Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

Magic Dandy en entrainement CSO

Messages recommandés





Voici quelques photos de Magic Dandy en entrainement CSO, le propre frère de Magic, il a 10 ans et bien tâché !
Patricia cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !! Shocked
Ce sont des sacrés hauteurs déjà !!!
Pfiou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

C'est vrai que c'est déjà pas mal haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui, MARJO voudrait le faire tourner vers les 1 m !
Mais il en le potentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, decidemment, patricia, tu es vraiment celle qui montre le paint dans toute sa splendeur!! c'est super!!
Il n'est pas a vendre ce loulou? il me semble que je l'ai vu sur "find your horse" non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il était à vendre mais Marjo pour l'instant le garde à moins qu'elle trouve quelqu'un de vraiment très très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Super, decidemment, patricia, tu es vraiment celle qui montre le paint dans toute sa splendeur!! c'est super!!
Il n'est pas a vendre ce loulou? il me semble que je l'ai vu sur "find your horse" non?


Coucou Adrien,
J'essaie de montrer que le paint est vraiment un cheval polyvalent et qu'il peut très bien se faire aux "entrainements classiques". On lui demande pas de faire "St Georges" pour le dressage ni des internationaux pour les CSO, mais simplement de rendre leurs proprio heureux de les avoir et de se faire un peu plaisir avec ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh oui,joli hauteur Wink

ça me donne envie tout ça,Tiger verra peu etre quelques barres un jour Smile


bah oui on efface pas 18ans de CSO comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
ahhh oui,joli hauteur Wink

ça me donne envie tout ça,Tiger verra peu etre quelques barres un jour Smile


bah oui on efface pas 18ans de CSO comme ça Wink



moi c'est pareil, j'aimerai énormément trouver le paint de mes reves, et faire du cso avec. en plus, imaginez la tête de tout le monde!au milieu de chevaux tous identiques, un paint qui vole au dessus des barres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, vos chevaux on un peu d'aptitude, le mien c'est même pas la peine lol!
30 cm c'est déja de trop pour lui, il démonte l'obstacle comme un buldoser !! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben le mien, qui a pourtant un beau coup de saut, les barres à terre c'est une cata, et c'est seulement maintenant alorsque je l'ai depuis bientot 3 ans, que j'arrive à sauter un cavaletti lol!
en même temps c'est vrai que j'ai pas sauté souvent avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien même Magic va commencer l'obstacle avec les moniteurs (moi, je ne peux pas , j'ai un pble de genou) pour lui changer les idées ... Je vous tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Et bien même Magic va commencer l'obstacle avec les moniteurs (moi, je ne peux pas , j'ai un pble de genou) pour lui changer les idées ... Je vous tiendrais au courant !


voui voui Patricia!!

je suis extrêmement intéressée par ça, car j'aimerai bien savoir comment "initier" le cheval à l'obstacle, tous les premiers exercices,etc...Comme je l'ai mis dans le post de Flo en CSO, j'aimerais connaitre des exos pour débuter!

alors si tu peux créer un post sur les premieres leçons, l'avancement, etc, ça m'aiderai beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ! Je te dirai comment cela se passe !!!!
Je pense que l'on va attendre la rentrée de septembre car en ce moment, Didier et Nicolas (les 2 mono) sont assez surchargés , saison de concours oblige !
La 1ère chose que je peux te dire, c'est que le cheval doit être correctement musclé car lorsque je suis arrivée en nov dans leur écurie, mon loulou n'était pas suffisamment musclé du dos pour le saut. Avec un bon travail sur le plat, en 6 mois, c'est rattrapé ! Par contre, MAGIC TRAVAILLE SANS PBLE LES BARRES au sol, il s'éclate....
Voilà pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dandy va faire son premier concours ce WE ! Je ne pourrais pas y être mais suis sûre que sa proprio va être photographiée. Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ! Magic a eu son 1er cours d'obstacle ! Bilan : a bien sauté un petit droit puis a fait des difficultées sur un petit obstacle avec soubassement...a fait tomber son cavalier car a fait un demi-tour !
A continuer et persévérer !

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben!! IL ne se maisse pas faire ce coco la!! Wink J'espere que ca ira mieux la prochaine fois! tu crois que cela est dus au fait que les paints ne sont pas fait a la base pour sauté et qu'il deteste ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense pas Adrien c'est simplement que le 1er saut s'est très bien passé et je pense (je n'y était pas) que Nicolas ne s'est pas méfié c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles fraîches de Dandy : son 1er concours s'est très bien passé ! Une seule barre au dernier obstacle (faute de la cavalière j'ai cru comprendre ) . Pas mal pour un début ! C'était des barres à 0,70 m .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super pour une première fois flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, il va falloir l'année prochaine que l'on sorte tous nos paints sauteurs sur un même concours pour leur clouer le bec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici les photos de Dandy lors de son 1er concours club 3 à Andilly!!! Lui était génial une barre sur le dernier de ma faute, maintenant à moi de travailler ma position mais Dandy lui est près pour ses prochains concours......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!!vraiment je ne me lasse pas de voir des photos de paint à l'obstacle, ça change tellement de tout le reste!

je bave, je m'imagine déjà vous postant des photos de mon Yama à l'obstacle, ça me parrait loin, mais j'y crois.

