Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch19

QUI VA A CHAZEY ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Plus que 6 semaines avant Chazey. Qui sait déjà si il y va en tant que compétiteur, ou en tant que visiteurs ?

Pour ma part, je viens avec ma petite équipe de Lamotte (Vyria et Vega) et en plus, je pense prendre Uhlan (hongre paint de deux ans et ma jument Franche-Montagne, pour les épreuves FFE). Maintenant cela dépendra un peu du prix des boxes et des engagements. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut mettre deux poulains dans un même boxe ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais aussi normalement si je trouve quelqu'un pour faire la route avec moi! Avis a ceux qui partent de normandie!!!
Je viendrais avec City Rocker le poulain noir de 1an que j'ai sortis à Lamotte et Early un entier de 3ans qui fera son premier concour en reining!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens aussi ..........................en tant que compétiteur !!!!!!!! cheerscheerscheerscheers
Et je suis completement hystérique !!!!!!

J'ai réussi à convaincre chéri !!!!!!!
Je l'ai eu à l'usure en faite !!! lol! Ca fait 10 jours que je lui pompe l'air avec Chazey par ci chazey par la !!!!!!Et il a fini par craqué !!!!
Donc je présenterai mon poulinou agé de 2 ans, présent déjà l'année dernière.

en revanche est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour commander des jeans de concours sur internet, parce que je serai enceinte de presque 5 mois à la fin juillet, donc changement de pantalon oblige !!!!

A bientot tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Les infos, inscriptions ect... sont sur le site www.fpha.fr, et il fonctionne à merveille !!! cheerssanta



Heuuu je n'arrive pas à y aller, pour moi, quand je clique sur ton lien, la page est "broken"!!!
Mais avec ce lien ça fonctionne http://www.fpha.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ai corrigé le lien de Flo, il y avait juste une virgule en trop dans le lien Wink

Ca fonctionne à merveille maintenant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dites donc !!!!!
Nous sommes à environ une quinzaine de jours de chazey, et pas grand monde semble se manifester !!!
Peut etre parce que c'est les vacances, certains ne peuvent pas venir sur le forum à cette période !!!
en tout cas, je n'étais à la Motte, mais il parait qu'il y avait du monde, j'espère qu'il en sera de même pour ce second show !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!! cheers

Nous nous serons 5, car ma mère et mon beau parent nous accompagnent avec mon mari !!!!
Tu y seras lgh??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut s'inscrire à l'avance pour le barbecue? On peut le faire sur place?

Moi j'y serai avec chéri et certainement 2 amis! Je vais "essayer" d'être là pas trop tard le matin... pour pouvoir profiter de toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ont peu réserver le jours même moi j'ai appelé aujourd'hui pour réserver et il m'a demandé d'envoyer le chéque maintenant. Appel Pascal Rix pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci!

Bon ben c'est réglé je viens de Suisse et on n'a plus de chéquier depuis plus de 15 ans chez nous... donc tant pis je verrai sur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vais voir ça lundi alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement , nous devons y aller avec Arizona et Birdy , mais il faut que je m' occupe de l'inscription impérativement aujourd'hui .

MP pour JAVA 71: Attention, Attention , Arizona arrive , Java va avoir un concurrent serieux au barrel

A bientôt
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, Chazey se précise. Et contente de voir que je ne suis pas la seul à avoir fait les papiers au dernier moment.
Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de personnes inscrites au concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha génial !!!!!
visiblement pleins de chevaux et de propriétaires que j'ai envie de rencontrer seront de la partie !!!! cheers

A part Flo et moi, y'en à t'il d'autres qui arriveront le vendredi tôt???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je me lance aussi et pour être en retard je le suis !!!! j'ai tout envoyé hier soir !!!! et il y avait 42 chx inscrits.
A partir de quand peut-on arriver ?
Pour ce qui est de la concurrence, ce n'est pas moi qui vais vous en faire et surtout pas en vitesse !!!
Je travaille ma jument que depuis 8 mois et c'est pas de la tarte !
Enfin bon je vais avoir le plaisir de connaître beaucoup de monde et de passer un bon moment, je l'espère.

Je suis inscrite en showmanship et trail. Il y a qui d'autres dans ces épreuves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritpainthorse a écrit:
et bien je me lance aussi et pour être en retard je le suis !!!! j'ai tout envoyé hier soir !!!! et il y avait 42 chx inscrits.
A partir de quand peut-on arriver ?
Pour ce qui est de la concurrence, ce n'est pas moi qui vais vous en faire et surtout pas en vitesse !!!
Je travaille ma jument que depuis 8 mois et c'est pas de la tarte !
Enfin bon je vais avoir le plaisir de connaître beaucoup de monde et de passer un bon moment, je l'espère.

Je suis inscrite en showmanship et trail. Il y a qui d'autres dans ces épreuves ?


Cool, tu le fait av quelle jument? ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super. A priori il me semble qu'il y aura donc plus de chevaux que l'an dernier, que c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Spiritpaint horse: pour la vitesse, c' était une boutade mais c' est vrai qu' Arizona est inscrit en barrel, mais c' est surtout et uniquement pour s' amuser.
Philippe s'est inscrit dans quelques disciplines pour se faire plaisir avec son cheval et participer....
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est certainement la meilleure des idées pour participer à un concours, SE FAIRE PLAISIR ET S'ECLATER. Bonne nouvelle, je me réjouis de voir le bel Arizona en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cool, tu le fait av quelle jument? !


je le fais avec ma jument de 5 ans TEXY JETALITO, c'est celle avec la tête noire sur mon avatar, mais je vais y aller cool car elle est gestante pour 2011.

