Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

FIRSTY DES LICORNES D'APHROSY

Messages recommandés

Magic va bientôt avoir un nouveau copain...un berger australien ! Nous sommes heureux de vous présenter FIRSTY DES LICORNES D'APHROSY né le vendredi 28 mai 2010 !le papa c'est Aphrodyte et le papa Arthy !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres content pour toi !

Depuis le temps que tu rêvais d'avoir ton aussie C EST MERVEILLEUX ! I love you

Amicalement,

Adrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Je suis tres content pour toi !

Depuis le temps que tu rêvais d'avoir ton aussie C EST MERVEILLEUX ! I love you

Amicalement,

Adrien.


Merci Adrien !
Oui Firsty est très attendu ! maintenant faut le laisser pousser et on viendra le chercher 2ème semaine d'aout chez Marylin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
adrie31 a écrit:
Je suis tres content pour toi !

Depuis le temps que tu rêvais d'avoir ton aussie C EST MERVEILLEUX ! I love you

Amicalement,

Adrien.


Merci Adrien !
Oui Firsty est très attendu ! maintenant faut le laisser pousser et on viendra le chercher 2ème semaine d'aout chez Marylin !


Il doit énormément te tarder ! I love you

Bon courage pour cette longue attente ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour pouvoir réserver le même l'année prochaine.... Very Happy

En tout cas il est sublime (merle rouge mes préférés) et tu auras un chien merveilleux qui aura vu plein de choses....un régal pour les ballades avec Magic.

Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci Mylène et Adrien !
Oui oui Magic va avoir un compagnon de promenade c'est clair !
Il commence à ouvrir les yeux, 15 jours demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu plein de bébés de Maryline dans l'amour est dans le pré lundi soir. Ils étaient trop beaux (mais déjà grands par rapport au tien)

J'adore ces chiens! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
t'as qu'à prendre direct une option à Marylin Mylène !!!!


lol!lol!

mon petit doigt me dit que c'est déjà fait, ou en cours de se faire!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh éh c'est que c'est des chiens stars ! hihihi !
Firsty grandit, ca rampe beaucoup moins et ca marche mieux, les yeux s'ouvre bien, des nouvelles photos cette semaine !
Papa est autorisé a aidé donc il s'occupe bien de ses baby, on nettoie les petits fesses et le sol.
Les chiots que vous avez vu a l'émission n'était pas les miens, j'aidais une amie éleveurse qui a eu des difficultés de couple et sui se retrouvé en apparttment. Elle avait fait saillir sa chienne par mon loulou et elle avait eu 12 chiots ! Je lui ai dit que c'était pas possible d'élever 12 Aussie en appart 2 piéces! Donc je lui ai pris le temps de l'élevage, je les aui élevé comme les miens bien sûr. J'ai bien aimé l'image oui, il y avait de jolies images lundi !
passe bien a la Tv mes chienschiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tribu d'Aphrosy ce printemps, les freres et soeur de Firsty et Firsty évidemment,
Je précise que la portée est 100% rouges, vi vi mais 2 tri sont superbement rouge dark, c'est le rouge que je cherche a produire en autre.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylin pour les photos il y en que je n'avais pas !!!!
oui oui ils vont changer à vitesse grand V maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
j'ai vu plein de bébés de Maryline dans l'amour est dans le pré lundi soir. Ils étaient trop beaux (mais déjà grands par rapport au tien)

J'adore ces chiens! I love you


Oui c'était la potée d'une amie et non celle d'une de ses 2 chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toute la famille et à Firsty...
Il est complètement à tomber....Je croise les doigts pour avoir le même si c'est possible dans de bonnes conditions flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le reagrd aussi patachon qu'il a l'air d'être lol il a drolement pris des jambes dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Il a le reagrd aussi patachon qu'il a l'air d'être lol il a drolement pris des jambes dis donc !


