Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koonak

ma tribue

Messages recommandés

alors voila je vien vous présenter ma tite tribue
alors pour commencer, ma fille, toute ma vie celle qui est toujour la pour le remontage de moral parce qu'un berger australien ,il faut savoir que c'est une race qui a toujour la joie de vivre...
Blackie de l'oree du bois de narfais dit BROWNIE, ou ma louloutte ou ma fille lol
qui a pris 3ans mais pas dans la tète, c'est toujour un gros bébé tout fou meme si elle commence un peut a ce calmer mais c'est dur...




https://servimg.com/image_preview.php?i=258&u=10067124


et oui madame a le droit au lit c'est pas bien mais bon elle connai bien sa place a la maison qui n'est pas la meme que nous elle reste un chien et elle le sais meme si pour moi c'est mon bébé lol!

https://servimg.com/image_preview.php?i=278&u=10067124

j'aurais trop de photos a mettre mais c'est trop long a charger :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite je vous présente l'homme de ma vie mon chat
koonak d'ou tout mes pseudo
il a 12ans et c'est le premier animal de la maison et le mien mon plus joli cadeau de noel cheers
avec ma ratte qui est morte maintenant , passoa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite rimbo et jazz
rimbo le tigré la chat a ma soeur de 8ans et jazz le noir et blanc a ma mère de 4ans (un petit sauvetage de 4chatons que j'ai récupéré meme pas sevré avec le coryza prononcer donc entibiotique et décoler les yeux plein de pu 3fois par jour c'était un peu horrible surtout la matin j'avais du mal avec un petit je croyer qu'il n'avais meme plus d'oeil tellement la popière était gonflé beurk mais il falai le faire et vu que ma mère tourne de l'oeil ba obliger de ce débrouiller toute seul a 14ans c'est un peut chaud mais bon je l'ai avait récupéré j'ai assumer surtout les 80euros d'entibiotique aie aie aie sa pique dans mes petite économies mais bon il sont tous placer dans la famille donc je les vois et puis ba le notre nous rend beaucoup d'amour
voila dsl pour le long spitch lol!



avec une de mes ratte pissang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes chats mais je craque surtout sur ta chienne !!!!!!!!! I love youI love you
j'adore cette race de chien , mon prochain compagnon canin sera un australien cé décidé !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un truk a vous dire les berger australien et les chats noir ...se sont les mailleurs chat et chien de la planète hihi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un petit nouveau a présenter
un chaton trouver sur l'autoroute dans un sac poubelle a quelque semaine
dès que j'aurais un peut de temps chez moi je viendrais mettre quelque photo de la petite beauté
si si un dada au conteur
un troteur portugais mon avatar il s'appelle faro ya un post sur lui il me semble il faut d'ailleur que je remette quelque photo
en guise de paint horse avec mon tout petit salaire je n''est trouvé qu'un joli portugais
un amour pour autant
malgrais tout je cherche toujour le paint de mes rèves
une jument de préférence
d'ailleur j'ai une question qui me trotte en tète je sais que chez les éleveur de chien sa existe (ayant était dans le milieu de chien)
est ce possible en contrat d'élevage d'aquérir une jument gratuitement contre le prochain poulain qu'elle pourait avoir? (je ne sais pas si vous aurez tout compris dsl lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet par exemple j'ai une cousine elle n'a pas acheter sa chienne(husky pure race bonne origine)
mais en contre parti elle a du lui faire faire une portée et donner une femelle de la portée a celui qui lui a donner la mere a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quele jolie famille ! Un rat chez moi ne ferait pas long feu avec mes petits fauves...
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...