Citation :
Pour Spiritpaint horse: pour la vitesse, c' était une boutade mais c' est vrai qu' Arizona est inscrit en barrel, mais c' est surtout et uniquement pour s' amuser.


oui j'avais bien compris l'humour et l'ironie de ta réponse à JAVA 71 !!! Moi je ne fais pas de vitesse car les départs au galop ne sont pas vraiment au point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

42 chevaux engagés !!????
J'aurai cru qu'il y en avait plus l'année dernière !!! scratch

Et par rapport à Lamotte, on est plus ou moins nombreux???


en tout cas, ravie de savoir que le beau Ari sera sur le Barrel !!!!!!!!!!!
Un fils de Texas en barrel !!!! J'ai trop hate de voir ca !!!!! Vive les Texas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons avec Java à Chazey (Pole, Barrel et Reining pour la première fois! )

kesak'oh a écrit:
MP pour JAVA 71: Attention, Attention , Arizona arrive , Java va avoir un concurrent serieux au barrel

Karine

MP pour Kesak'oh : Java sera surtout très contente de voir Ari. Depuis qu'elle l'a rencontré à Cheval Passion à Avignon, elle le "kiffe" car elle le trouve très beau gosse!!


spiritpainthorse a écrit:
et bien je me lance aussi Enfin bon je vais avoir le plaisir de connaître beaucoup de monde et de passer un bon moment, je l'espère.


Coucou Florence! Super contente de te revoir!
Les Shows, en dehors du fait de voir les progrès réalisés par nos chevaux sont aussi l'occasion de nous retrouver entre amis et d'échanger nos points de vue sur notre passion! Sans ces rassemblements, on ne se verrait jamais car on habite tous aux 4 coins de la France....et ce serait dommage car on passe de supers moments ensemble!

A très bientôt.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est super et de ce soir on m'a parlé de 44 engagés.
C'est vraiment trop génial.
On va ce retrouver pas mal du forum mais aussi des revenants et des nouveaux !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais faire ma tâche... mais c'est quoi le no de tél à appeler pour s'inscrire au barbecue??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de quel jour peut-on arriver sur le cite ? J'envisageais d'y être le vendredi soir, c'est possible d'après vous ?

Il va falloir mettre les casquettes du forum pour se reconnaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence, si tu as retenu un box, tu peux arriver le vendredi soir, comme ceux qui viennent de loin ou qui passent samedi matin.
Pas de problème pour se reconnaître car il n'y a quand même pas la grande foule à Chazey....c'est très familial

Color, tu peux t'inscrire au barbecue auprès de Pascal Rix au 06 80 32 23 46.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JAVA71 a écrit:
Color, tu peux t'inscrire au barbecue auprès de Pascal Rix au 06 80 32 23 46.


Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso venant de nice, nous allons partir dans la nuit de jeudi pour arriver vendredi matin!
Ce qui nous permettra d eviter les grosses chaleur, et etan pourra se reposer le vendredi tranquillou... Quand a sa mere elle pourra aller ficanasser a droite et a gauche!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument n'est ferrée que des antérieurs, est-ce autorisé dans les épreuves où je me suis inscrites à savoir trail et showmanship ?
De plus, elle a 5 ans et je suppose qu'il faut monter en mors de bride et à une main ? Cette question car en FFE, elle est classée en jeunes chevaux et je la monte à deux mains et snaffle.
qui peut me répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je suis pas du tout la bonne personne pour te répondre !!!
j'y connais rien du tout !!!
J'espère que quelqu'un pourra te répondre sur le forum !!
Dans le cas contraire, je sais que moi l'année dernière quand je me posai ce genre de questin j'avais appeler la fpha, qui m'avait super bien renseigner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux présenter un cheval ferré ou non c'est pas obligatoire Wink

Par contre pour les boxs je ne peux te répondre, effectivement tu fais mieux d'appeler l'organisateur, il saura te répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les boxs, j'avais appeler Pascal RIX.
il m ' a confirmé que les boxs étaient mis à disposition des le vendredi matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse concernant le ferrage. Pour les boxs c'est réglé
Il ne reste plus que la question du mors et de la tenue des rènes. Si quelqu'un a la réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mors et les rènes la je sèche No !!!

Au pire pour ca aussi tu peux te renseigner auprès de la FPHA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.apha.com/forms/PDFFiles/rulebooks/2010RuleBook.pdf

Normallement, on peut monter en snaffle et deux mains jusqu'a ce que le cheval soit dans l'année de ses six ans(page 107)... mais si je me rappelle bien si tu le montes a une main avant, après tu ne peux plus repasser à deux mains...
Donc si c'est ton premier show apha , tu peux monter a deux mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilàààààààààà me suis inscrite au barbecue!!! Ca va me donner l'occasion de connaître quelques personnes du forum!

P.S. il est interdit de jeter des tomates pourries sur la pauvre modo rescapée hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Des tomates bio, bien fraîches, bien goûteuses et bien juteuses c'est permis ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...