Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grain de sable

Tasunke zi cikala

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

Me revoilà sur une nouvelle page consacrée à mes loulous!
Petite présentation sommaire de Tasunke, mais je crois qu'il est plutôt bien connus ici!!! Very Happy

Nom: Tasunke zi Cikala
Date de naissance: 31 Mars 2009
Robe: Palomino tacheté

Et bien sur quelques photos toute fraîches du jour!! tongue





Quelques portraits:



Ma peluche



Mon pauvre pti lou je me suis dit que j'allais voir jusqu'ou je pouvais l'embeter mais apparament rien ne le perturbe!!



Et une dernière parce que celle là elle est juste trop drôle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de le traumatiser comme ça... lol!lol!lol!lol!

Elles sont géniales ses photos , par contre dans la neige, t'étais pas un peu mouillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon ce bébé,j'adore et quelle robe !!!
la photo avec mimi est marrante,qui est le plus géné ???? rien qu'au regard on devine que mimi a peur du loulou et qu'il te supplie de le lacher pour filer a toutes jambes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'enfer les photos je le trouvais déjà trés beau mais en plus il est trop sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial les photos! Merciiiiiiii

Je vois que niveau caractère il est toujours aussi cool, c'est super!

Celle sur le dos est juste d'enfer!

Magnifique complicité entre vous 2, je suis vraiment super super heureuse de voir ça et suis contente de voir qu'il est parti dans la bonne maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grain de sable a écrit:




J'adore le style je fais le mort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus avec la langue qui pendouille... c'est vraiment ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon ex neveux !!!! lol!lol! Ben oui quoi !??? J'étais la tata du temps de Color ! Very Happy

Il est toujours aussi coool et beau à ce que je vois !! Il est sympa avec sa moumoute d'hiver ! I love you Mais c'est que par chez nous y'a intérêt !! CA CAILLE !!!!! Comme je dis : on supporte le string en peau !!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos j'adoooore :-) cheerscheerscheers trop chou dans la neige sur le dos on voit que vous etes complices c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
trop mignon ce bébé,j'adore et quelle robe !!!
la photo avec mimi est marrante,qui est le plus géné ???? rien qu'au regard on devine que mimi a peur du loulou et qu'il te supplie de le lacher pour filer a toutes jambes...


Oui la tete de ma minette!! c'est pour sa que jai mise cette photo!! Les yeux sont trop drôle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mix a écrit:
Grain de sable a écrit:




J'adore le style je fais le mort lol!


C'est plutot un gros flemard!! lol! Il ne veut jamais se relever. Meme pour prendre les photos ou il est redresser il fau un bout de pain sinon monsieur sétale et se dore la pilule au soleil! Un matin je l'ai retrouvé couché sur sa copine Tiffarose ils étaient tout les deux couchés en vache et Tasunke dormait devant elle encastré entre ses membres et la tete sur son encolure!! Si c'est pas un mâle celui là!! C'est le seul qui arrive a manger son grain couché, il ne se leve meme pas si je ne le force pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, je crois qu'il faut le renomer en Môsieur flemard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il paye ton bébé manger ces granulés couché encore mieux,je sais pas si son papa ou maman étaient comme ça mais il est trop marrant dans son comportement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Génial les photos! Merciiiiiiii

Je vois que niveau caractère il est toujours aussi cool, c'est super!

Celle sur le dos est juste d'enfer!

Magnifique complicité entre vous 2, je suis vraiment super super heureuse de voir ça et suis contente de voir qu'il est parti dans la bonne maison cheers


Oui... Je l'aime déjà ce petit bout! Quand est ce que vous venez lui rendre visite??? CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais venir très bientôt Je vais voir quel week-end on a de libre et je redis tout ça très vite!

Pour le granulé couché c'est pas maman en tout cas... dès qu'elle entend ne serait qu'une miette de quelque chose qui se mange elle est debout et vers la mangeoire et attendant avec impatience... et en se manifestant bruyamment!

Mais tout petit déjà s'était un gros flemmard... plusieurs fois il m'avait fait peur dans le parc! On l'appelait et il restait couché de tout son long à l'ombre du poirier! Y'a que quand on était tout prêt qu'il deignait lever 2 secondes la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Je vais venir très bientôt Je vais voir quel week-end on a de libre et je redis tout ça très vite!

Pour le granulé couché c'est pas maman en tout cas... dès qu'elle entend ne serait qu'une miette de quelque chose qui se mange elle est debout et vers la mangeoire et attendant avec impatience... et en se manifestant bruyamment!