Peus-tu me dire comment tu travailles ton Dandy pour l'obstacle?comment as-tu commencé avec lui, son évolution, sa cadence de boulot. Je demande ça car comme je voudrai faire pareil, j'essaye d'avoir des idées.

en tout cas, félicitation pour le parcours, il a l'air d'avoir un très bon coup de saut!!si t'as d'autres photos... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!!!

La première fois que j'ai mis des barres à Dandy (un croisillon) il s'est arrété 2 mètres avant puis ce demandait vraiment ce qu'on voulais lui faire faire !!!! Mais une fois compris plus aucune hésitation.
On a d'abord travaillé sur des croix et des petits obstacles pour ne pas lui faire peur. Puis je pense qu'il à pris ça comme un jeu en fait. Après on à mis quelques soubassements là pareil je le sentais tout bizzar mais l'avantage c'est qu'il répond beaucoup à la voix et dès qu'on lui parle, il fait juste un petit "ALLEZ" !!! Maintenant il n'a plus aucune hésitation même sur les grosses barres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les photos !
Vraiment superbe ce Dandy !!!
Bravo et j'espère un de ces jours pouvoir le voir en concours !
Bisous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:


je bave, je m'imagine déjà vous postant des photos de mon Yama à l'obstacle, ça me parrait loin, mais j'y crois.
tongue


Mais dit donc je n'était pas au courant du nouveau nom de ton choupinou scratchscratch
Très joli en tout cas I love you
Félicitation, et tu peux peut être nous en dire plus sur sa signification Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de Magic Dandy sont superbes, vos paints "sauteurs" sont extras flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!!

le temps me semble tellement loin avant de pouvoir faire ça avec mon Yama.

fabuleux, je craque vraiment devant les paints à l'obstacle!

la deuxième est à tomber, il a une expression magnifique, ultra concentré et interessé par ce qu'il voit!

et j'adore ton haut aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, je l'ai acheté dans une sellerie vers chez moi c'est une marque allemande mais je me rappel plus le nom .. lol! ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori notre prchain concours serai le 26 octobre au haras de Chambly dans le 60. Une petite épreuve pas loin du club pour remettre Dandy dans le bain et si tout ce passe bien après on monte en catégorie!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui là c'était à Andilly en juillet

Ps : super cette photo dès que j'entre sur le forum ce matin une photo de mon loulou avec ses frères, ça fait plaisir ça y est je suis motivée pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui là c'était à Andilly en juillet

Ps : super cette photo dès que j'entre sur le forum ce matin une photo de mon loulou avec ses frères, ça fait plaisir ça y est je suis motivée pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MagicDandy a écrit:
Celui là c'était à Andilly en juillet

Ps : super cette photo dès que j'entre sur le forum ce matin une photo de mon loulou avec ses frères, ça fait plaisir ça y est je suis motivée pour la journée

Ouais, je l'adore cette photo ! Je l'ai trouvée sur un des forums ....Elle n'est pas de moi mais bon , ce sont nos deux loulous en photos alors les droits .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MagicDandy a écrit:
A priori notre prchain concours serai le 26 octobre au haras de Chambly dans le 60. Une petite épreuve pas loin du club pour remettre Dandy dans le bain et si tout ce passe bien après on monte en catégorie!!!!!!!!!!! Smile


Je pourrai sans doute y aller car à priori je ne bosse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est sur j'ai vérifier sur la FFE ont est engagés c'est l'épreuve n°3 je te dis dès que j'ai les horaires... ça risque d'être tout petit mais bon c'est histoire qu'il revoit le monde, la musique et voir comment ça ce passe c'est que son 2eme concours et si tout ce passe bien après on monte en catégorie!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concours de Chambly : Voici quelques photos du concours de Chambly en attendant celle du photographe qui sont magnifique...
Dandy à été génial, plutôt chaud mais comme à son habitude...Résultat : 1 barre sur le n°5 mais j'étais pas mal trinbalée sur mes obstacles donc à travailler mais Dandy n'a peur de rien, aucune hésitation, il ne regarde même pas les soubassements... Un peu dessus pour ma part d'avoir fait une barre sur si petit mais bon c'est que son 2eme concours!!! On va travailler pour le prochain coucours le 16 novembre à l'Isle adam (encore sur une club 3 histoire d'avoir un vrai parcours correct avant de monter en catégorie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vole sur les barres le titi !
Désolée je n'ai pas pu venir car ne savait pas l'heure...Je l'ai vu qu'après sur ton blog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoooooooooore! qu'est ce qu'il me tarde de faire pareil!

ça doit être super de voir un paint en concours au milieu de tous les autres!

il vole comme dit patricia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces photos,il y va sans hésitation ton loulou...ca se voit qu'il aime ca.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin les photos du photographe au concours de Chambly on voit pas extra mais bon !!!
http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/29/57/galop10.jpg" border="0" alt="" />



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...