Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rokia

tipie jument tobiano

Messages recommandés

salut je vous presente tipie une superbe jument paint horse sans papier de 10ans
apres avoir essayer plusieur chevaux sans succes il semblerai que j'ai enfin trouver ma perle
tipie est une jument passe partout, peur de rien et qui a la pattate!!!! un vrai petit bonheur
on a fait une super balade de 3h dimanche avec 5 autres chevaux...........wouhaou trop de la balle !!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le fait pas dire shadow !!!! quel bonheur cheers
ca faisait un moment que je cherchai une jolie et super jument de rando et je crois que je l'ai enfin trouver flower youpiiiiii
je l'ai en essai depuis samedi pour 15j on a deja fait une super balade de 3h ca super bien passer ont s'est fait des super galops dans des chasses pleines de boue, passer dans des chasses avec des forets de branches basses lol! , sur les routes, dans un bourg avec bouches dégouts et autres la jolie nenettes n'a pas bronché et ce avec la presence dans le groupe d'un etalon !!!
elle est trop genial !
bon la pauvre avais un peu mal au pied dans les chasse en cailloux...les anciens proprietaire l'avais deféré mais on va y remedier cette semaine Smile
et elle a une tete a tombé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie jument, félicitations !

Et puis super bien dans sa tête on dirait, le pied géant d'après ce que je lis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le super pied Very Happy !! il me tarde d'etre a ce we pour repartir en balade mais cette fois seul avec mon chien voir comment ca ce passe !
juste il semblerai qu'elle soit un peu dominante au champs....mais bon ca c'est pas tres grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Jennifer, la jument est chez moi, rokia est mon amie et collègue, c'est une super jument de balade, elle n'a peur de rien, mais comme dit rokia elle est un peu dominante au champs, mais ça ce n'est pas un soucis, il faut bien qu'il y est une hiérarchie!
ton stage c'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ton stage alors raconte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jennifer oui nous sommes voisines et de fait tipie est chez lise oui ! c'est quoi qu tu as fait comme stage ? je suis deja passer devant tes chevaux et j'aime bcp ton irish palomino !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis partie faire un stage western à la WD team moon river (chez buddees remarque sur le fofo) et vraiment génial! j'avais commencé à Valognes mais j'avais du arrêter et la je reprends pour ne plus lacher!

Merci pour zozo! C'est rigolo qu'on soit proche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai la chance de te croiser avec Lise alors? déjà cet aprem jvais passer voir mon ptit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on se croisera surement ! tu a fait quoi durant ton stage ? c'était ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis partie en stage "remise en selle western" lol dans les cotes d'armor chez une amie. Du coup travail étho en liberté le matin et selle l'après-midi, un pur bonheur, j'ai oublié ma peur pour me laisser porter par le cheval que j'avais un vrai maître d'école...j'espère avancer encore longtemps dans l'équitation western car c'est vraiment un vrai plaisir, une équitation sécurité ou finalement, le cheval est partenaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca devait etre super !! ca a duré combien de tps ? tu as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autre photo de tipie qui c'est officiel va rester avec moi apres un essai de 15 jours extra, je cherchai une jument pour me remettre en selle....je l'ai trouvé !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ca devait être toi mon voisin m'a dit qu'un cheval pi avec des tresses était passé devant les dadous! En tout cas bravo pour ta remise en selle! Phébus arrive demain et j'espère pouvopir partager de belles balades avec toi et Lise j'en ai vraiment besoin! Ca me manque terriblement!

En tout cas superbe ta fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta miss , elle est tres belle !!!!! I love you
je vous souhaite beaucoup de bonnes balades !!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et surtout elle est super sympas !!
on a deja fait quelques balades....elle est vraiment top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! ça y est tipie devient ta fidèle monture WinkWink très bon choix alors bonne balade ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci oui tres bon choix en effet ! et pour assurer le coup je vais lui faire passer une echo parce que la petite mere est bien rondouillette lol
mais pour cause de bcp de boulot ce sera pas avant 15j...............affaire a suivre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ta belle en vrai cet aprem et je dois dire que ouah elle est plus que superbe! Tu as fait le bon choix! Quand au bébé tu nous en diras plus hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il neige mais tu es ou? si tu viens demain on va se croiser, je vais tenter de remonter Phébus! Je l'ai confié à Lise cet aprem qui me semble t'il s'est éclatée mdr!

En tout cas ta belle est magnifique et une crinière vraiment qui fait envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur cherbourg et oui il neigeotte !
pourquoi lise c'est eclaté ?? dans quel sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos de la belle en convalescence pour cause d'un abce au pied Crying or Very sad
heureusement elle va bien mieu....!!!

[img][/img]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,

bon courage pour demain!!! j'ai mis des nouvelles photos de Money si tu veux aller les voir!
elles sont vraiment sympa tes photos
gros bisous a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma poulette !
demain j'espere bien pouvoir finir a 16h et passer chez toi apres Very Happy
on serre les doigts et croise les fesses pour qu'on est pas de merde !!!
tu fera un gros bisou a tipie pour moi
bon et sinon toujours rien ??????? kily va nous faire un poulain avec la selle deja sur le dos ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va super bien !!! son pied se remet bien
et a la prochaine ferrure je vais lui mettre des plaques pour pouvoir reprendre les balades normalement ! et enfin bien visiter le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore des photos !! Very Happy

avec mon p'ti neveu







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tipie retrouve les petits bonheur simple de la vie au pré avec les copains !





lise ce chene il est vraiment superbe !!!! et les racines super pratique pour lui monter sur le dos a cru lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait je vous ai pas dit tipie a depucelé le petit bonhomme du nom de hank money royal qu'on ne presente plus sur ce forum Very Happy
vivement mi mars pour voir le nouveau ou la nouvelle venue flower

ici la preuve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est officiel tipie est pleine !!!!! flower
vivement mi mars pour voir la petite bouille de bébé !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...