Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Des piti Aussie d'Aphrosy !

Messages recommandés

Nés le 30 novembre 2009, jolie portée arc en ciel de 10 louloups, reste 3 fauves, facilité de paiement, elever à la maison, lignée travail parents testés , LOF, chiot pour la compagnie active, les sports canins, le travail sur troupeau et le cavage. Plusieurs chiots sont déja travaillent déja sur ovin, bovin et caprin. Concours troupeau cette année avec le pére. Pleins d'infos sur mon site

Eraclés, mâle rouge tricolore queue compléte, calin, curieux et tonique, mon chouchou de rouge car trés peu de blanc, il a une maniére de regarder et de plaquer ses oreilles me fait penser a un petit ours brun, j'adore lol

Elium, mâle noir tri facteur rouge, queue compléte, la force tranquille de son papa, posé et réfléchis, il n'en reste pas moins tonique comme un BA. Beau modéle, envisageable expo/repro.

Eden, femelle noir tri, NBT, pétillante louloute, trés tendre et dynamique, en demande de faire pleins de trucs, beaucoup de curiosité mais normal c'est une fille ! Son nom en clin d'oeil a une pouliche née chez moi !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les propres fréres et soeur de Chianti, le rouge de Philippe de Késak 'ho Wink Hé je suis trop fiére , mon petit loup fait du spectacle avec le beau Ari Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mix a écrit:
Ca coûte combien un chiot comme ça? I love you


hey moi d abord...
passe ton brevet et apres on ira boire une tite bière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
Mix a écrit:
Ca coûte combien un chiot comme ça? I love you


hey moi d abord...
passe ton brevet et apres on ira boire une tite bière cheers


Ben soit pas trop stress pour le brevet hein... Et pis chienchien, ça sera pour plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les tri sont a 900 euros payable en plusieurs fois.
Les parents sont testés hanches AA et indemne MOHC (dernier test nov 2009)... je sors en expo un peu et cette année j'attaque les concours troupeau ... Loulou a fait le CACS a Millau en juillet dernier finit 1 er excellent et moman Rosy a fait un beau 3éme excellent . Du bon et du beau ...
Je viens de produire mes 40 éme chiots, je me vante avec orgueil vi, que tous sont dans leur famille, il y a eu aucun abandon ou retour, j'ai toujours contact vec la majorité de mes propriétaires. Deux d'entre eux m'ont repris un second chiot .
J'éleve les petits a la maison, pas de chenil, ils viennent tous les jours avec moi a la bergerie, sont trés éveillés, cotoie aussi les chevaux puisque l'écurie est solidaire de ma maison ! Nourriture haut de gamme.
Aprés tu trouveras des BA non lof ou meme lof a 500 euros ... mais c'est comme chez les paint ... suffit pas de marier un mâle et une femelle ... je suis sur lignée travail donc je priviligie le mental car les modern show ... parfois c'est du poil et creux dedans ! Mais bon suis je objective lol En tous ca s je suis sûr de mes pettis et des parents Wink

Mais prochaine portée 100% rouge, ca peut vous laisser le temps lol enfin Patricai a déja une réservation lol Et sur cette portée Hermione prends Elixir Magic Blue . Elle vient pour me placer 3 juju en pension et elle repart avec une réservation LOL
Eventuellement on en discute en MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah chaque chose en son temps, je ferais encore des bébés Aussie dans qq années, j'adore trop ca, j'ai de la chance j'ai des bébés toute l'année moua ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix tout à fait correct, je saurais où m'adresser le moment venu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Alors les tri sont a 900 euros payable en plusieurs fois.
Les parents sont testés hanches AA et indemne MOHC (dernier test nov 2009)... je sors en expo un peu et cette année j'attaque les concours troupeau ... Loulou a fait le CACS a Millau en juillet dernier finit 1 er excellent et moman Rosy a fait un beau 3éme excellent . Du bon et du beau ...
Je viens de produire mes 40 éme chiots, je me vante avec orgueil vi, que tous sont dans leur famille, il y a eu aucun abandon ou retour, j'ai toujours contact vec la majorité de mes propriétaires. Deux d'entre eux m'ont repris un second chiot .
J'éleve les petits a la maison, pas de chenil, ils viennent tous les jours avec moi a la bergerie, sont trés éveillés, cotoie aussi les chevaux puisque l'écurie est solidaire de ma maison ! Nourriture haut de gamme.
Aprés tu trouveras des BA non lof ou meme lof a 500 euros ... mais c'est comme chez les paint ... suffit pas de marier un mâle et une femelle ... je suis sur lignée travail donc je priviligie le mental car les modern show ... parfois c'est du poil et creux dedans ! Mais bon suis je objective lol En tous ca s je suis sûr de mes pettis et des parents Wink

Mais prochaine portée 100% rouge, ca peut vous laisser le temps lol enfin Patricai a déja une réservation lol Et sur cette portée Hermione prends Elixir Magic Blue . Elle vient pour me placer 3 juju en pension et elle repart avec une réservation LOL
Eventuellement on en discute en MP .


Et oui la famille MOLLAT attend ce loulou acec impatience maintenant ! Le programme de nos vacances de cet été va se faire en fonction du petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
c est pas juste, j ai pas assé de sous sa fait au moin 10 ans que je reve d avoir un australien


La vie est trop courte...alors il faut en profiter dès qu'on peut !
C'est pour cela que même si on a pas de gros moyens on prend un chiot car on en a envie qt que l'on fera tout pour qu'il soit heureux....et question finances, on mangera un peu plus de pâtes ! Mdr !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
littlepocoboy a écrit:
c est pas juste, j ai pas assé de sous sa fait au moin 10 ans que je reve d avoir un australien


La vie est trop courte...alors il faut en profiter dès qu'on peut !
C'est pour cela que même si on a pas de gros moyens on prend un chiot car on en a envie qt que l'on fera tout pour qu'il soit heureux....et question finances, on mangera un peu plus de pâtes ! Mdr !!!!!!


je suis d accord mais je viens d acheter ma pouliche et pour mon poulain dans 15 jours j en ai pour 2'000.-. de clinique, alors la je ne peux vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
Patricia a écrit:
littlepocoboy a écrit:
c est pas juste, j ai pas assé de sous sa fait au moin 10 ans que je reve d avoir un australien


La vie est trop courte...alors il faut en profiter dès qu'on peut !
C'est pour cela que même si on a pas de gros moyens on prend un chiot car on en a envie qt que l'on fera tout pour qu'il soit heureux....et question finances, on mangera un peu plus de pâtes ! Mdr !!!!!!


je suis d accord mais je viens d acheter ma pouliche et pour mon poulain dans 15 jours j en ai pour 2'000.-. de clinique, alors la je ne peux vraiment pas...


Ah oui il faut être patiente alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...