Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha'_x5

Question ?

Messages recommandés

Salut ,
Voila alors ma ponette a un trait bon equilibre tourne trés bien et tous. j'aimerais éssayer le raining je trouve cool . le porbléme c'est que ej sais pas du tous comment m'y prendre et j'ai peur de em daller ou de blaisser ma ponette...
Des conseilles ?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je pense que si tu n'a aucun niveau en reinning, ou si tu n'en a jamais fais, tu devrais aller chez un entraineur qui te donnerais des conseils, enfin, je le vois comme ca, je ne pense pas que si tu n'en a jamais fait, tu puisse mettre ta jument en reinning comme ca! Wink

Sinon, elle a deja eu une approche du reinning?

Amicalement,

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Non jamais ... Fin pas fait exprés elle pile défois au galop mais voila c'est rien ça ...
Ya une écurie western a 1h de chez moi j'ai fait une rando la bas faut voir si ils en font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille de faire des stages de reining avec ta ponette. il y en à un peu partout avec de très bon professeur d'une journée ou 2. voila ce serrait le mieux.
regarde sur equiwest si il y a des stages par chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur equiwest y en a dans le 68 mais je comprends pas ce que c'est comme stage et là ou j'ai fait ma rando bha faut que ej me renseigne sur el site ils l'ont refait et il est pas complet donc je sais pas encor ...
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un stage....c'est un grand concours....
A Mooslargue, il n'y a pas de stage ou tu puisse aller...il y a un entraineur, mais il faut déjà avoir un certain niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ce n'est pas un stage. pour ma par je fait des stages de temps en temps avec yonnel estival il donne des stage à cellieu au écurie du domaine de chaboud ( je sait pas si j'ai le droit de le dire) enfin bref je me fait 4 heure de route aller et 4 heure de route retour sur un week end. c'est pour dire cherche un stage pas forcément à coté de chez toi. cela vaut vraiment le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on apprendre a un cheval le reining en meme temp que la monte anglaise ? ou alors c'est préférable de faire soit l'un soit l'autre ? ( je me pose cette question car mon poulain sera débourrer a l'anglaise, mais plutard j'aimerai lui apprendre quelque figure de reining juste pour le jeu ... mais j'aimerai pas que ca lui " casse " toute les bases de la monte classique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...