Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youli68

SPARKY

Messages recommandés

Voici ma nouvelle pouliche, j'ai craqué c'est mon banquier qui n'est pas content mais tanpis, ma pouliche rêvé!
Sparky magnifique pouliche paint black overo avec un oeuil bleu et un pédigré à faire pleuré!Elle est née en juin 2008.
Voila les photo de ma louloute![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

voici son papa
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette loulette!!
Alors c'est quoi ses origines de rêves??? Je suis curieuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du côté du papa:LIL' ABNER :APHA World Champion licou 1984, 5Grands Champion & 8 Réserves Champion licou + ROM licou,Points plaisance anglaise et western + points équitation anglaise & western, ainsi que obstacles western et reining--- TUFFNUFF ROBIN : Réserve Champion licou, points en licou, obstacles western et parcours western--- SUPRISE TAG : Points en licou et course de barils--- HH:3 Grands et 2 Réserves Champion licou + points licou --- MISS BLUE BONANZA : Points en licou --- SNAZZY BOY : APHA WORLD Champion en 1978 + 4 Grands & 4 Réserves Champion licou +ROM et points licou, ROM en course et Points travail de bétail--- SKIP A HI:Réserve Champion Licou et points en licou.

Et pour le côté de maman faudra pacienter! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est nombreux à avoir des soucis avec notre banquier lol! Le mien n'arrive pas à comprendre que l'élevage c'est un investissement mais qu'à un moment j'aurais un retour sur investissement!!! Je comprends pas lol!

Bravo pour ton acquisition, elle est très belle cette louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Je crois qu'on est nombreux à avoir des soucis avec notre banquier lol! Le mien n'arrive pas à comprendre que l'élevage c'est un investissement mais qu'à un moment j'aurais un retour sur investissement!!! Je comprends pas lol!

Bravo pour ton acquisition, elle est très belle cette louloute!


Merci pour elle! aaaaa ces cher banquier, mais le jour ou il y aura un retour sur investissements ils sont contents! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli craquage,je te coprend elle est simplement canon ouaaaaaaaaa,comme son papa sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque!!!! black overo, mes préférés biensur, mais en plus, ses taches sont splendides, et je craque sur la tâche qu'elle a sur l'oeil!!!

elle est sublime!!

elle est arrivée ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop trop belle!!!! j'adooore!!!!
normal que tu ais craqué!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu ce quelle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShocked
Je craque aussi ! Very Happy
Tu as bien fait de la prendre !!!!!!
Moi aussi je suis fan des black overo ! I love you
Olàlà mais quelle est magnifique, splendide merveilleuse ! Une vraie perle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheersI love youI love you

Tu as un élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions, la louloute n'est pas encore chez moi mais au canada et devrait venir d'ici fin janvier début février (avion en cor de réservation), mais je sis trop impatiente!
Moi aussi sa tache à l'oeuil m'a fait craquer!
Je n'ai pas (encore) d'élevage mais je rêve de pouvoir monter un jour mon élevage de paint horse et ce debut que je suis toute petite!J'ai actuellement deux paint donc sparky et gold star bonanza paint palomino solid qui vien de chez beauty farm. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo elle est vraiment bien colorée !! j'aimerai bien la revoir dans quelques années !!! elle est parfaite !!! tu devrais lui faire les tests pour savoir si elle est porteuse, ou pas, de l'allèle alezan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
Bravo elle est vraiment bien colorée !! j'aimerai bien la revoir dans quelques années !!! elle est parfaite !!! tu devrais lui faire les tests pour savoir si elle est porteuse, ou pas, de l'allèle alezan !!!


merci, je ne suis pas encore une pro qu'esce que l'allele alezan?
Je pensai lui faire le test pour le gene noir. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]

Voila encore deux petite photo!
Je suis trop impatiete qu'elle arrive chez moi! beaucoup de membre du forum ont connu ça je crois! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabeille2003 a écrit:
L'arrivée est prévue quand????


Alors l'avion est en cour de réservation normalemen début févier, sa va être long! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youli68 a écrit:
zabeille2003 a écrit:
L'arrivée est prévue quand????


Alors l'avion est en cour de réservation normalemen début févier, sa va être long! Shocked


courage!! tu verras ça va aller vite!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youli68 a écrit:
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
Bravo elle est vraiment bien colorée !! j'aimerai bien la revoir dans quelques années !!! elle est parfaite !!! tu devrais lui faire les tests pour savoir si elle est porteuse, ou pas, de l'allèle alezan !!!


merci, je ne suis pas encore une pro qu'esce que l'allele alezan?
Je pensai lui faire le test pour le gene noir. Shocked


Hé bien c'est la même chose dit sous une autre forme lol!lol!lol!lol! !!!! si elle n'est pas porteuse de l'allèle alezan elle sera E/E pour le gène noir !!! une bonne chose si vous compter la faire reproduire un jour et si vous ne désirez pas particulièrement avoir un poulain sorrel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Magnifique et très bon choix,côté pile comme côté face!!!! I love you Tu l'as trouvée chez Diane? elle a déja 8 mois, elle arrive quand même dans des caisse avec d'autres poulains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparkyyyyyyyyy et Hutch, nan nananananna, Sparkyyyyyyy et Hutch!!!

<< désolée, mais ça m'est venu d'un coup. lol! (je ne suis pas bourrée, juste en pleine forme!!)

tu as d'autres photos encore??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Sparkyyyyyyyyy et Hutch, nan nananananna, Sparkyyyyyyy et Hutch!!!

