne savez pas,n'hésitez pas à demander l'avis d'un professionnel.
On éduque la bouche d'un cheval,on l'éduque à l'action des jambes,à vous de savoir quand vous voulez vous arreter de jouer.....
Bon courage à tous dans le travail de vos chevaux. Very Happy

www.3Zips.fr (en cours de mise à jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis toute à fait daccord avec catherine et pour votre info le chevaln'a pas été traumatisé il va super bien meme
ensuite ok les critique sont bonne a prendre mais d'une certaine manière et puis le débat et clos puisque c'est fait et vous ni changerer rien
ps : elle n'a pas du tout la main lourde au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour les compliments sur soft je lui diré lol!!! il va trop faire le bo apres!!!!!
je vous met d'autre photos de soft jessayerai d'en prendre d'autre monté !!!
merci pour le soutien car je le redit ce nétait vraiment pas pour faire mal mais c vrai que je n'avait qu une envie cété de le debourer peut etre trop presser !!!!!! g pri en compte se que tous vous mavé di ne croyé pas que jme suis faché jme suis juste expliqé sur le fait et le fait et que soft je men occupe bien que je fait attention a lui du mieu que jpeut en tt cas, apres c vrai que g encore d choses a apprendre je demande que sa !!!!
bisoussssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitembara Hello! Sans vouloir te vexer, ce serait sympa à toi si tu écrivais correctement et non en langage sms ou phonétique parce que c'est super pénible et désagréable à lire.

Quand à l'histoire du mors c'est bien que tu ne te sois pas fâché car effectivement sur ce forum les gens ne sont de loin pas méchant et toujours prêts à essayer d'aider les autres. Donc il n'y avait vraiment rien de mal dans les remarques qui ont été faites Wink

Quand à ton cheval il est bien joli! Vivement de nouvelles photos de lui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Ptitembara Hello! Sans vouloir te vexer, ce serait sympa à toi si tu écrivais correctement et non en langage sms ou phonétique parce que c'est super pénible et désagréable à lire.

Quand à l'histoire du mors c'est bien que tu ne te sois pas fâché car effectivement sur ce forum les gens ne sont de loin pas méchant et toujours prêts à essayer d'aider les autres. Donc il n'y avait vraiment rien de mal dans les remarques qui ont été faites Wink

Quand à ton cheval il est bien joli! Vivement de nouvelles photos de lui Cool


merci bcp jvais essayé d'ecrire mieu mais c difficile j'ai trop l'habitude j'espere que les nouvelles photo te plairont!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont ou les nouvelle photo??? c'est clair moi aussi j'ai trop l'habitude d'écrire en abréger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soft hiver ont diré une grosse peluche tellement il a de poils!!!!



allé mec o trot!!!



malin le mec il joue a cache cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta la foi toi en tout cas bon courage moi je suis dedans et je me pèle alors jimagine dehors mais comme dit sophie a cheval il fait toujours meilleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo, c'est vrai qu'un hiver ils ont tous un beau manteau mais ils sont si chou déguisée en nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitembarra a écrit:
Nono Ami Sean a écrit:
Il a une vague ressemlbence avec mon cheval! Très joli donc ^^
Par contre ouai le mors, à 3 ans faudra un mors avec des branche de 10cm pour l'arrêter!


merci bcp c vrai quil se ressemble g regardé t photos en fait le tien a juste quelke tache de plus et la liste diferente mé otrement c les meme le tien osi et tre bo il a quel age??


Moi j'ai réagis pour le mors car il y'a des personnes qui utilise le mors que tu as mis dès le début, donc voilà, on est sur un forum, et on s'exprime, c'est normal il faut pas le prendre mal Wink
Mon chevalou à 5 ans et demi! Il va avoir 6 ans en juillet... ca passe vite, je l'ai aussi eu à 3 ans!


PS: je t'en supplie, écrit normalement, en langage sms c'est vraiment terrible, un tout petit effort, merci WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée ballade dans bessan avec soft et pepi 2 étalons!!! sunnycheerscheerssunny
ptite etape par intermarché trop envie d'une galette des rois aie aie aie on les voix lé gourmande ont avé dja prevu les saccoche hihihi!!!!! Very HappySleepSleep
g pas eu la feve lol c pas moi ki paye la prochaine lol!!!!!
jvous fais partager avec quelques photos!!!!!
biz flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a intermarché bessan: sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

les 2 mecs pepi et soft flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower


star bar pepo Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

tqh softolena bluemax Like a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heaven

en ballade SmileVery HappySmileVery HappySmileVery HappySmileVery HappySmileVery HappySmileVery HappySmilecheerscheerscheerscheerscheerscheers


j espere ke le photo vous plaierons !!!!!biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt yen aura d'autre!!!!
on c eclaté avec marie on c cru o temps du far west avec bcp de voiture lol!lol!lol!
mais c'eté trop bien malgres le froid glacial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosokcz a écrit:
Jolie photo, c'est vrai qu'un hiver ils ont tous un beau manteau mais ils sont si chou déguisée en nounours

merci bcp c vrai on dirai d gros ours lol!sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitembarra a écrit:
sosokcz a écrit:
Jolie photo, c'est vrai qu'un hiver ils ont tous un beau manteau mais ils sont si chou déguisée en nounours

merci bcp c vrai on dirai d gros ours lol!sunnysunny


hou mais attend voir la... t es bien dans le langdoc ? a Bessan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
ptitembarra a écrit:
sosokcz a écrit:
Jolie photo, c'est vrai qu'un hiver ils ont tous un beau manteau mais ils sont si chou déguisée en nounours

merci bcp c vrai on dirai d gros ours lol!sunnysunny


hou mais attend voir la... t es bien dans le langdoc ? a Bessan ?


Oui nous sommes bien dans le languedoc et à Bessan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...