Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch19

STAGE PREPARATION POULAIN HALTER, LONGE-LINE, TRAIL IN HAND

Messages recommandés

J'organise en Saône et Loire, proche Lons-le-Saunier, un stage de présentation des poulains, le week-end du 6 et 7 mars prochain. Elodie Dumonçay (www.wdteammoonriver.com), au palmarès impressionnant nous transmettra la façon d'aborder nos poulains dans les différentes épreuves tels que : halter, showmanship, longe-line et trail-in-hand. Le prix de la journée est fixé à 80 euros + les frais de déplacements d'Elodie, le prix final dépendra donc du nombre de participants à chaque journée (compter entre 110 et 140 euros environ).

Ce n'est pas une obligaton de faire les deux jours d'affilées, nos poulains étant souvent encore très jeunes. Je propose de prévoir un petit repas pour 5 euros par personne, afin d'échanger dans la convivialité durant le temps de pause.

N'hésitez pas à aller voir le site d'Elodie, son palmarès vaut le détours.

Pour tout renseignement envoyez-moi un MP ou appelez le 03.85.74.10.60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch19 a écrit:
J'organise en Saône et Loire, proche Lons-le-Saunier, un stage de présentation des poulains, le week-end du 6 et 7 mars prochain. Elodie Dumonçay (www.wdteammoonriver.com), au palmarès impressionnant nous transmettra la façon d'aborder nos poulains dans les différentes épreuves tels que : halter, showmanship, longe-line et trail-in-hand. Le prix de la journée est fixé à 80 euros + les frais de déplacements d'Elodie, le prix final dépendra donc du nombre de participants à chaque journée (compter entre 110 et 140 euros environ).

Ce n'est pas une obligaton de faire les deux jours d'affilées, nos poulains étant souvent encore très jeunes. Je propose de prévoir un petit repas pour 5 euros par personne, afin d'échanger dans la convivialité durant le temps de pause.

N'hésitez pas à aller voir le site d'Elodie, son palmarès vaut le détours.

Pour tout renseignement envoyez-moi un MP ou appelez le 03.85.74.10.60


et bien c'est chouette ca,
quelqu'un va finallement apprendre aux gens a comment se lancer dans le halter, il etait temps.
Maintenant mes babies vont etre bien presentes
Bien sympa de ta part d'avoir penser a cette petite demonstration, j'espere que le halter et showmanship at halter va prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est elodie qui se déplace vous serez pas déçu pour l'avoir vu travailler, quelle douceur! Un peu loin pour moi mais plein de photos svppppp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sûr c'est Elodie qui se déplace. Pour les auditeurs libres, je pense que cela ne doit pas poser de problème, je vérifie auprès d'elle et je vous indique les conditions dès que possible. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème pour les auditeurs, ils sont acceptés au tarif de 45 euros. 40 euros pour le stage + 5 euros de frais de participation au déplacement d'Elodie.

Pour l'instant, je n'ai que deux participants pour la journée du dimanche 7 mars, donc privilégié cette journée ci.Nous devons être au minimum 4, mais l' idéal serait que l'on soit 8 ou 10 stagiaires, réparti sur deux jours, cela diminuerait le prix du stage, du fait que l'on se réparti les frais de déplacements d'Elodie.

Mobilisez-vous, cela en vaut la peine !!!!

N'hésitez pas à me contacter au 03.85.74.10.60 pour plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, n'ayant pas assez de participants, je vois contrainte d'annuler le stage. Nous pouvons donc fermer ce post. En espérant pouvoir le faire à l'avenir. En tout cas, n'hésitez pas à prendre contact avec Elodie Dumoncay pour tout stage. A bientôt. Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...