Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smokey

changement proprio

Messages recommandés

bonjour,
j'ai acheté une jument quarter pleine d'un paint,j'ai donc fait le changement de proprietaire AQHA.mais comment signaler et inscrire cette quarter a l'APHA pour que je puisse declarer la naissance,
qque un a t'il la reponse? d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Puisque le pere est Paint la saillie a été declarée a l'apha, donc si tu t'inscris sur le site de l'apha tu dois pouvoir declarer la naissance en ligne avec le numero de saillie (tu peux le retrouver avec lles numeros du pere de la mere et l'année de la saillie) et ensuite les papiers seront faits directement par l'apha pour le poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alex pour ta réponse, je vais aller voir le site de APHA;
je pensais comme la saillie a été declarée en 2009 la jument au nom de l'ancien proprio,il falait declarer le changement de proprietaire avant de declarer la naissance pour que le poulain puisse etre inscrit a mon nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta jument Quarter n'a encore jamais produis en Paint, tu ne pourras pas faire ta déclaration en ligne mais il te faut la faire par papier en joignant une copie du certificat AQHA de ta jument (qui doit être à ton nom en effet) afin qu'elle soit enregistrée, de mémoire c'est 10 US$ de plus.
Le Breeder du poulain est toujours le propriétaire de la jument au moment de la saillie, sur le certificat de ton poulain tu seras Original Owner mais pas Breeder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,
merci pour les renseignements je m'occupe de tout ça dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...