Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

JERSIE d'APHROSY

Messages recommandés

Voilà, Féline a offert un causse un rubis rouge terre, une petite velle que j'ai prénommée Jersie, une pure Jersiaise, la derniére pour le moment qui naîtra sur l'exploitation puisque mon nouveau taureau est Limousin et donc désormais naitront des petits croisés .

Azalée sa pleine soeur de l'année derniére , surveille sa petite soeur affectueusment,


Azalée est devenu une belle jeune fille,








Horus n'est pas le papa mais il prends soin de maman et du baby !






Biz d'Aphrosy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon !!!!!!!!!!! I love you
tu as une superbe exploitation ,c'est mon reve d'avoir une ferme avec du terrain , entourée de plein d'animaux !!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !

je me demande comment tu fais pour t'occuper de toutes ces terres, avec tout pleins d'animaux SEULE c'est vraiment impressionnant, tu ne dois pas compter tes heures ! cheers

Un question très bête: ca se caresse une vache? Parce que je n'ai jamais vu de vache tres "amicale" quoi.
Alors ta race là tu peux les caresser allègrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci, j'ai une belle exploitation et beaucoup de chance car les 180 Ha de terres sont d'un seul tenant. Il faut savoir que sur les 180 Ha il n'y a que 20 Ha de SAU, de travaillable, le reste ce sont des prairiesnaturelles ppelé parcours.

Oui je caresse mes vaches car je les trait à la main. Elles sont trés caline, surtout Prunelle. elle aime qu'on leur gratte le garrot, dérrier les cornes, la tête et toute la ligne du dos, l'encolure aussi, bref comme les chevaux , les endroits ou elles ont du mal a aller lol Elles sont trés douces, je les proméne en longe sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Jersie s'en est allé avec maman vers des paturages voisins ! Belle vie a ma petite sauvageonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...