Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline83

Taristea

Messages recommandés

Voici ma juju que je n'ai encore jamais présenté réellement, pourtant elle en vaut la peine , belle gentille I love you c'est la jument de ma vie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
mais faut avouer elle est grasse comme une grosse patate douce!!
C'est pour ça malheureusement je n'ai pas assez de place pour la faire bouger et encore moins pour lui faire faire un poulain!!
Vivement que je change de place pour quelque chose de beaucoup plus grand... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de très bonnes origines apparemment et beaucoup de lignée bétail: taris catalyst, Doc bar, Doc Quixote.. pour ceux qui connaissent, un bon mélange avec le petit Flash.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée pour flash comme futur papa Wink Elle a une jolie morpho, "rondouillette" mais très harmonieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au régime lol!
je connais sa g certaine de mes poulinières qui ont tendance à arondir les angles facilement, en tout cas très belle juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vous remercie pour ces compliments! mais elle travaille dur pour avoir cette silhouette!! pain pommes poires carottes foin grain, pfiouuuu!! la la
Madame a déjà eu 3 poulains, 2 avec maximum oreo dlite et un avec le fameux hickory loves jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
elle vous remercie pour ces compliments! mais elle travaille dur pour avoir cette silhouette!! pain pommes poires carottes foin grain, pfiouuuu!! la la
Madame a déjà eu 3 poulains, 2 avec maximum oreo dlite et un avec le fameux hickory loves jess


Ahhh le regretté Hickory NoNo
Au fait je fais saillir ma jument par le bel Hickory cet année cheerscheers
J'espère avoir un beau poulain/pouliche pour 2011 avec un gros Cow sense Wink
On verra bien Very Happy

Au fait si tu as des photos du poulain que Taristea a eu avec Hickory j'en veux bien!! tongue

flowerflower

lol! tu as lu dans mes pensées Wink
C'est lequel le petit Hickory? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces 2 poulains sont ceux qu'elle a eu avec le maximum Very Happy
l'autre qu'elle a eu avec hickory je n'ai pas de photos mais je sais où il réside... j'irai un jour le voir et prendre des photos mais soit disant c'est son portrait craché Wink
en tout cas ma juju n'a fait que des males jusqu'à présent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Céline83 a écrit:
elle vous remercie pour ces compliments! mais elle travaille dur pour avoir cette silhouette!! pain pommes poires carottes foin grain, pfiouuuu!! la la
Madame a déjà eu 3 poulains, 2 avec maximum oreo dlite et un avec le fameux hickory loves jess


Ahhh le regretté Hickory NoNo
Au fait je fais saillir ma jument par le bel Hickory cet année cheerscheers
J'espère avoir un beau poulain/pouliche pour 2011 avec un gros Cow sense Wink
On verra bien Very Happy

Au fait si tu as des photos du poulain que Taristea a eu avec Hickory j'en veux bien!! tongue

flowerflower

lol! tu as lu dans mes pensées Wink
C'est lequel le petit Hickory? scratch

alors comme ça tu as acheté la dernière saillie d'hickory ou il y en a encore?? en tout cas tu as fait le bon choix... je l'ai vu en vrai j'ai des photos, ce cheval n'était pas un top model, mais il avait des allures remarquables et un mental EXTRA, un champion quoi!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
tany13 a écrit:
Céline83 a écrit:
elle vous remercie pour ces compliments! mais elle travaille dur pour avoir cette silhouette!! pain pommes poires carottes foin grain, pfiouuuu!! la la
Madame a déjà eu 3 poulains, 2 avec maximum oreo dlite et un avec le fameux hickory loves jess


Ahhh le regretté Hickory NoNo
Au fait je fais saillir ma jument par le bel Hickory cet année cheerscheers
J'espère avoir un beau poulain/pouliche pour 2011 avec un gros Cow sense Wink
On verra bien Very Happy

Au fait si tu as des photos du poulain que Taristea a eu avec Hickory j'en veux bien!! tongue

flowerflower

lol! tu as lu dans mes pensées Wink
C'est lequel le petit Hickory? scratch

alors comme ça tu as acheté la dernière saillie d'hickory ou il y en a encore?? en tout cas tu as fait le bon choix... je l'ai vu en vrai j'ai des photos, ce cheval n'était pas un top model, mais il avait des allures remarquables et un mental EXTRA, un champion quoi!! cheers


Alors la Céline si tu as des photos de Hickory, j'en veux bien, car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le voir, il est parti si vite NoNo
Envoie moi tout ce que tu as Wink

C'est vrai que cet étalon était d'un mental exceptionnel, avec un Cow Sense hallucinant, il bougeait devant le bétail comme un félin
Sinon, non je n'ai pas eu la dernière saillie, il doit rester à Kathleen,pour environ 4 ou 5 inséminations Wink
On va voir ceux qui vont naitre cette année, et surtout l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline si ça ne te dérange pas, je veux bien te prendre cette photo pour la donner à Kathleen, je suis sure que ça va lui faire très plaisir cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
Pas de problème Tany!! Wink
Passe lui le bonjour de ma part si elle se souviens de moi... Very Happy