Mais tout petit déjà s'était un gros flemmard... plusieurs fois il m'avait fait peur dans le parc! On l'appelait et il restait couché de tout son long à l'ombre du poirier! Y'a que quand on était tout prêt qu'il deignait lever 2 secondes la tête...


C'est un entier, un vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!!
Jai eu une mauvaise surprise en rentrant ce soir! Un petit malin c'est amusé à couper les crin de ma jument. En effet celle ci à les trois quart de la queue coupée en dessus des jarrets, et la coupure est nette et droite comme si elle avait été faite aux ciseaux ou avec un couteau! Du coup elle a les crins à la mode agentine, elle qui avait une belle queue qui descendait jusqu'en bas des boulets!
Jai regarder dans le parc il n'y a a aucun endroit des crins qui trainent ni aucun endroit ou elle aurait pu se les arracher! Et encore je doute qu'elle arrive à s'arracher toute la queue en se la coincant quelque part, de plus la coupure est nette!

Jespère juste que c'est une blague de mauvais gout ou quelqu'un qui à voulu prendre des crins, et que sa n'ira pas plus loin... avec out ces malades qui trainent! les autres n'ont rien eu!

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous le monde je travailtoute la semaine y compris le samedi, mais merci à vous tous pour vos messages!!
Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!
mais il y a des tarets chez vous..
j'ai coupé les crins de mes chevaux pour les donner à quelqu'un qui fait des grigris avec... mais juste en dessous et sur la crinière...
c'est bizard tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grain de sable a écrit:
Bonjour tous le monde!!
Jai eu une mauvaise surprise en rentrant ce soir! Un petit malin c'est amusé à couper les crin de ma jument. En effet celle ci à les trois quart de la queue coupée en dessus des jarrets, et la coupure est nette et droite comme si elle avait été faite aux ciseaux ou avec un couteau! Du coup elle a les crins à la mode agentine, elle qui avait une belle queue qui descendait jusqu'en bas des boulets!
Jai regarder dans le parc il n'y a a aucun endroit des crins qui trainent ni aucun endroit ou elle aurait pu se les arracher! Et encore je doute qu'elle arrive à s'arracher toute la queue en se la coincant quelque part, de plus la coupure est nette!

Jespère juste que c'est une blague de mauvais gout ou quelqu'un qui à voulu prendre des crins, et que sa n'ira pas plus loin... avec out ces malades qui trainent! les autres n'ont rien eu!

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous le monde je travailtoute la semaine y compris le samedi, mais merci à vous tous pour vos messages!!
Bonne soirée Very Happy


une fois mon homme a retrouver un gamin dans notre parc les ciseaux à la main et par ce que " papa a besoin de crin" Suspect

il y a aussi bcp de C.. et de jaloux !

je suis désolé pour toi et ton dadou No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Grain de sable a écrit:
Bonjour tous le monde!!
Jai eu une mauvaise surprise en rentrant ce soir! Un petit malin c'est amusé à couper les crin de ma jument. En effet celle ci à les trois quart de la queue coupée en dessus des jarrets, et la coupure est nette et droite comme si elle avait été faite aux ciseaux ou avec un couteau! Du coup elle a les crins à la mode agentine, elle qui avait une belle queue qui descendait jusqu'en bas des boulets!
Jai regarder dans le parc il n'y a a aucun endroit des crins qui trainent ni aucun endroit ou elle aurait pu se les arracher! Et encore je doute qu'elle arrive à s'arracher toute la queue en se la coincant quelque part, de plus la coupure est nette!

Jespère juste que c'est une blague de mauvais gout ou quelqu'un qui à voulu prendre des crins, et que sa n'ira pas plus loin... avec out ces malades qui trainent! les autres n'ont rien eu!

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous le monde je travailtoute la semaine y compris le samedi, mais merci à vous tous pour vos messages!!
Bonne soirée Very Happy


une fois mon homme a retrouver un gamin dans notre parc les ciseaux à la main et par ce que " papa a besoin de crin" Suspect

il y a aussi bcp de C.. et de jaloux !

je suis désolé pour toi et ton dadou No


Ma fois, ca repoussera! Tant que c'est que les crins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss67 a écrit:
Mdr!
mais il y a des tarets chez vous..
j'ai coupé les crins de mes chevaux pour les donner à quelqu'un qui fait des grigris avec... mais juste en dessous et sur la crinière...
c'est bizard tout ça....


