Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie 34

bébé de cool

Messages recommandés

oui cé clair jespere kil ora o moins un oeil bleu dans tou les cas il sera magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , nous sommes plusieurs sur ce site a attendre des poulains du fabuleux COOL !!!
Pour ma part il a était mis sur LADYFLAMINGBIRD juments E/E pour le gène black !!! Nous sommes aussi curieux de voir le poulain que sa va donner !!!



Plus de détails sur mon site

A bientot !!! Very HappyVery Happy

www.painthorselegend.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
Bonjour , nous sommes plusieurs sur ce site a attendre des poulains du fabuleux COOL !!!
Pour ma part il a était mis sur LADYFLAMINGBIRD juments E/E pour le gène black !!! Nous sommes aussi curieux de voir le poulain que sa va donner !!!



Plus de détails sur mon site

A bientot !!! Very HappyVery Happy

www.painthorselegend.fr


ça ne peut qu'être beau!!!! il est pour quand le baby?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, bonjour Britmille !! Very Happy
Si tout va bien fin Mai !!! franchement nous commençons a être impatient !! sa vient bon !!!!
Tu es allés voir sur notre site nous avons mis une vidéo sur Black jack """"en train de prendre l'air"""" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cé très biento jé vrémen hate maintenan le ten parai plus long kan cé les dernier jours je mettrai des fotos dès sa naissance sur le forum avec papa et maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 34 a écrit:
plus exactemen autour du 6 février


HEY LA MINUTE, VOUS AVEZ TOUT DIT SAND MOI??????
Cool c'est mon etalon que j'ai vendue a sophie bent en france et skip'n to the stars c'est egallement ma jument que j'ai vendu a sophie deja pleine de cool quand elle est partie. Elle doit accoucher dans trois semaines. La jument appartient toujours a sophie, tu as achete le bb pas encore ne. Ca je te le dis desuite, je connais le pere de katie skipn to the moon sup halter pas skinp americain plusieurs fois champion du monde. Le poulain va etre cannon et si moi je le dis tu t'accroches. Biensur je ne peux garantir ni couleur ni tache.... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé reservé le poulain a sophie avant qui naisse pour pas le rater de toute facon il restera en pension chez sophie et tache ou pas tache ce sera quand meme une bombe.
je vous enverrai des fotos dès sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 34 a écrit:
jé reservé le poulain a sophie avant qui naisse pour pas le rater de toute facon il restera en pension chez sophie et tache ou pas tache ce sera quand meme une bombe.
je vous enverrai des fotos dès sa naissance.


ouais tu peux me tutoyer. Enfin quelqu'un qui veut pas louper la bonne affaire et qui sait reconaitre la qualitee.
bye bye bb freluquait, hello cools bb.
T'as raison ca va etre bombe, en plus de ca avant que sophie ne l'achete ma mere est vevue me voir et m'a dit que j'etais dingue de la laisser partir.
T'inquiete pour les photos, sophie est deja de garde tongue
moi aussi je vais avoir des bb de cool bientot et meme que une de mes poulinieres qui va acoucher de lui est egallement vendue a sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle m'a dit ca elle est très belle en plus cette jument j'aurais surement besoins de conseil de ta part pour le préparer pour les concours. j'ai vraiment hate qu'il naisse et c'est vrai que skinp'n est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 34 a écrit:
oui elle m'a dit ca elle est très belle en plus cette jument j'aurais surement besoins de conseil de ta part pour le préparer pour les concours. j'ai vraiment hate qu'il naisse et c'est vrai que skinp'n est très belle


je vais deja t'etre de grande aide, va sur le forum halter et la j'ai deja mis tout un tas de photos de comment preparer ton cheval pour le show, j'ai deja repondu a beaucoup de questions meme pour l'alimentation, tout est la, prend ton temps, lis tout bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccor merci oui j'ai vu déja quelque truc je regarderai plus attentivement, je lirai la totalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
marie 34 a écrit:
jé reservé le poulain a sophie avant qui naisse pour pas le rater de toute facon il restera en pension chez sophie et tache ou pas tache ce sera quand meme une bombe.
je vous enverrai des fotos dès sa naissance.


ouais tu peux me tutoyer. Enfin quelqu'un qui veut pas louper la bonne affaire et qui sait reconaitre la qualitee.
bye bye bb freluquait, hello cools bb.
T'as raison ca va etre bombe, en plus de ca avant que sophie ne l'achete ma mere est vevue me voir et m'a dit que j'etais dingue de la laisser partir.
T'inquiete pour les photos, sophie est deja de garde tongue
moi aussi je vais avoir des bb de cool bientot et meme que une de mes poulinieres qui va acoucher de lui est egallement vendue a sophie.