Merci beaucoup, c'est super sympa pour les photos cheers
Je lui avait déjà parlé de toi, et elle se souvenait de toi Wink
A bientôt
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

j'adore ta jument, c'est vraiment le modele que je cherche, elle me plait beaucoup
des photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mais sur ces photos, tu montais chez Babeth, la maman de Kathleen??? scratch
Il me semble avoir vue Kat dans la carrière, et sa maman en train de conseiller quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Ohhh mais sur ces photos, tu montais chez Babeth, la maman de Kathleen??? scratch
Il me semble avoir vue Kat dans la carrière, et sa maman en train de conseiller quelqu'un Wink


C'était là où je travaillais avant, kathleen et babeth étaient venues faire une démo western, et c'est là que kathleen m'a amené Taris pour que je l'essaie, je ne l'avais pas acheté encore sur ces photos. Elle venait d'ailleurs de mollégès, là où kathleen louaient les installations de pouzol, je ne sais pas si tu connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jument grise qui est en arrière plan de taris un peu plus haut est meredith lucas la vieille jument de babeth, championne en all around

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok je comprends Wink
Je connais bien l'écurie de Molléges, c'est là bas que j'ai pris mon premier cours avec Kathleen et ma jument Wink
Et en fait si tu viens nous voir, tu verras, que le ranch de Pouzol, se trouve à 500 m du haras ou se trouve mes chevaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Ah oui ok je comprends Wink
Je connais bien l'écurie de Molléges, c'est là bas que j'ai pris mon premier cours avec Kathleen et ma jument Wink
Et en fait si tu viens nous voir, tu verras, que le ranch de Pouzol, se trouve à 500 m du haras ou se trouve mes chevaux lol!


Je passerais vous voir un dimanche au printemps, si il fait beau, ça me plairait... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
tany13 a écrit:
Ah oui ok je comprends Wink
Je connais bien l'écurie de Molléges, c'est là bas que j'ai pris mon premier cours avec Kathleen et ma jument Wink
Et en fait si tu viens nous voir, tu verras, que le ranch de Pouzol, se trouve à 500 m du haras ou se trouve mes chevaux lol!


Je passerais vous voir un dimanche au printemps, si il fait beau, ça me plairait... Smile


Pas de problème ce sera avec plaisir, et c'est sure qu'il vaut mieux attendre le printemps, avec le sale temps qu'on a NoNo c'est pas la joie lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Céline,
j'ai donné tes photos de Hickory et Taristea à Kathleen, et elle était vraiment super contente, et même émue de les voir
Elle te remercie beaucoup et espère te voir bientôt, surtout si tu passes au printemps au Haras
Elle a aussi trouvé Taristea en très belle forme, et est bien contente pour elle.
A bientôt
Bise
Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Coucou Céline,
j'ai donné tes photos de Hickory et Taristea à Kathleen, et elle était vraiment super contente, et même émue de les voir
Elle te remercie beaucoup et espère te voir bientôt, surtout si tu passes au printemps au Haras
Elle a aussi trouvé Taristea en très belle forme, et est bien contente pour elle.
A bientôt
Bise
Marion


Very Happyflower je suis heureuse que ça lui fasse plaisir!, je viendrai vous voir c'est sûr au printemps! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos des poulains de taris.. pour ceux qui les connaissent, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'ils deviennent sachant qu'ils sont nés à TQH farm et ces deux poulains sont des fils de Maximum:

celui ci s'appelerai Eclips

et celui ci devrait etre Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier devrait etre un de 2008 car j'ai acheté Taris lors de son sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une superbe couleur l'été, elle est pommelée, c'est joli sur du bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle jument !

Tu la travailles un peu? !

Il nous faudrait des photos ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy
et non je ne travaille pas la patate en ce moment, j'attends un bébé pour novembre et je ne veux rien risquer.. donc madame est en vacances..
il faut que je fasse de nouvelles photos, je les mettrai bientot sur le forum flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez des photos de Taris en plein travail?? alors en voila une:




... à la recherche de figues, EPROUVANT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne se voit pas beaucoup sur les photos mais sa dermite gagne du terrain, vivement la fin de l'été avant qu'elle n'est plus rien!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la je n'avais pas vue, pauvre Taris No
Mais je trouve quand même que ce n'est pas aussi alarmant, mais bon ce n'est jamais facile a traiter la dermite No
Sinon pour faire repousser les crins, tu peux lui faire une cure de levure de bière ou de biotine, c'est toujours bon pour ça!!
Sinon elle est toujours aussi belle ta jument, j'adore sa morpho et sa petite tête super expressive Wink
Courage l'automne est là Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta juju est sublime !!!!
Pour une fifille qui a déjà eu trois poulinous et qui est en vacances longue durée, je la trouve vraiment bien faite !!!
Si elle était au boulot qu'est ce que se serait !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...