Ben on se demande quesqu'ils en font surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c'est aussi pour en faire des grigris... ou quelcun qui t'en veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss67 a écrit:
à mon avis, c'est aussi pour en faire des grigris... ou quelcun qui t'en veux...


Ben je vois pas qui aurai une dens contre moi! En plus je suis en campagne et entourée de vieux!! alors je ne pense pas qu'il iraient dans 40 cm de neige couper des crins! Moi a mon avis c'est quelqu'un qui est passer a coté du parc ou des jeunes! enfin peut importe de toute facon c'est fait maintenant... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bizarre cette histoire
y a vraiment des gens débiles! Shocked

comme tu dis les crins ça repousse mais bon quand même ça doit faire peur ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu pas mal d'histoires comme ça. Des chevaux retrouvés dans les prés avec les crins coupés juste en dessous de l'os de la queue!
Beaucoup revendent les crins a des entreprises qui font des bracelets en crin n'utilisant pas vos propres crins de chevaux pour créer les bracelets!

Il y a des irresponsables partout! C'est dommage pour ta juju surtout que les mouches vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si elle pouvais comprendre qu'il ne faut pas se laisser approcher! Jâi toujours dit que j'avais des chevaux facile à voler, quand ils voient quelqu'un il viennent tous, des fois qu'il y aiille quelque chose a manger on ne sais jamais lol!
Du coup quand jai vu ses crins coupés, je me suis dit que c'était quand meme la seule qui laisserais quelqu'un aller derrière ses fesses couper sa queue sans bouger! Du coup croyer moi un comtois avec une queue coupée a l'argentine c'est vraiment moche lol!
Pi ben ma fois pour les mouches elle va devoir se débrouiller! la pauvre... Suspect
Il ne sais rien repasser de bizarre depuis! Heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

je viens ammener quelques nouvelles, après cette longue periode d'abscence ( vraiment désolée periode d'examen )!

Mon loulou va bien, entre temps il à bien évolué c'est devenu vraiment un beau jeune homme!!

Je l'ai présenter au concours des haras nationaux en qualification loisir, concours qui vise a juger le model, les aluures et le mental du cheval sur différentes diffiicultés et il a eu la mention elite loisir, la meilleur note, qu'il est le seul a avoir obtenu sur 40 chevaux, autant vous dire que je ne suis pas peu fier!!
Sinon quelques photos assez rescentes ( juin )

Biz!


[img][/img]
Pose sieste I love you

[

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=14797518]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Qu'est-ce qu'il est beau ce garçon! Ok ok... je ne suis pas objective... mais quand même! Il est SPLENDIDE!!!!

J'adore la 1ère photo... toujours aussi confiant !

Et sa tête... superbe! Je reconnais toujours son petit oeil coquin, ça fait super plaisir!

Bravo bravo bravo pour les résultats! C'est le meilleur ce poupou!

Flo, Anaïs vient le présenter à Equita cette année cheers faudra qu'on fasse une photo avec Papa et sa soeur de cette année qui y va aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si moi je te trouve objective!!
Et vraiment présée de prendre la photo avec papa et sa suite!! Very Happy

Color your Life a écrit:


Qu'est-ce qu'il est beau ce garçon! Ok ok... je ne suis pas objective... mais quand même! Il est SPLENDIDE!!!!

J'adore la 1ère photo... toujours aussi confiant !

Et sa tête... superbe! Je reconnais toujours son petit oeil coquin, ça fait super plaisir!

Bravo bravo bravo pour les résultats! C'est le meilleur ce poupou!

Flo, Anaïs vient le présenter à Equita cette année cheers faudra qu'on fasse une photo avec Papa et sa soeur de cette année qui y va aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos toutes fraiches du jour, avec un peut de travail, mais c'était quand meme bien la fiesta!!

Tentative de carré:



I love youI love youI love you


Pour les suivantes, désolée la qualité d'image est vraiment pas top!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=14797518][/url]





Voila!! Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a grandit c un super loulou maintenant..vivement les photos en concours,il va être classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas qu'il est devenu superbe, mais qu'il est toujours superbe!!!!
Comme cette année Poco X Royally, un mariage du tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Grain de sable, je suis heureuse de voir votre complicité ainsi que le superbe mental du grand frère de ma petite Eywa et me réjouis de suivre votre évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Je ne dirais pas qu'il est devenu superbe, mais qu'il est toujours superbe!!!!
Comme cette année Poco X Royally, un mariage du tonnerre


Merci merci!!

En espèrant qu'il reste aussi joli pour Lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une annonce à Equita sur le stand des Haras Nationaux Loisirs, il est vraiment à vendre?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...