<< désolée, mais ça m'est venu d'un coup. lol! (je ne suis pas bourrée, juste en pleine forme!!)

tu as d'autres photos encore??


ta la pêche!!! MDR!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Sparkyyyyyyyyy et Hutch, nan nananananna, Sparkyyyyyyy et Hutch!!!

<< désolée, mais ça m'est venu d'un coup. lol! (je ne suis pas bourrée, juste en pleine forme!!)

tu as d'autres photos encore??


MDR moi aussi je pense à chaque fois à ça! lol! sa va je suis pas la seul qui craque! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Coucou,
Magnifique et très bon choix,côté pile comme côté face!!!! I love you Tu l'as trouvée chez Diane? elle a déja 8 mois, elle arrive quand même dans des caisse avec d'autres poulains?


Oui mais elle 'arrive pas dans les caisse avec d'autres poulains, mais en hollandedonc sa va nous faire en camion environs 9h allez 9h retour! sa va être super dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
youli68 a écrit:
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
Bravo elle est vraiment bien colorée !! j'aimerai bien la revoir dans quelques années !!! elle est parfaite !!! tu devrais lui faire les tests pour savoir si elle est porteuse, ou pas, de l'allèle alezan !!!


merci, je ne suis pas encore une pro qu'esce que l'allele alezan?
Je pensai lui faire le test pour le gene noir. Shocked


Hé bien c'est la même chose dit sous une autre forme lol!lol!lol!lol! !!!! si elle n'est pas porteuse de l'allèle alezan elle sera E/E pour le gène noir !!! une bonne chose si vous compter la faire reproduire un jour et si vous ne désirez pas particulièrement avoir un poulain sorrel !!!

ok lol! oui c'est le but de la faire reproduire et d'avoir du noir! en plus avec des yeux bleus!
Je me vois déja avec un petit bébé black overo aux yeux bleu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouww,une vraie splendeur,quelle bonheur d'attendre une beauté pareille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youli68 a écrit:
Beauty.farm a écrit:
Coucou,
Magnifique et très bon choix,côté pile comme côté face!!!! I love you Tu l'as trouvée chez Diane? elle a déja 8 mois, elle arrive quand même dans des caisse avec d'autres poulains?


Oui mais elle 'arrive pas dans les caisse avec d'autres poulains, mais en hollandedonc sa va nous faire en camion environs 9h allez 9h retour! sa va être super dur!



Houaa! ca va faire de la route!!! et une longue journée!!! elle fait le transport comme un adulte alors?
De quel robe son les parents? et si tu as leurs noms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la journée va être longue autant pour nous que pour elle!On s'arrêtera plusieurs fois pour lui remettre du foin qu'elle ne s'ennuis pas de trop!
Je ne me rappel plus du nom de la maman mais le papa est moons snazzy que, il est noir overo homozygote pour le gêne noir et la maman est également noir mais solid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bien belle poupée!

Je te souhaite qu'elle soit homozygote noire flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouevelles photo d"elle prise dans la neige! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Vraiment j'adore! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle !!! et cette robe !!!! I love youI love youI love you
Est-ce que tu feras des concours avec elle, comme la motte beuvron ou équitalyon ? Se serait cool comme ça je pourrais aller la voir en vrai. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'éspère faire équitalyon mais il faut que je trouve un camion ou que je passe le permis e donc d'ici la je verait encore!
En attendant je suis aussi impatiente que toi de la voir en vrai! c'est horible cette attente! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Et puis alors, quelle robe !

Il me semble que tu es en Alsace, non ??
Parce que là, il va falloir que je vienne vous rendre visite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Et puis alors, quelle robe !

Il me semble que tu es en Alsace, non ??
Parce que là, il va falloir que je vienne vous rendre visite ! Very Happy


Oui je suis en Alsace toi aussi?
Pas de problème pour venir nous rendre visite!ce serait ave grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de ce que j'ai compris elle est en quarantaine mais j'ai du mal à avoir des nouvelles actuellement car Diane c'est fait un tour de rein... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle sera chez toi il faudra que tu nous mettes plein d'autres photos ! lol!
J'y connais rien mais tu sait combien elle fera au garrot taille adulte à peu près car elle a l'air déjà grande. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pasde problèmes pour les photos j'en metterai tous plein, en plus en sera super contente ma louloute d'avoir une copine de son age alor sa promès de super photos!
Pour la taille elle devrait maturer pas loin des 1m57...Jéspère pas plus car mon autre louloute à 22 mois est déja presque a 1m50, alors je vais me retrouver avec deux monstres! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe pouliche jte comprend tu doit vraiment languir quelle arrive nous osi on est dans l'attente dun etalon et pareil il est en quarantaine et doit arriver debut fevrier ptetre i arriverons ensemble sa serai enorme lol!
en tt cas elle est superbe jlangui lé prochaine photo I love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitembarra a écrit:
superbe pouliche jte comprend tu doit vraiment languir quelle arrive nous osi on est dans l'attente dun etalon et pareil il est en quarantaine et doit arriver debut fevrier ptetre i arriverons ensemble sa serai enorme lol!
en tt cas elle est superbe jlangui lé prochaine photo I love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenI love youLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenI love you


Cool on est eux dans l'attente! c'est vra que ça serait simpa qu'on ce retrouve à l'aéropor Very Happy t!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...