Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Black Pearl Poco Doc

Messages recommandés

tu sais, c notre plus grand bonheur de pouvoir permettre aux gens de réaliser leurs rêves, et je pense qu'elle est tombé dans une bonne famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est gentil. Je suis en plaine négo pour lui prendre une stabu avec ma vieille, comme sa elle seront ensemble avec 1 ou 2 poulain FM en plus a coté de chez moi c est cool.
mais faut croiser les doigts pour que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool, elles seront ensemble, la mami et la jeunette lol!
Bon je v au lit en parlant de mami, c que je fatigue avec ma titoune.
A demain
Un kiss du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui g bien tout reçu, ton bébé est bien enregistrén solid malheureusement; elle a des petites taches sous son ventre, mais elles sont trop petites pour être enregistré comme régular overo. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien je v te parler un peut de la maman de Pearl
Bobby est une jument extra très respectueuse, et elle est drolement charpenté, elle tourmné en cutting avant que je l'achete pour en faire une de mes poupoulinières

Voici c origines

http://www.allbreedpedigree.com/doc+bobby+dot

Elle est l'arriere petite fille de DOC'S LYNX quarter de cutting
Docs Lynx
$9856.09 in NCHA. NCHA Derby Champion. Top five NCHA Futurity. Equistat top 15 all time leading cutting sire of $5,844,427.00. Full brother to Docs Prescription AQHA certificate of Ability.

et son trisailleul

DOC BAR

Dans histoire de l’équitation western, il n’existe aucun cheval qui ait révolutionné une discipline comme l’a fait Doc Bar. Plutôt un cheval de performance moyenne et un cheval pour participer sans ambitions pour un titre de halter, Doc Bar mesurait à peine 150 cm au garrot. Ses proprios l’ont envoyé sur l’hippodrome où là aussi il est revenu sans avoir laissé une impression de « grand étalon ». Toujours présenté dans les « halter » classes, ce paquet de muscles était bientôt (avec le croisement des pur sangs) le modèle qui ne gagne plus contre les « nouveaux », plus fins et élégants. Son proprio commença à faire saillir des produits de Poco Tivio. Cette combinaison se montra comme « magique » ! Les produits de ces deux lignées étaient des chevaux avec un esprit et un cow sense extraordinaires (par exemple Fizzabar et Doc O’Lena). Les connaisseurs de cutting peuvent voir de suite si le cheval est un descendant de Doc Bar, car il semble que tous ses produits ont hérité d’un certain mouvement (le sweeping style) qui est typique de la lignée Doc Bar.

Tu vois Bobby n'est pas en reste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuuuuuuuu c est mortel.
c est une jument russe, casi unique en europe
un petit fils de easy chance coté maman satisfaction
et une pouliche d une des meilleures origines de bétail.

c est pas la classe sa ?
bon y a mieux, comme les éleveurs... mais pour une caissière c est pas mal du tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation,cette pouliche est vraiment jolie,et avec de telle origine tu peux etre fier.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien 6 choses:

1° De l'aimer

2° De la chouchoutter

3° De m'envoyer des photos de vous quand elle sera chez toi!!!!

4° Encore de l'aimer

5° De l'aimer

6° De l'aimer

voili voilou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Bon il faut que j'aille m'occuper de mon autre Perle, mais celle là elle pleure. lol!
A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tout simplement magnifique !! I love you
avec une bouille tellement adorable qu'on a envie de la caliner !!!!!!! I love you
j'adore !!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on comprend pourquoi tu as craqué dessus!! elle est trop belle, avec une petite tête qui appelle aux bisous! Very Happy
félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles photos toutes freches que "poco" m'a envoyé hier.

la elle fait la timide tongue

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news photos de ma petite crincesse........ elle est un peu crados mais elle est crooooooo belle quand meme cheers


[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

et une de sa petite tete de poupée...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfou c clair ici il pleut un peut en ce moment, et elle adore les bain de boue la coquine
vivement que es beaux jours reviennent. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poco a écrit:
Pfou c clair ici il pleut un peut en ce moment, et elle adore les bain de boue la coquine
vivement que es beaux jours reviennent. sunny


Salut Val,
bein j espere qu il fera beau au moin quand je viendrai... je me rejouis mais j ai l impresion que le temps ne passe pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspère aussi, aujourdhui un super soleil chez nous, mais du vent froid, brrrrr, on est dans le sud, alors bientôt on aura les beau jours, hi hi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance chez moi se soir il fait - 4 et de la pise.
bon c est claire que chez toit meme si il fait beau et environ 10 ou 15 degrer, y a le mistral et il est super froid grrrr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!! c clair, aujourdhui ce c'était domage, mais bon on vas pas ce plaindre, je te dit pas les dadas, le cul tourné au vent, pas bête les bêtes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je prend de nouvelles photos je te les fait passer, promis, maintenant je v au dodo, ma puce c'est endormi alors je v en profiter Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photos de la puce toute fraiches de ce matin

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison elle sont fraiches, même très fraiches, ce vent glagla, en tout cas elle ce porte bien ta petiote. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très mignonne, avec son poil tout clair dans les oreilles, et son oeil souligné de blanc est très doux.
félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eskapade a écrit:
elle est vraiment très mignonne, avec son poil tout clair dans les oreilles, et son oeil souligné de blanc est très doux.
félicitations !!


Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, le 8? Mais c un Lundi , tu t pas trompé, tu viendra vers qu'elle heure.
En tout cas elle vas tb ta petite.
C vrai que sa fait rire c poils aux oreilles, on dirait un ecureil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pars le 7 vers 10 ou 11h mais j arriverai vers 17-18h donc sa fera trop tard mais le 8 et le 9 tu risque de m avoir beaucoup chez toi faut surtout pas que j oublie mon appareil photo lol! miss tete en laire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...