Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
painthorsemountain

Walker Midnight Wood

Messages recommandés

Mardi 16 Mars a 00hoo
Notre jument Katinda ,origine inconnu de couleur bay solid a pouliné d'une petite merveille!!
Le papa est autre que notre étalon Indiana Midnight Bird
Un magnifique ovéro(pour la couleur final a voir??)super bien taché ,je vous laisse le decouvrir.....
Walker seras à vendre a 6mois,Origine Constatée ,mais uniquement dans bonne maison.
Pour touts renseignements par MP ou 06 89 43 40 73
Merci














Voila,c'est tout pour le moment !!
Une dernière petite chose,nous avons toujours assister aux naissances de nos poulains!!
Vous aller me dire comment tu fait???
Je vais vous donner mon petit truc !!
J'installe dans le box de ma jument le baby phone de mes enfant ,et sans me déplacer,je peut surveiller!!et de plus cela a toujours bien marché.
A vous essayer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle petite merveille
Vraiment félicitation, il est superbe
Pour la couleur je dirai dun, il a en plus de très jolis yeux claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilonette a écrit:
Il est sublime ce poulain!!!
J'adore!!! I love youShocked

Félicitations

Un grand merci a tous!!
Surtout que c'est le premier poulain de notre beau INDIANA MIDNIGHT BIRD,et en plus avec une jument solid.
Reste a naitre encore5 bébés de nos clients ....
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Katinda et Indiana pour ce magnifique poulain!

Je pense comme Marion qu'il sera Dun d'autanr qu'il a l'air d'avoir une raie de mulet ?

Je trouve Daddys Diamond superbe.... J'essaierai de passer vous voir la prochaine fois que j'irai chez Anton' Farm si ça ne pose pas de problème....

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
Félicitations à Katinda et Indiana pour ce magnifique poulain!

Je pense comme Marion qu'il sera Dun d'autanr qu'il a l'air d'avoir une raie de mulet ?

Je trouve Daddys Diamond superbe.... J'essaierai de passer vous voir la prochaine fois que j'irai chez Anton' Farm si ça ne pose pas de problème....

Annie

Bonsoir
Avec grand plaisir
xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw, vraiment ouaw, il y a un bel air de ressemblance avec la papa !: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les croisements paint * OI ou ONC, ca permet de belles robes, un bout de la morpho du paint, un bon mental, et ca fait des chevaux OC donc moins cher, mais avec des robes magnifiques. Ca permet de les rendre plus "abordable" a tout le monde, et surtout de produire des chevaux OC superbement tachés! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive enfin à voir plus de photos ! Moi je pense qu'il sera Grullo comme son papa qui avait la même couleur à sa naissance.
D'ailleurs il a déjà le bas des membres et l'intérieur des cuisses plus gris que le haut ! la raie de mulet est effectivement dûe au gène dun mais je ne pense pas qu'il le restera. A voir en grandissant...
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là, Carrément WOW!!!! je ne l'avais pas vu!! j'adore! il est splendide!! trop joli et super bien taché!!

félicitations, il va devenir canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Ah non mais là, Carrément WOW!!!! je ne l'avais pas vu!! j'adore! il est splendide!! trop joli et super bien taché!!

félicitations, il va devenir canon

Milles merci a tous,il est vrai qu'il est pas mal ce petit mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="painthorsemountain"]

Britmille a écrit:
Ah non mais là, Carrément WOW!!!! je ne l'avais pas vu!! j'adore! il est splendide!! trop joli et super bien taché!!

félicitations, il va devenir canon




Quelques nouvelles photos du petit mec,qui va sur c'est 1 mois !!










D'autres photos,et nouvelle de Walker très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala, trop craquant ce poulinou!!!
En + avec le terrain en pente il va avoir un super popotin!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce petit Walker!
J'espère qu'il tombera dans une bonne maison scratch ....il est vraiment trop craquant! flower
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo de famille !!
Pour vous annoncer que Walker et vendu ,je laisse le soins à celle ci de vous l'annoncer !!
Je peut juste vous dire que c'est un membre du forum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir deviné!!!

Encore un qui va être malheureux tiens tongue !!!!

