Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Kira V

Messages recommandés

je vous presente ma belle jument pur sang russe née le 24 mars 1990 en Ruisse elle était destinée comme poulinière , apres elle est partie au USA vers l age de 3 ans ou elle tourais en CSO a 1,40m, apres elle a été vendue en suisse ou elle a été mise au dressage haut niveau puis sa prorio a deménager au USA donc elle est repartie, elle a fait plus de 12 ans de compét au niveau national et international.
Et mnt elle est a moi depuis 5 ans environ et j ai jamais vu un cheval pareil, toutes les deux on se compléte complétement.
JTM ma kira[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés jolie, en plus elle a une superbe couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe robe!!!!!!!!j'adore c'est original.

elle a eu une vie bien remplie dis donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire!!je connaissais pas cette race, je la trouve splendide. Très tonique et musclée, et la robe est I love you j'aime beaucoup ses crins lavés.

Moi je veux bien d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air super en forme pour une carrière si bien remplie!!!
Elle a quel àge la loulette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a fait des voyages et elle a eu une longue carrière !
Elle doit se reposer avec toi maintenant !
Elle a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est une race tres rare je ne connaissais pas non plus.

C est vrai quelle fait pas son age du tout a 18 ans elle en fait 5.
Mais c est une jument qui a eu pas mal de soucis véto. si j acumul les factures je pourrai m offrire un paint champion ...lol...

Peu de temps avant que je l achète elle a eu un problème a un tendon donc un petit mom a l arret.
et tout les 2 mois elle me faisait des coliques dont une j ai bien cru que c était la fin, c était un premier aout a 22h, heureusement que j ai un super véto il est venu prendre de ces nouvelles et lui faire sa picure pendant 3 jours.

Alors c est vrai que mnt je lui fou la paix je suis entrain d essayé de la mettre a la western mais elle est pas toute simple mais avec de la patiance et bcp d amour on va y arriver.

Pour les fans de ma belle jument voici mes 2 plus belle photos
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire la couleur est super, on n'en voit pas beaucoup des comme ça! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe je craque !
Mais ses coliques, c'est vraiment ennuyeux. Que dit le véto ? Ya t il une raison particulière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ces coliques on ne sait pas trop mais elle est tres senssible au changement de temperature mais depuis qu elle est dans une ecurie calme et tout le temps au pré elle m a plus rien fait en tout cas pour le moment... pour vu que sa dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
ba ces coliques on ne sait pas trop mais elle est tres senssible au changement de temperature mais depuis qu elle est dans une ecurie calme et tout le temps au pré elle m a plus rien fait en tout cas pour le moment... pour vu que sa dur...


Un petit truc utile pour les coliques, c'est un mash au moins une fois par semaine Wink
C'est trés bon pour soulager les intestins, et tout le circuit interne, et les chevaux en rafolent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est donner donner du mash au debut 1 par semaine mais sa n a pas changer donc pour finir elle en avait 1 par jour sa allait deja mieux pas pas pour longtemps.
Mais je pense que le fait d etre dans une grande écurie ou il y a toujours du monde tres agité c est sa qui n allait plus deja qu elle est super agitée il lui fallait un endroit calme et paisible et dupuis plus rien il mait juste une petite poignée de graine de lin dans son aliment et c est tout bon
[img][/img]
elle est trop belle sur cette photo, toute musclée comme un bel étalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là elle est Tanquée tongue
Et l'encolure, super musclée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voica des nouvelles photos de ma belle kira que j ai pris dimanche passé...
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

les oreilles en arrières c est normal, elle était pas d humeur photos, elle avait juste envie d allé faire sa balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, avec le TOTAL look western cheers
Je maintient ce que j'ai déjà dit J'ADOREEEEEEEEEEEEE!!!! I love youflower
Vraiment trés belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa robe a la belle!!!!
Tu balade souvent avec elle? n'est elle pas plutot tres chaude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie.

Tu l'as pas au même endroit que ton poulain!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore moi aussi son look western!y'a pas à dire, mais c'est vraiment trop beau!

j'ai toujours eu un faible pour les coliers de chasse, je trouve ça trop beau!et la tresse à la queue, je me souviens quand j'étais dans le Montana, ils tressaient tout le temps les queues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c est vrai quelle est belle en western.
elle est tres chaude, bon c est un cheval qui aconcouru en saut a 1m40 et en dressage niveau grand prix. elle allait meme au usa pour concourire... c est quand meme un pur sang, c est vrai j avoue ele est super chaude, mais j arrive a la canalisé, en fin sa depand...lol...caractère plus jument qu elle n éxsiste pas alors je vous laisse imaginé...

mais elle est extra c est vrai que j ai du mal a la mettre en western parcequ ell edeborde d energie et sous la selle je sens que sa bouillonne.
mais j ai enfin trouvé le truc...




non mon poulain est a bretigny et ma jument dans mon village...
grande nouvellemon bébé a eu une année le 22 mai... c est bientot un grand garcon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
merci, c est vrai quelle est belle en western.
elle est tres chaude, bon c est un cheval qui aconcouru en saut a 1m40 et en dressage niveau grand prix. elle allait meme au usa pour concourire... c est quand meme un pur sang, c est vrai j avoue ele est super chaude, mais j arrive a la canalisé, en fin sa depand...lol...caractère plus jument qu elle n éxsiste pas alors je vous laisse imaginé...

mais elle est extra c est vrai que j ai du mal a la mettre en western parcequ ell edeborde d energie et sous la selle je sens que sa bouillonne.
mais j ai enfin trouvé le truc...




non mon poulain est a bretigny et ma jument dans mon village...
grande nouvellemon bébé a eu une année le 22 mai... c est bientot un grand garcon...


TRES BON ANNIVERSAIRE A TON LOULOU!!!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire a ton loulou, oui, un grand garcon maintenant Winksunny !!! par contre, il nous faut des photos obligatoirement!!!!!!!mdr!!! Winklol!Suspect !!
Amicalement,
Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anni à Little sunny

Et c'est vrai ça on veut des fotos lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promi je mettrai des photos de mon bébé dimanche dans les tobianos et des news photos de ma belle kira ce soir si j y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai retouver plains de photos

Attention c est parti mon kiki

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

et un petit sprint pour nous montrer qu elle aussi aurai pu faire des courses lol!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos en mode concours

en sortant du van, miss toute décoiffée

[img][/img]

avant l échauffement

[img][/img]

un mini parcours pour nain tongue

[img][/img]

et la remise des prix

[img][/img]

c est une amie qui avait prit kira, sa jument a boitée au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, apres un long retard, les photos de ma vieille chérie que j aime ENORMENENT malgré tout !!!

les deux blonde en mode travaille


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]





Et mnt on s amuse lol! on essaye d imiter les grand mais c est pas encore ca lol!



[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]






Et le séance calains I love youI love youI love you






[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...