Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firewalk1

ma tribu, une petite nouvelle dans la famille! Aussie dream

Messages recommandés

Jvous présente mon coup de coeur, ma joie de vivre à la maison lol, elle c'est Deep, femelle berger australien de 1 an 1/2, une vrai boule d'affection, on en lit des choses dans ces yeux! Un pur bonheur!




et ma fifille dans la neige ce matin, elle était toute folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu regretteras pas ce sont vraiment des chiens formidables! quand je suis triste elle me pousse du museau l'air de dire t'inquiète pas je suis la! On lit vraiment énormément de choses dans leurs yeux! C'est une chienne coup de coeur c'était elle et pas une autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon pour le moment j ai ma chienne croisé berger I love you Gilda I love you (si jamais y a un post sur elle va voir).
J ai jamais eu une chienne aussi parfaite. C est ma pepette a moi, la chienne de ma vie. Mais sa n empechera pas plus tard que j aurai un australien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour ma deepette c'est une chienne adorable et tellement sensible! Quand ça va pas c'est calins assurés et coups de langue en prime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berger australien the best rae of the wolrd c'est tout ce que j'ai a rajouter!!!! c'est un pur bonheur au cotidient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je confirme! je pense la travailler en agility d'ici peu car la belle est vraiment souple et attentive! A suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait un an d'obeissance avec la mienne c'était trop bien mais elle ne sais pas se concentré!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah par contre moi elle se fixe sur ce que je lui demande! je lui ai appris à se rouler, si je montre une diurection elle y va et revient, c'est vraiment génial! en ce moment je lui ai appris à faire sa belle, elle s'assoit sur son derrière et se lève mdr...

Mon chat la regarde l'air de dire mais ça va pas dans sa tête lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh pas mal moi elle connais quand mm pas mal de chose, assi,coucher, fait le mort, donne la patte, l'autre, les deux, aboi ^^(sa c'est fort), et le reste pas bouger ,la faire changer de position a distance , fait pipi lol, prend ta laisse, devans(elle cour devan moi et me tire) la marche au pied, et un truk super pratik c'est lui mettre de la bouffe devant le nez et pas toucher!! et refuser l'apat de quelqu'un d'inconnu.
par contre le rappelle elle connai que quand elle veut donc pas très cool
mais bon c'est une super fifillle a sa maman quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi! Une personne est venue à la maison cet aprem il pensait qu'elle avait un âge avancé, quand je lui ai dit elle n'a que 1 an 1/2 il a halluciné devant son obéissance! Et ma pépette qui me regardait avec tout l'amour du monde dans les yeux!

je l'adore! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrivée de notre BA est prévu pour cet été si tt va bien ! rien qu'à vous lire, nous sommes très impatients d'avoir le nôtre ! Cela va nous changer de notre fureur de York Rambo, 10 ans qui se croit Rot et chiot !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de photos hein! en tout cas tu regretteras pas! la je suis en plein apprentissage du fais la belle mdr et elle le fait patiemment, un peu fofolle mais elle se plie au jheu et après c'est grosses lichettes de joie mdr!

ces chiens c'est un pur bonheur!

Allez un trip de ce weekend pris chez buddees remarque, à gauche ma deep, à droite djoulia et tout à droite blues! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvous présente le reste de la famille des poilus à la maison

Petite présentation des n'animaux poilus qui peuplent la maison lol

Deep que vous connaissez déjà


Espion berger australien tricolore mâle LOF sera confirmé cette année il est encore jeune 1 an mais sera proposé en tant qu'étalon... Un amour de gros toutou! Il me suit partout


Mon chat Gribouille, 4ans estimé, il a croisé ma route et ne m'a plus jamais quitté! C'est ma peluchette


Et un lapin bélier angora aux yeux bleux baptisé Noel!

On s'arrête la mais si je m'écoutais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle dans la famille et oui j'ai pas pu résister! Fifty of fantasia collies c'est la demi soeur de Espion, une magnifique rouge merle avec des yeux verts et un panaché bleu turquoise/vert. Pépette a pas loin de trois mois et pousse comme un champi!

photos de ma poupette!!






pas gatée la miss..dans les bras de z'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de Fifty depuis le temps, comme vous le savez peut être depuis quelques mois j'ai quitté la longère ou je vivais avec mon ex depuis des années, lui a gardé Espion et moi Fifty suivant les affinités de chaque chien, le truc c'est que moi étant en appart, je n'ai pas eu le choix que de laisser ma fille la bas, je la vois aussi souvent que je peux mais il me manque quelque chose et le sentiment de ne rien lui apporter et pourtant, elle est toujours à me suivre partout, réclamer des calins, jouer...

je l'aime ma puce :luv: j'aimerai tant pouvoir la récupérer et avoir l'impression de recoller les morceaux!


2 ans de bonheur dans ce chien

Ma puce avait eu l'an dernier une portée non désirée et totalement imprévue, on les avait séparés mais un matin.. 5 magnifique chiots de toutes les couleurs pointaient le bout de leur museau

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre de photos de Fifty et Pion avec leurs "bébés"..aujourd'hui c'est chose faite!





Fifty veille


Espion est serein mdr






Mes deux amours de toutou!


Une maman en or


je l'adore! Elle tout simplement!


et aujourd'hui plus d'un an après, on garde contact avec la famille des chiots et notamment l'un d'eux Galway mon coup de coeur étant bébé et aujourd'hui voilà le beau Galway I love you













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...