Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Little Poco Boy

Messages recommandés

une petite dernière... le 1er novembre 2007 a EquitaLyon...
Résultat :Champion de France Halter Weanling Stallions et Futuritie Champion (gagnant du programme d'élevage).
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ton loulou, et en plus un grand champion en devenir, félicitation pour ton accisition cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe.

Tu es toujours en pension chez Willy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ceux des moin d une année male on était pas beaucoup moin de 8.

Pour Mix tu connais Willy ? oui mon poulain et chez lui c est acoté de cugy(VD)

mais par la suite quand il ne pourra plus etre au parc avec les autres chevaux j aimerai le prendre chez moi et lui faire une belle stabulation...

HIHI allé voir dans la rubrique des autres animaux... j ai une petite surprise...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le papa de mon poulain.
si vous avez d autres photos de lui vous pouvez me mes envoyer svp c est la seule que j ai Crying or Very sad
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui littlepocoboy je connais willy, j'y ai eu mon ancien cheval chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
mix sa fait longtemps que tu n es plus chez willy ?


Heu oui, ça doit faire env. 9 ans scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photos de mon petit
il
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

les belles promenade a travr champs avec mon petit ( qui est bientot plus grand que moi... a pousse trop vite ces bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L arrivée de mon bébé dans sa nouvelle écurie age 5 mois et demi.

la c était enore un tout petit bou...
[img][/img]
le premier cops de poco
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poco le 1 novembre 2007 agé de 5 mois et demi e eurexpo (EquitaLyon)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J avais une jolie video de lui en show mais j arrive pas a la mettre Crying or Very sad

Resultat :Champion de France Halter Weanling Stallions et Futuritie Champion (gagnant du programme d'élevage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les filles qui fond une toilette un petit...
photo prisent le dimanche 4.05.08
[img][/img]

apres 2h30 de marche au soleil, il était tout contend de rentrer...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos et flicitation pour votre classement!!!
Il as quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment génial de le trimbaler de partout, il doit être super dans sa tête ton poulinou??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura une année le 22 mai.

oui il est super bien dans sa tete et il a casi peur de rien il regarde meme pas si ja passe il me suis...
il est vraiment génial j arrive toujours pas a réaliser que j ai une petite merveile comme lui.
dimanche passé on a fait une belle balade de 2h30, il y avait un tout petit chemin hiper boueux, et pour pas perdre une de mes chausures la de dans je suis passé dans la foret, et il a failli se prendre dans les fils barbelers, il avait deja passé les antérieurs, je commencais un peu a paniquer, je lui est demander de ne plus bouger pour le sortir de la... il a pas bouger une oreille pendant 5 min...

et pour rentrer pour éviter le fameux barbeler je l ai fait passé dans des endroits que meme ma super juju je sais pas si elle aurai passé... j ai du le faire sauter un talu, il a atéri plus d un metre plus bas dans la gadou...

Non il est vraiment formidable et tellement bien dans sa tete.
Des fois je me dis que je serai jamais a la hauteur pour une merveille comme lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous vous entendez bien et que vous formez une belle equipe alors, c'est super, je suis content pour toi, la complicité entre le proprio et le cheval n'est pas donné a tous les cavaliers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaye de faire de mon mieux, bon pour le moment je le vois pas tres souvant 1 fois par semaine vu que j ai pas encore mon permis plus le boulot...
mais j ai des projet pour le prendre chez moi comme sa je passrai tout mon temps libre avec lui et j pourrai le preparer tranquilement pour ces shows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news photos de mon petit coeur faite le dimanche 15 juin
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
haha la tete en bas les pieds au carré, presque pret pour le prochain show...
[img][/img]

et une petite dernière, calain avec mon bébé
[img][/img]