Il est très très beau ce petit bout, ça va faire un très joli bouquet de paint chez vous-savez-qui tout ça I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de notre beau WALKER !!
Le petit mec va super bien,toujours aussi sympa,il va avoir 2 mois le 17 mai.
Aujourd'hui petite sortie en ville avec maman et le petit bonhomme c'est comporté comme un grand.
Il à eu droit au licol pour la première fois,ensuite présentation avec la longe,après quelques minutes sans bouger il a compris le truc,et à suivi comme un grand,peur de rien,un vrai plaisir.....
Par contre il change de couleur!!,flo avais raison,il seras GRULLO comme papa.
Place au photos.













Pour finir une petite photo du papa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est trop mignon celui là!!!
alors qui est sa future proprio? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Coucou Maude,

C'est moi, Java71 la nouvelle et heureuse propriétaire de Walker!
Je l'avais annoncé sur le post de Toom, car je cherchais un copain pour que Too Much ne reste pas seul au sevrage.
Ce n'est pas drole d'être fils unique !

Xavier, Painthorsemountain vient de m'envoyer de nouvelles photos de Walker qui est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!
MERCI XAVIER, je pense que l'année prochaine tu vas avoir des poulains splendides avec Indiana car il transmet modèle et couleur!
Grosse satisfaction pour un éleveur!
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces photos...il est trop beau!!!

scratch 4 MOIS DEJA !

JE SAIS QUE XAVIER EST TRISTE DE ME VOIR PARTIR (dur pour un éleveur de vendre ses produits!)....mais je vais dans une bonne maison et je lui donnerai régulièrement des nouvelles!

sunny Avec ma maman


sunny AVEC MON PAPA


cheers J'SUIS BEAU GOSSE quand meme







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les dernières photos de Walker...

IL EST SUPERBE LE CH'TIT LOUP !!!

J'en connais une qui ne va pas s'ennuyer... Wink

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:

Je n'avais pas vu les dernières photos de Walker...

IL EST SUPERBE LE CH'TIT LOUP !!!

J'en connais une qui ne va pas s'ennuyer... Wink

sunny

Walker est parti ce jour dans sa nouvelle famille!!
Je laisse le soin à Annie de continuer au pas ce post .
Bonne et longue vie à toi mon petit loulou,je sais que tu seras bien...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !

Annie doit être aux anges !

Il me tarde d'avoir des photos ! cheers

Il a déjà 6 mois, comme le temps passe vite ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Ah !

Annie doit être aux anges !
Il me tarde d'avoir des photos ! cheers

Shocked


OUI Adrien! Je suis aux anges!
OUI Speranza, je ne vais pas m'ennuyer!


Walker est venu mercredi rejoindre mon petit troupeau de Paints (Skippa, Java, Jam, Chrystal, Too Much)....un joli bouquet de couleurs!

Le Comité d'accueil (Toom, Jam et Chrystal), malgré mes recommandations, n'a pas été très sympathique avec Walker et j'ai du sortir les 2 yearlings et les mettre avec les shetlands retraités!


Puis, comme Toom n'était pas content qu'on lui ait retiré "ses filles", j'ai mis Pick pocket , un grand poney, avec les 2 poulains....pour que tout redevienne paisible!
Pick Pocket a pris Walker sous son aile ....au grand soulagement de Walker, encore un peu triste d'avoir quitté sa maman!


Le lendemain Toom et walker étaient devenus de grands copains!






Le sevrage....moment délicat , comme délicat le moment où l'on intègre un jeune poulain venu "d'aiileurs" dans un troupeau de jeunes, déjà organisés en bande!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool, bien contente pour toi Annie, tu as fait une superbe acquisition!!!
Il est trop beau ce loulou et puis je suis contente que son arrivé ce soit finalement bien passé
Bonnes continuations avec tous tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment à tomber !!! I love you
j'adore les deux derniers portraits de tes loulous !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


JAVA ou Painthorsemoutain

Comment avez-vous fait pour obtenir un nom americain à 3 particules pour un poulain OC ???

Aux Haras Nationaux on m'a dit que je suis obligée de donner un nom unique commençant par A pour mon poulain OC (issu d'un croisement OI/PP Paint Horse).

Tant pis si sur ses papier mon poulain porte un autre nom que son nom de "baptême" mais quand-même si jamais il y a moyen, j'aurais aimé intégrer le nom de son père...

