Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koonak

mon petit portugais

Messages recommandés

alors voila je viens vous donnez des nouvelles
voila casiment plus d'un mois maintenant que j'ai mon dadou
loin d'ètre un paint horse il vien du portugal donc portugais sur ces papiers mais aux bonne allures d'un troteur
c'est un alezan de 7ans avec beaucoup de crin PEDRO sur ces papier renomer FARO (ville portugaise d'origine de mon grand père qui est décédé 1mois jour pour jour avan que j'achète ce loulou dont je ne connaissai la provenance!!) est ce un asar? en tout cas il ma fait réver lors de cette balade pour "l'essayer"
hongre qui part en balade seul ou accompagner vendu par un club car il n'aimer pas le saut d'ailleur il n'ont pas du ètre très très cool avec lui maintenant il se stresse en carrière et ce raidit dès qu'il voit une barre et a moitier peur de la main quand elle arrive vers sa tète et quand je lui touche les oreilles...
je lui montre qu'en carière maintenant sa ne veut plus dire du saut il commence a comprendre et ce relaxe
c'est un super cheval jeune est pourtant calme
en ce momen c'est surtout moment de détente en complicité dans le champs a cru dans cette belle neige, c'est le bonheur
donc voila quoi dire d'autre appart qu'il nous met direct en confiance meme s'il a quand meme un brin de caractère castré trop tard je pense il aime bien appeler les femmelle lol
mais c'est vraiment un amour
place aux photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui a le beau Pedro? je l'avais vu en vente dans le Calvados et il est vraiment adorable! bravooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ett ouiiiii mmon super loulou
pour etre adorable il est génial
je me suis lancer dans un truk un peu fou
car j'avais pas monter depuis 8ans,et je faisai que de la ballade donc je sais monter un peu a l'arache et suite a la perte de mon grand père qui ma élever, j'ai eu un gros manque une grosse envi et le voila et franchement pas une seule peur vraimen il ma totalement mis en confiance un brave cheval
je pourais parler des heures lol tellement heureuse, il me donne tant le sourir vraiment je ne regrette RIEN!!
(on ma un peut pris pour unr folle irresponssable a 18ans assumer un cheval alors qu'on y connais pas grand chose mais tampi j'assume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on passe tous par la moi pareil galop 1 classique j'ai eu mon 1er cheval et je regrette pas l'expérience, c'est sur on fait des erreurs, j'en fais toujours hein lol mais au final quel bonheur de voir mes poilus au champs!

En tout cas plein de photo de ton beau bébé il est vraiment choupi! et bonne route à vous deux (et plein de photos!!!) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa va je me sens moin seule Smile
j'avoue que meme parfois je me dit si ya une "merde" je suis un peu pas résonnable mais bon je me dit que quand on veut on peut et puis en métant de coter pour mon loulou (merci j'ai pas encore d'impos a payer) sa devra passer Wink
en tout cas c'est vraiment que du bonheur
photo pas de souci
vous l'aviez vu ou a vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble l'avoir vu chez Alain Laine! En tout cas superbes photos et rassure toi il peut y a voir des hauts et des bas mais le principal c'est que vous soyez bien tous les deux! On apprend énormément d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ba c'est labas que je l'ai eu Wink
il me fait deja découvrir et apprendre pas mal de chose deja rien que sur ma fasson de monter je réapprend garce a lui est vraiment c'est la meilleur chose et surtout vaincre quelque peur quite a une chute il y a longtemps et avec lui aucune peur c'est un amour ma petite perle rare je suis aux anges I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli loulou , sa robe flash sur la neige !!! I love you
tres jolie histoire qui est la votre ,et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii beaucoup oui sa robe bon il n'y avait pas l'option taches, ou robe noir mais bon tongue
mon petite n'amour de cheval avec beaucoup de crin c'est trop bien au galop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...