Ce ne serait pas Tes berry impressive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala vivement que cool arrive et que ce petit ou cette petite naisse enfin Smile. ça va faire mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel34 a écrit:
mdshowhorses a écrit:
marie 34 a écrit:
jé reservé le poulain a sophie avant qui naisse pour pas le rater de toute facon il restera en pension chez sophie et tache ou pas tache ce sera quand meme une bombe.
je vous enverrai des fotos dès sa naissance.


ouais tu peux me tutoyer. Enfin quelqu'un qui veut pas louper la bonne affaire et qui sait reconaitre la qualitee.
bye bye bb freluquait, hello cools bb.
T'as raison ca va etre bombe, en plus de ca avant que sophie ne l'achete ma mere est vevue me voir et m'a dit que j'etais dingue de la laisser partir.
T'inquiete pour les photos, sophie est deja de garde tongue
moi aussi je vais avoir des bb de cool bientot et meme que une de mes poulinieres qui va acoucher de lui est egallement vendue a sophie.



Ce ne serait pas Tes berry impressive?


tu en sais plus que mon homme lol!
oui c'est bien tes berry impressive que sophie a achetee.
elle va pouliner ce printemps de cool et le bb sera aussi a vendre. J'ai une autre jument qui ressemble beaucoup a celle la aussi mais en plus gros gabari c'est bunny et elle va aussi accoucher de cool, en plus peanut va accoucher a n'importe quel moment maintenant donc il y aura au moins deux poulains a vendre, si tu connais quelqu'un mon poulain de show imbatable est a vendre, il va avoir deux ans en mars, sera pret pour saillie debourage ou show. En 5 shows il est deja 5X champion du congress americain, le show en dessous du championnat du monde, il a plus de 40 points, teste neg. pour bb blancs et pour hypp. Il mesure deja 1.54m au garrot, il est overo et a l'age adulte il fera au moins 1.62m, il est a vendre, perle rare si tu veux bien passer le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ferai passer le mot pas de problème en plu il a vraiment un super palmarès pour un poulain de 18 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 34 a écrit:
ok je ferai passer le mot pas de problème en plu il a vraiment un super palmarès pour un poulain de 18 mois !!!


oui et en plus il ne produira jamais de bb blancs et il est neg. pour hypp.
dis moi as tu l'authorisation de sophie pour utiliser la photo de coo?
tu sais que quand tu mets la photo d'un cheval ca represente qui tu est, les gens vont croirent que tu est la personne a qui cool appartient, c'est pas le cas. Tous les commentaires que tu vas mettres sur le forum vont automatiquement etre associes avec cool, as tu pense a ca?
voici la mere de ce poulain a vendre, sophie me 'a deja piquee aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur j'ai demandé a sophie avant de mettre cette foto elle m'a dit que de toute facon elle n'allait pas sur le forum elle et puis j'ai mis la foto du père a mon poulain en attendant qu'il naisse après je la modofirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 34 a écrit:
bien sur j'ai demandé a sophie avant de mettre cette foto elle m'a dit que de toute facon elle n'allait pas sur le forum elle et puis j'ai mis la foto du père a mon poulain en attendant qu'il naisse après je la modofirai


sans offence, c'est simplement par curiositee
tu sais comment sont les gens du forum, ils en viennent tres vite aux conclusions, alors j'attend le bb
je t'enverai les miennes aussi mais elles ne doivent pas acoucher maintenant, il va falloir que tu sois patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non t'inquiète pas je sais que sa parle beaucoup mais de toute facon j'en avait parler a sophie avant de la mettre en précisant de toute facon dans le forum que c'est le père de mon poulain merci pour tes futures photos moi c'est vrais il sera la très biento j'ai vraiment hate c'est vraiment un reve qui se réalise grace a sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors marie changement d'avis tu compte montrer ton poulinou? lol en tout cas excellente aprem avec toi, bonnie et suzi on a bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui changement d'avis jé craké je vous estrejoin finalemen cé clair hier on a bien rigolé avec les deux filles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait merci de dire que les poulain qui ne décende pas d'un champion du monde sont en clair des breloque lol jespère que vous plaisantez car le mien n'est pas d'un descendant champion mais j'ai bien l'intension de le faire devenir a lui c'est une bombe malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrès que ses parents n'est pas de palmarès particulier le tien est très beau aussi et il pourra avoir de bon résultat tout comme le miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen34 a écrit:
et au fait merci de dire que les poulain qui ne décende pas d'un champion du monde sont en clair des breloque lol jespère que vous plaisantez car le mien n'est pas d'un descendant champion mais j'ai bien l'intension de le faire devenir a lui c'est une bombe malgré tout


