Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

Jument gestante avec gonflement bizarre...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Désolée, j'ai eu du mal à résumer mon problème dans le titre, ce n'est pas très clair!! Je vous explique: ma jument, Valentine, doit pouliner sous peu (elle était à terme le 5 avril). Ses mamelles ont commencé à gonfler il y a 4 jours maintenant et aujourd'hui, c'était gonflé en remontant des mamelles vers le ventre. C'est à peu près symétrique mais plus gonflé à droite.
Ca ne nous est jamais arrivé avec nos autres juments, est-ce que vous avez ce que c'est?
Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre de l'oedeme... J'ai une de mes juments qui en fait, en fin de gestation, ca lui fait deux grosses boules en dessous du ventre et meme ca va jusqu'au poitral et dès qu'elle pouline tout disparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça, j'ai appelé le véto ce matin et pour lui c'est normal, il n'y a aucun souci à se faire! Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans voir de photo c 'est un peu difficile mais se sont surement des veines de lait... c'est normal, certaines de nos juments deviennent carrément difformes et carrées quelques jours avant la naissance...
bonne journée
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss a eu un gros oedème sur la fin de sa gestation, c'était assez impressionnant, tellement que ça venait jusqu'a entre les antérieurs au niveau des ars...Le véto m'a dit que ça allait se résorber et oui, en quelques jours plus rien, c'est de la rétention d'eau qui se fait dans la dernière dernière ligne droite avant le poulinage... flower

Bon poulinage PaintAddict et donne moi des news de la Valla... sunny

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La notre aussi entre les ars, ca fesait comme si on avait fait une semaine de piqures et puis le poulinage passé de quelques jours plus rien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...