MERCI !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Speranza,

On vient de recevoir le livret Sire de Walker. En fait il s'appelle A Walker Midnight car le nom doit effectivement pour les OC obligatoirement commencer cette année par la lettre A........A comme.... Allez vous faire f.....!!!!
Par contre rien ne s'oppose à ce que tu mettes derrière Lorca le nom rappelant son père....ce qui donnerait...A Lorca X....!
A presto
Annie

PS : pas de souci pour Lorca ....d'accord avec Wangler, il n'a pas besoin de couverture , surtout s' il a un abri....il ne faut pas que nos chevaux perdent leur caractère rustique!! En plus, Lorca est un p'tit gars très fier et serait vexé que tu l' habilles comme si tu jouais avec lui à la "poupée Barbie"!

En ce qui concerne le travail en "pony", il faut que le poulain soit sevré, et qu'il soit déjà bien éduqué (attaché, arrêté au carré, reculer, marcher en main avec légèreté sans tirer ni dépasser)
Le travail en pony sert à la fois à préparer en douceur le futur débourrage et permet de muscler harmonieusement le cheval.
Arrête toi quand tu iras à Nevers....on te montrera tout ça de visu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord pour la couverture, s'il a un abris pour se mettre au sec... vaut mieux dépenser son argent dans les minéraux, le bon foin...pour l'aider a affronter les rigueurs de l'hiver... en attendant, on en veut bien des photos de Walker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
Coucou Speranza,

On vient de recevoir le livret Sire de Walker. En fait il s'appelle A Walker Midnight car le nom doit effectivement pour les OC obligatoirement commencer cette année par la lettre A........A comme.... Allez vous faire f.....!!!!
Par contre rien ne s'oppose à ce que tu mettes derrière Lorca le nom rappelant son père....ce qui donnerait...A Lorca X....!
A presto
Annie

PS : pas de souci pour Lorca ....d'accord avec Wangler, il n'a pas besoin de couverture , surtout s' il a un abri....il ne faut pas que nos chevaux perdent leur caractère rustique!! En plus, Lorca est un p'tit gars très fier et serait vexé que tu l' habilles comme si tu jouais avec lui à la "poupée Barbie"!

En ce qui concerne le travail en "pony", il faut que le poulain soit sevré, et qu'il soit déjà bien éduqué (attaché, arrêté au carré, reculer, marcher en main avec légèreté sans tirer ni dépasser)
Le travail en pony sert à la fois à préparer en douceur le futur débourrage et permet de muscler harmonieusement le cheval.
Arrête toi quand tu iras à Nevers....on te montrera tout ça de visu!



Merci Annie !!! cheers

Bon vous moquez pas de moi, j'ai proposé trois noms (vu qu'on en demande trois...) et même si j'ai la comprenure lente j'ai fini pas piger qu'avec le nombre de caractères autorisés je pouvais intégrer le nom de son père...
Ce qui donne :
1 - Astral Lucky Lorca (Astral comme sa nature, Lucky comme son père et Lorca vous savez pourquoi)
2- Akanthaka Lunga (ouais, plus rien à voir mais je suis fière de ma trouvaille : A comme cette année c'est A, point barre et ne cherchez pas à comprendre cette histoire de lettres- Kanthaka comme le cheval de Bouddha et Lunga comme cheval du vent en sanscrit... Joli, hein ? Eh ! Oh! J'ai le copyright !)
3- Artic Twilight Lorca (pour un cheval tout noir avec une petite lueur blanche sur les membres et la queue, ça se tient...)

Ok, ok, pas de barby temptation pour l'hiver, promis ! En plus, sans plaisanter, je préfère l'idée qu'il trouve dans son corps les réserves nécessaires.

Il me tarde de voir tes merveilles avec mes miens yeux à moi !!!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci Xavier Painthorsemountain!
J'ai bien reçu ce matin le Livret de A Walker Midnight!
flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Attends que je dégaine mon appareil photos je vas t'envoyer une réponse en images !
Affaire à suivre messieurs les naturistes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ce poste! il est vraiment sublime ce poulain!! félicitation Annie! j'étais en train de craquer sur lui sans avoir fait le rapprochement que c'était le fameux Walker!



quand je vois ce superbe poulain, je n'hésite pas et confirme mon choix pour la saillie de ma jument pour l'année prochaine! je parle bien sûr l'Olga la jument qui va passer l'hiver avec Jessy ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...