il commence a avoir un sacré caractère le petit bonhomme, une vrai terreure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon ton loulou, je le préfère maintenant plutôt que petit. J'aime beaucoup la morpho qu'il a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prefere aussi maintenent bon quand ils sont en croissance c est pas la ou ils sont le plus beau.
mais c est vrai qu il c est allongé perdu son gros poile. avant il était vraiment carré, des longues jambes avec un coprs tres court et carré en plus de son poile d hiver.
Mais la je le trouve magnifique, une superbe morphologie un une superbe robe... reste juste la caractère a amélioré... et y a du boulot avec se petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pas loin...
c est l age ou ces petits mesieurs veulent jouer a voir qui est le plus fort... le blem c est qu il ne le fait pas qu avec ses pots au parc...y a aussi " et va y que je te fouille les poches en te mordant"... bon il ne tappe pas mais c est deja pas mal.
Mais si non c est un amour je l aime l aime l aime ce petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moment la ne sont pas tres simple, il faut faure preuve de fermeté, mais ce n'est pas toujours facile!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé je suis passé par là avec ma bête et ça continu d'ailleur,mais bon c'est normal tans qu'ils sont poulain et surtout encore entier.


il a bien changé ton bébé,j'aime beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard je suis tombé sur ce forum ...et le poulain que tu a et bien je le connais car il a été concu chez moi par Easy Poco chance, dont je suis propriétaire et que j'ai toujours ainsi que des photos!!Voici mon blog www.winchfarm.spaces.live.com , je suis éleveur de Paint.N'hésite donc pas à me laisser ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est génail de revoir comme sa des photos de mon bébé quand il était tout petit...
sa pousse trop vite des fois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par moment.
non c est vrai que depuis il s est bien reveiller, mais on travaille bien sa consentration et on garde son sang froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie...
voica des nouvelles photos de Poco qui aura 2 ans le 22 mai.
J ai pris les photos ce dimanche matin 17.05.09

Monsieur a quitté tutes ces dames du pré, mais il c est fait un nouvel ami que personne aimaient... et la c est l amour fou avec un grand A

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]






CHANGEMENT DE DéCORD...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/80/61/17_05_21.jpg" border="0" alt="" />[/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mes photos coup de coeur...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Alors ??? il a ben grandit ein ???

Pour 2 ans il est bien bati ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... ca pousse trop vite, je le voie encore quand il avait 5 mois...
mais pous le temps passe plus je le trouve beau et plus JE L AIME Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour deux ans ,il est bien partie Wink


trop chou le poons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son mini copain de prè est trognon...ba comme ca ce ti bb était aimé de personne lol! il doit faire des bétises et filé a fond dans les petit sentier .... bon il font la paire maintenant ces 2 la I love youI love you sino ton loulou est bien bati,un joli postérieur !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...
bon le poney je ne sais pas quels age il a mais il est jeune sa c est sur, en plus il est entier aussi, et les poney entier on c est comment ils sont tongue
il n arrete pas d enmérder mon poulain mais il peut aussi avoir des grand moment de tendresse avec...c est trop chou I love you
mon BB est trop gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont tres belles !!!!
trop mignon avec son nouveau copain !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai beaoin d avis de pro et d eleveur svp j ai vu plains d autres chevaux de 2 ans mais ils me paraissent tous enorme comparé a mon petit cheval qui resemble plus a un poney scratch
il est de mai 2007 donc mne il a 2 ans et demi et j ai commencé a lui mettre ma petite selle de saut sur le dos ( il s en fou total ) et je voulais savoir si d apres vous je pouvais lui mettre ma selle western ???
[img][/img]

en faite je ne sais pas trop quoi faire, je sais qu il est solid mais il me semble tellement petit que j ai peur de le casser No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cheval à le même age que le tiens ( mars 2007)
et il est monté avec une selle western depuis aout ( début du débourrage) et il ne peine pas du tout
il y a même une pouliche ou je monte qui est de mai 2007 plutot petit gabarit et pareil elle suporte la selle western et son cavalier sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...