Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firewalk1

Jument irish cob

Messages recommandés

Je mets avendre ma jument irish cob de 10 ans plein papiers français et irlandais. Elle toise 1.60m, jument typée avec de l'os, atteinte d'une légère dermite, vu par veto. Jument extra en extérieur, connait toutes les bases éthologiques. Pieds nus depuis toujours, passe partout. Je casse le prix qui est bien loin du prix ou je l'ai acheté. L'elevage ne propose rien et nous n'avons pas envie de taper plus haut, je préfère lui trouver une bonne famille. Toutes les deux on a du mal alors qu'elle suit mon copain partout mais il ne peut plus monter. Jument tranquille, qui vit au pré! Déjà montée a cru et en licol.

Faire une offre pour ma jument je cherche surtout une bonne famille pour elle. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up svp petit prix si départ rapide. Je la vends beaucoup moins cher que mon prix d'achat mais je souhaite lui trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Jennifer,

j'ai vu sur le bon coin que tu avais passé une annonce pour une jument irish cob, mais tu ne précise pas qu'elle a la gratte
est ce bien la même? car je n'en voit pas d'autre?
je croyais que tu l'échangé contre un poulain, c'est en tout cas ce que ma dit il y a quelque jours?
si non je suis inquiète tu met aussi dans l'annonce sur le bon coin que tu la vend cause mutation? mais qu'elle galère!! tu viens juste d'acheter ta maison, va tu être obligé de la revendre! ( la maison)
je ne comprends pas, surtout si tu as des problèmes parle moi en on pourra peut être trouver une solution
tu déménage quand? car tu n'en parle pas sur le forum
bisous tient moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo je suis mutée à l'été, quand je ne sais pas encore mais je pars soit sur Brest ou la région centre! Je le savais en prenant la maison, si on l'a prise c'est pour pouvoir mettre les loulous sur le terrain et ne plus galérer! Pour la juju oui c'est la mienne mais je le précise par mail une fois que les gens prennent contact, je me suis trop fait avoir et je ne souhaite pas faire pareil t'inquiète pas. Pour le poulain, finalement un échage ne m'aiderait pas en cas de mutation je ne pourrai pas faire autrement du coup je préfère la vendre même petit prix mais bonne famille. Je sais que la dermite rebute et je pense que je vais galérer mais l'élevage ne bouge pas et je ne peux pas aller plus loin, pas avec ce qu'on vit depuis 2 ans pour grand loulou.

voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a c dommage tu vas partir loin, c'était sympa d'habiter à cote, plein de chevaux pour faire des balades!
ton nouveau cheval est arrivé? ça c bien passé?
tu va avoir du boulot pour déménager tout ce petit monde!
bon courage alors!!
si tu as besoin surtout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage nous prend pour des pigeons, donc prix de ma jument baissé à 2500 euros. A ce prix la, il n'y en a pas elle est plein papiers et bien montée. Je sais que la dermite rebute du monde mais c'est vraiment une jument adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up plus urgent que jamais! La miss pet être prise à l'essai si vous le souhaitez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis a la recherche de ma 1 ère jument irish cob j ai vus votre annonce j aimerais plus de renseignement sur elle svp la dermite ne me fais pas peur mais je voudrais savoir son caractère si elle peut être monte par un débutant j ai 5 enfants et je serais ravie de l acceuillir si elle peut correspondre auriez vous des photos et de quelle région êtes vous svp merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...