Oui oui il va être ds sa phase grande girafe !MDR!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et vraiment très beau se sera la race de notre prochain chien mais je ne connais pas leur caractère .dite moi il son comment avec les enfants ? et les autres animaux ? esse un chien obéissant ? car nous vivons sur un domaine de plus 1 hectare . merci mais ton petit boue et vraiment très beau je vous souhaite plain de bonheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin17 a écrit:
il et vraiment très beau se sera la race de notre prochain chien mais je ne connais pas leur caractère .dite moi il son comment avec les enfants ? et les autres animaux ? esse un chien obéissant ? car nous vivons sur un domaine de plus 1 hectare . merci mais ton petit boue et vraiment très beau je vous souhaite plain de bonheurs


Bonjour,

Alors oh que oui ils aiment les enfants, je suis assistante maternelle PMI alors tu vois il me fallait un chien qui adore les enfants !
Ce matin, il a fait connaissance avec un des petits que je garde, tout s'est bien passé, ils ont joué ensemble, enfin partagé les jouets !!MDR!!!
C'est un chien très obéïssant, qui adore être à tes côtés .
Après il faut choisir son éleveur et avoir confiance car maintenant que le berger asutralien devient à la mode, il y a du tout et n'importe quoi. va voir le site de Marylin, d'Aphrosy ! Elle a fait une très bonne sélection ds le caractère avant tt et d'un fait le physique suit (ts les tests ont été faits ! Voilà, n'hesite pas si tu veux d'autres renseignements

Et oui ils peut cohabiter avec ttes sortes d'animaux suffit de l'habituer jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis déjà aller voir sur le site d'aphrosy c'est ce qui ma un peux décider et toi tu me le confirme car je suis egalement ass mat et pour le moment j'ai mon vieux husky mais je commence a regarder pour mon fils car notre chien ne va pas vivre éternellement il a 11 ans et de plus il et amputer d'une patte arrière mais dit moi peux tu me dire les tarifs de cette race en mp merci et fait nous rêver avec ton petit chiot car mon fils veux le regarder tous les jour il me dit qu'il et beau et c'est vrais il et magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, je suis vraiment content que tu es enfin trouvée le chien de tes rêves, depuis le temps que tu l'attendais ! Wink

PLein de bonheur à vous tous ! sunny


Adrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin17 a écrit:
merci je suis déjà aller voir sur le site d'aphrosy c'est ce qui ma un peux décider et toi tu me le confirme car je suis egalement ass mat et pour le moment j'ai mon vieux husky mais je commence a regarder pour mon fils car notre chien ne va pas vivre éternellement il a 11 ans et de plus il et amputer d'une patte arrière mais dit moi peux tu me dire les tarifs de cette race en mp merci et fait nous rêver avec ton petit chiot car mon fils veux le regarder tous les jour il me dit qu'il et beau et c'est vrais il et magnifique


Merci pour ces compliments, je viens de t'envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Patricia, je suis vraiment content que tu es enfin trouvée le chien de tes rêves, depuis le temps que tu l'attendais ! Wink

PLein de bonheur à vous tous ! sunny


Adrien.


Merci Adrien !
Et oui depuis le temps il est là et conforme à nos rêves ! Bien ds ses coussinets et beau en prime !
si tu veux, son blog :
www.firsty95.skyblog.fr

Il n'est pas à jour, faut que je m'y mette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais il a même son blog ! tongue

Il ne lui manque plus que son compte face book ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Ah mais il a même son blog ! tongue

Il ne lui manque plus que son compte face book ! lol!lol!


Il n'a pas son compte mais...il a plein de photos !!!MDR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le blog, un ode a mon élevage lol! tu es ma meilleure commercial C'est cool car moi je sais pas bien vendre Suspect
Merci, merci beaucoup Wink

Tarif d'un berger australien LOF parents testés entre 850 et 1200 euros suivant les élevages. certains font des distinction de sexe et de couleur.

Perso je ne fait aucun distinction entre mâle et femelle sous pretexte que cela peut reproduire et l'un n'est pas meilleur que l'autre ... les garçons (suivant lignée mais je parle pour les miennes plus particuliérment) sont plutôt cool et patachon, un minimum de fermeté et de logique éducative et vous avez un loulou de bonheur. Les filles ben c'est des filles, c'est plus charmeur et elles remettent davantage l'autorité et repoussent plus les limites sans toutefois être insolente si la fermeté necéssaire et la logique éducative toujours présente evidemment !

La question qui revient le plus souvent basé sur un préjugés bien faux pour la race c'est "les femelles sont plus calines", faux ! Les malou sont des gros chamallow et la race a une empathie naturelle extraordinaire !

Ensuite vous pouvez trouver des Aussie LOF a 500 euros ... soyer prudent, il y a de bons éleveurs amateurs et de ce juste attirer par l'argent et de même pour les pro ! Le tarif dépend de beaucoup de chose, la qualité de la nourriture d'abord, les conditions d'élevage, le nombre de chiens et la logique de sélection de l'éleveur , la qualité de la puce choisit lors du pucage et si le véto fait une visite comlpléte ou pas...

