Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Funky

Messages recommandés

Coucou

voilà, juste un petit post pour vous présenter Funky, notre bébé Maine coon qui arrivera samedi à la maison, pour tenir compagnie à Snickers, après la perte de notre Malibu.

Il est né le 18 février 2010, c'est donc un petit garçon Maine Coon Brown Blotched Tabby.
Il a deux soeurs et un frère encore disponible, si jamais... Smile

Je croise les doigts pour que ça se passe bien, j'appréhende beaucoup car Snickers n'a jamais connu d'autres chats que Malibu depuis ses 3 mois. J'espère qu'il comprendra que c'est "pour lui", pour qu'il ait un frère, et pas "pour nous", pour prendre sa place.
J'espère également que s'ils s'entendent, ça ira "plus loin". L'entente entre Snickers et Malibu était vraiment fraternelle et fusionelle.
Donc là, j'espère qu'il ne va pas juste le "supporter", et qu'ils deviendront vite inséparables...mais comme je suis d'un tempérament pessimiste...

bref, voici les seules photos que j'ai pour le moment.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedI love youI love youI love you

J'adooooooooooore au cas où t'avais pas compris tongue

Chez mes parents j'ai toujours ma vieille chatte maine coon de 16 ans... une brown-cream tabby! Un monstre de 10 kilos mais pas grosse hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!

tu as bien de la chance qu'elle ait 16 ans. Mon petit Malibu n'a pas dépassé 2 ans et demi... No j'espère que Funky n'aura pas de souci (snickers non plus bien sur).

Malibu faisait 9 kilo, mais il était pas gros, hein ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et question, il gardera ses yeux bleus?
Je pense pas car ils semble déjà "gris" sur la première photo.
Enfin il est bien mimi quand même et tu verras qu'il aura besoin d'un grand frère, rôle que jouera snickers à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui fait l'élevage de main coon,il est magnifique ton chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui ça y est, ils sont très copains!! I love you

bon le petit gonfle Snickers souvent, alors il "souffle" beaucoup, mais ils s'amusent très souvent, donc je suis contente Smile

par contre, Funky, il est HYPER coquin, j'ai jamais vu ça!!!!! un vrai petit diable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Terrible la photo il a l'air si coquin flowerflower


merciiiii!!

j'en mettrai d'autres bientot!!

et toi, la minette, toujours aussi coquine?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...