Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Eowin du Regard de Breizh, baby dogue de bordeaux.

Messages recommandés

Petite boule de douceur venue combler le vide laissé par notre Sparow...

Eowin : Jolie princesse, fille du roi du peuple des chevaux, on a trouvé sympa le clin d'oeil de son nom pour un chien de fou de chevaux I love you

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite boule de poils trop mignonne! Le doux regard qu'ellle a! J'espère qu'elle va vous combler de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adooooooore I love youI love youI love you

Elle a l'air si douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Regard de braise" lol!lol!

J'imagine que c'est fait exprès!! scratchVery Happy
Mais je dirais que c'est plutot l'amour et l'infinie douceur I love you que la passion dévorante qui se lit dans son regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est fait exprès, Eowin est bretonne (du Finistère : "à l'aise Breizh!" lol! ) d'où le jeu de mot Wink
C'est un amour d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ma pupuce d'amour : et bien comment dire???
Au risque de paraître gâteuse-débile voir niaise , elle est absolument parfaite ma merveille!!
Elle comprend tout, elle fait tout bien comme il faut quand il faut, elle est brillante, élégante.
C'est une véritable machine à bisous et à câlinous. Enfin voilà je craque complètement, je suis à genoux devant elle et pâmée d'admiration quoi qu'elle fasse....
Qqs photos....hum on a un peu mitraillé!!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooo la dernière photo elle est juste extra! Je l'envie vraiment là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau gros bébé , qui a envie de jouer au chien de chasse !!!!!!! la batam de pékin et la nègre soie ont l'air de faire du sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas les types mollosoïdes mais faut dire qu'elle est superbe ta puce ! J'ai des amis qui ont des dogues de bordeaux , c'est vrai qu'ils sont trés sympa et adorable. Longue vie a vous, un bb chien ca met du pétillant dans le quotidien et le chien tous court d'ailleurs ! Travailler avec eux a nos côté ce sont des petits moments de bonheur qui ne s'arrêtent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous flower

Je sais, c'est pas très courant un éleveur de chevaux américains qui n'a pas un berger australien lol! , je les trouve vraiment très très beau et super gentil mais alors définitivement beaucoup trop speed pour moi tongue
On a pour ainsi dire jamais eût un chien de moins de 60 kilos chez nous et toujours poil court, on aime les GROS chiens peinards!

Eowin a remis de la vie dans la maison qui était bien bien triste depuis le décès de Sparow, c'est une amour d'amour cette chienne, elle est à croquer vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu c'est toi qui a récupéré Stitch???? tongue

Ca doit lui faire bizarre la pluie bretonne après le soleil de hawaï lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour tout vous dire, Ambre et moi on les avait choisies pour Revenge les antennes (si si!!!) mais ça marche pô sur un cheval scratch car les oreilles sont cachées derrière les vraies oreilles, du coup ça donne rien!!
Donc c'est la chienne qui s'y est collé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! On dirait plus vraiment un chien comme ça... et pas tout à fait stitch.

Mais ca lui va parfaitement bien....

Revenge est jaloux j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois semaines, aujourd'hui, qu'on a la puce...que du bonheur!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=219&u=13535793][/url
ici dans son panier de l'écurie, Melle se prélasse pendant qu'on bosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mon dieu, j'avais raté cette merveille!!!!!!!!

elle est sublime!! j'adore les chiots, quand ils sont tout petits et tout "mous", y'a plus de peau que de place, alors ça me fait trop rire. Ils sont tout maladroits, j'adore.

vraiment, une beauté, profites-en bien, toi et ta famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça?? Shocked

Un chien? Une chauve-souris? Un gremlins?...

Un hippopotame? Un rhinocéros?...

Un hélicoptère mutant? Un éléphant rouge?...

Ah ben non, c'est ma poupée Eowin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme a craqué !!! il adore les molosses !! Mais bon nous avons déjà 2 chiens et malheureusement pas trop de terrain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Trois mois et 15 kilos passés...baby grandit mais reste toujours le même amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

rooooOOOOH !!! quelle trombine !!! elle est trop jolie I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Stéphanie,
tu sais ce que je pense de ta petite merveille, je suis complètement en admiration devant ces chiens, et je ne désespère pas un de ces jours de possédé moi même le mien .
Je ne me lasse pas de regarder tes photos, qui me font rire, pour certaines, et me charmes pour les autres
Merci de nous faire découvrir cette magnifique race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion flower
Je te souhaite de trouver la même perle que la nôtre, c'est une boule de tendresse I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben,dire qu'il m'a fallut tout ce temps pour voir ce post!
Silbury elle est superbe ta puce I love you
et non,tous les amoureux de chevaux américains n'ont pas forcément des australiens!Voici une ou deux(je vais voir ce que je trouve!)photos de notre doudou d'amour:Very Sunny du Clos des Malicieuses sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...