Bref le plus ilmportant c'est le contact ave l'éleveur, sa disponibilité, sa passion ... différencier les marchand de chien des éleveur sérieux... prenait le temps d'économiser un peu et voilà ...
Je milite pour le LOF evidemment ... aprés pour qu'il y ai des non LOF faut bien que des éleveurs se casse la nenette hein ... donc lol!
voili voilà pour les infos . Le club de race est trés bien fait et il y a bcp d'informations, n'hésiter pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Superbe le blog, un ode a mon élevage lol! tu es ma meilleure commercial C'est cool car moi je sais pas bien vendre Suspect
Merci, merci beaucoup Wink

Tarif d'un berger australien LOF parents testés entre 850 et 1200 euros suivant les élevages. certains font des distinction de sexe et de couleur.

Perso je ne fait aucun distinction entre mâle et femelle sous pretexte que cela peut reproduire et l'un n'est pas meilleur que l'autre ... les garçons (suivant lignée mais je parle pour les miennes plus particuliérment) sont plutôt cool et patachon, un minimum de fermeté et de logique éducative et vous avez un loulou de bonheur. Les filles ben c'est des filles, c'est plus charmeur et elles remettent davantage l'autorité et repoussent plus les limites sans toutefois être insolente si la fermeté necéssaire et la logique éducative toujours présente evidemment !

La question qui revient le plus souvent basé sur un préjugés bien faux pour la race c'est "les femelles sont plus calines", faux ! Les malou sont des gros chamallow et la race a une empathie naturelle extraordinaire !

Ensuite vous pouvez trouver des Aussie LOF a 500 euros ... soyer prudent, il y a de bons éleveurs amateurs et de ce juste attirer par l'argent et de même pour les pro ! Le tarif dépend de beaucoup de chose, la qualité de la nourriture d'abord, les conditions d'élevage, le nombre de chiens et la logique de sélection de l'éleveur , la qualité de la puce choisit lors du pucage et si le véto fait une visite comlpléte ou pas...

Bref le plus ilmportant c'est le contact ave l'éleveur, sa disponibilité, sa passion ... différencier les marchand de chien des éleveur sérieux... prenait le temps d'économiser un peu et voilà ...
Je milite pour le LOF evidemment ... aprés pour qu'il y ai des non LOF faut bien que des éleveurs se casse la nenette hein ... donc lol!
voili voilà pour les infos . Le club de race est trés bien fait et il y a bcp d'informations, n'hésiter pas !


Merki pour les félicitations sur le blog mais là il n'est aps à jour , faut que j'y mette LOL, plein de photos !
Oui , je suis bonne commerciale pour..les autres !
lol!lol!
C'est clair, notre Firsty est super cool pour l'instant, c'est notre gros patapouf dynamique quand même !
Ce soir, 1ère bêtise...nous sommes partis en course , nous l'avons mis ds la cuisine fermée par une barrière bébé...ben en revenant, il était ds l'entrée il a sauté la barrière...bon, plus de peur que de mal, il ne boite pas ! OUF...mais le coquin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pa une grosse bétise lol, elle est haute comment la barriére bébé car moi il la saute pas pourtant ?!!
Ah c'est des sauteur, la partie kangourou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Bah pa une grosse bétise lol, elle est haute comment la barriére bébé car moi il la saute pas pourtant ?!!
Ah c'est des sauteur, la partie kangourou lol


Non non pas une grosse heureusement ! mais nous avons eu peur surtout pour ses papattes !!!
la barrière doit faire 80 cms comme la tienne !
Heu...c'est bien le clone d'Arthy !!!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez vais me rattraper en fofos !
Voici Monsieur Firsty, chien très dangereux en attente devant l'école..attention, j'attends ma petite maîtresse moi !!!


en promenade..

Hum hummmmmmm des poules derrière le grillage !!!!


il y a de bonnes odeurs par là !


Allez une petite course avec mon copain !!!




Et là attention je fonce !!!!!!


et ds le jardin avec mon nouveau jouet.....qui a tenu 2 heures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Firsty ds la baie du Mont St Michel sur les polders ! Il a adoré !!!!!
Là il vient d'avoir ses 5 mois c'était le WE du 23/24 octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite série de portraits et "statique" de Firstinet !!! presque 10 mois ds 8 jours !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE FERME CE POST pour un ouvrir un autre car une autre petite Licorne nous a rejoint depuis 3 mois maintenant et je viens de voir que je n'avais pas fait de post dessus !!! Honte à moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...