Je me permet de me jetter dans la conversation. Je ne crois pas que c'est ce qu'elle a voulu dire et si c'est le cas laisse moi te dire que ce n'est pas vrai. Tu sais bien que je suis toujours en show, des chevaux j'en vois. Je peux te rassurer que j'ai vu des poulains que les lignees n'etaient pas tout ca et c'etait des vrai beautee, j'en ai vu entre un grand ch. du monde et une mere avec tout plein de points et j'en voudrais pas gratoche. Oui biensur tu n'auras jamais un poulain champion du monde en halter et magnifique avec un qui n'a que des lignees reining ou cutting, cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas beau, tu sais pour faire un champion en halter il faut beaucoup plus que la beautee. C'est ca que beaucoup de gens en europe ne comprennent pas encore. Il y a un tas de chose apart les muscle et la beautee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 34 a écrit:
oui changement d'avis jé craké je vous estrejoin finalemen cé clair hier on a bien rigolé avec les deux filles lol


et toi ma puce si tu veux rester sur le forum, il va falloir que tu apprenes a comment dire ce que tu penses. Moi je m'en fou je suis comme ca aussi mais sur le forum les gens se choquent tres vite. Alors pese tes mots et dis ca en douce ok? un conseil c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
jen34 a écrit:
et au fait merci de dire que les poulain qui ne décende pas d'un champion du monde sont en clair des breloque lol jespère que vous plaisantez car le mien n'est pas d'un descendant champion mais j'ai bien l'intension de le faire devenir a lui c'est une bombe malgré tout


Je me permet de me jetter dans la conversation. Je ne crois pas que c'est ce qu'elle a voulu dire et si c'est le cas laisse moi te dire que ce n'est pas vrai. Tu sais bien que je suis toujours en show, des chevaux j'en vois. Je peux te rassurer que j'ai vu des poulains que les lignees n'etaient pas tout ca et c'etait des vrai beautee, j'en ai vu entre un grand ch. du monde et une mere avec tout plein de points et j'en voudrais pas gratoche. Oui biensur tu n'auras jamais un poulain champion du monde en halter et magnifique avec un qui n'a que des lignees reining ou cutting, cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas beau, tu sais pour faire un champion en halter il faut beaucoup plus que la beautee. C'est ca que beaucoup de gens en europe ne comprennent pas encore. Il y a un tas de chose apart les muscle et la beautee.


lol ce que je disé été pour plaisanter je connais marie et je sais quelle n'est pas comme sa c'était juste pour faire comme d'autre lol sinon oui c'est certain pour etre champion il ny a pas que la beauté maintenantje ne suis pas jury mais c'est certain que son bébé sera magnifique le mien je le trouve beau et c'est l'essentiel si il plait pas au autre je m'en fiche !!!!! mais ce n'était pas une critique c'etait juste pour plaisanté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou juavait pas suivi votre conversation puisque jétait au salon de avignon mais ce n'est pas moi qui est dit ca j'ai juste répondu en ta faveur jennifer lol je ne me qerai pas permise de dire une chose pareille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais pour moi il ny a aucun souci je sais que c'est pas toi qui a dit sa et je pense que ce mot n'était pas volontaire mais moij'en ai fais la remarque pour plaisanté maintenant peut etre que d'autre le prendront mal car sur ce forum il n'y pas que des chevaux de champion mais en ce qui me concerne je n'est aucun soucis avec aucune de vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen34 a écrit:
non mais pour moi il ny a aucun souci je sais que c'est pas toi qui a dit sa et je pense que ce mot n'était pas volontaire mais moij'en ai fais la remarque pour plaisanté maintenant peut etre que d'autre le prendront mal car sur ce forum il n'y pas que des chevaux de champion mais en ce qui me concerne je n'est aucun soucis avec aucune de vous deux


c'est bien que vous soyez en bonne entente toutes deux, je ne disais pas ca pour choquer personne mais c'est comme ca, parfois meme quand on rigole il faut faire attention a ce que l'on dit, de plus le poulain sera de moi sunny
car au moment de la saillie cool et la jument etaient a moi donc tu penses si je suis d'accord avec toi.
a bientot et encore une fois, ma remarque etait simplement pour eviter les desaccords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...