Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

déclaration

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beauty.farm

MessageSujet: Re: déclaration   Ven 12 Fév 2010 - 11:54

avant c'était un mec super doué pas besoin de tenir le poulain, la puce était mise en pas 1 seconde mais il a été muté!!! sniff! donc ont prend le véto qui ce débrouille très bien.
effectivement tous sont pas doué je connais un paint qui a sa puce elec. sous cutané cela a provoqué un gros abcès qui a percé puis elle a migrée jusqu'a l'épaule,alors pour les controle c'est le bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beauty.farm.free.fr
GENA

MessageSujet: Re: déclaration   Ven 12 Fév 2010 - 15:14

Miss67 a écrit:
ok, mais quequ'y prouve que c'est bien ce cheval qui est vaccinné?
c'est un papier avec le numéro de puce?
sinon, j'ai des poulains chaque année aussi, mais comme je suis très chiante et que j'ai mon propre étalon, je reçois les papiers des poulains quand ils ont 4 mois... donc je vaccinne dès 5 et 6 mois sans soucis... et crois moi, j'ai les papiers à tant... parceque avec les haras... si tu les pousses pas...

moi aussi j'ai encore pas fait les papiers à Billy, hé oui 240€ ça calme scratch
mais je l'ai fait vacciné, mon véto a fait sur 1 feuille provisoire et on remettra à jour sur le carnet
mais bien sûr il a vérifié le numéro de puce

mais t'as raison c'est plus simple de les avoir avant
Revenir en haut Aller en bas

déclaration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2