Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE DU VALLON

MAGIC JESSIE BRICK, jument baie overo

Messages recommandés

voilà... je me lance... je vous présente ma jument...
MAGIC JESSIE BRICK
jument paint horse, baie overo, née en 2004 au Canada
elle toise 14.2 hh
elle est pleine d'un étalon Quarter Horse noir (GA TWO LENA) pour un bébé 2011
elle a des bases de reining (que je n'ai pas... il va me falloir de l'aide.... à l'aide !!! qui peut à proximité de l'Aube me donner quelques leçons ???)

elle est actuellement en quarantaine... elle attend son avion pour l'Europe...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Woaw! Elle est vraiment magnifique! J'aime beaucoup sa tête! Et superbement tâchée, en plus!
Félicitations! Et vivement 2011 pour voir le beau bb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore...je la trouve magnifique. Vraiment!! quelle tête!!

des photos de l'étalon??

Elle arrive quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est tu as enfin trouvé ta perle, cool elle est vraiment belle
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha alors c est bon tu l as ??? vivement qu elle arrive pour plus de photos !!!
Quand j ai vu l annonce y a quelque temps, j ai vraiment craqué sur elle, elle est trop belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup

je suis moi aussi impatiente qu'elle arrive et il est évident que vous aurez des tonnes de photos (vous me direz même STOP à un moment donné !!)

il est vrai que c'est un GROS GROS COUP DE COEUR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou ! elle est superbe, bien taché et tout ! magnifique I love you

CORINNE DU VALLON a écrit:


elle a des bases de reining (que je n'ai pas... il va me falloir de l'aide.... à l'aide !!! qui peut à proximité de l'Aube me donner quelques leçons ???)


si tu trouves, tu me le dis, car j'habite à 1 heure de chez toi et rien... je ne trouve absolument rien !

ha si il y a le Clos De Bruyère http://www.appaloosa-leonberg.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON a écrit:
merci beaucoup

je suis moi aussi impatiente qu'elle arrive et il est évident que vous aurez des tonnes de photos (vous me direz même STOP à un moment donné !!)

il est vrai que c'est un GROS GROS COUP DE COEUR...


et dire que j avais envie d appeler pourla jument y a quelque temps !!! Suis contente pour vous deux, et comme ca j aurai quand meme des photos de la belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Miss a tout se que j'aime Very Happy
Félicitation pour cette merveille et pleins de bonnes choses avec elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jument maginfique et je pense que la juju de daniel arca vient du meme elevage et bay overo comme la votre
sublime au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ce post, quelle beauté ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long d'attendre....

Je suis tellement impatiente.....

la belle partira de Toronto ou New York selon les groupages disponibles

j'ai bien envie d'aller la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore 2-3 semaines au plus et elle sera là!

Courage pour patienter... j'imagine que ça doit être dûr!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique,
Je m'avez vue sur a cheval.net, elle m'interesé pour mon futur elevage, le soucis c'est que la proprio ne savait pas si elle etait positive au LWO ou pas. Je pense qu'il y a de forte chance pour qu'elle le soit.
Contente pour toi. C'est une très belle juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta jument I love you

Cela a du être infernal d'attendre,mais maintenant que tu connais les dates,j'espère que ce n'est plus que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bonheur... euh... de l'inquiétude....

elle va arriver tard le 25....

pour aller le 27 à Bussy en Othe et participer le 28 et le 29 à la parade du rodeo

ça va faire short pour faire connaissance....
surtout que je vais devoir la laisser à ma fille, car moi je vais devoir monter Samy....

j'espère qu'elle est aussi cool que je l'imagine, parceque sinon, la parade des drapeaux va se transformer en épreuve de bronc riding !!!

mais je suis confiante... et super contente... j'espère juste qu'elle ne sera pas faiguée... mais de toutes façons je vais l'attendre avec plein de bonnes choses à manger, des massages, elle n'aura que 2 minutes de travail à nous offrir par jour.... elle a juste besoin de faire "la belle", pas besoin de prouesses sportives.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle va etre super fatiguée.... entre le voyage en avion, le van, essayer de s'habituer a son nouvel entourage et l'emmener direct en show ou y a beaucoup de bruit et de gens, tu penses pas que ca va faire beaucoup trop?
En tout cas, elle va vite arriver maintenant, ton reve va devenir realite flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vécu, je sais ce que c'est d'attendre et c'est vraiment une torture!! En tous les cas elle est vraiment magnifique flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle ! oui trop dur d'attendre encore elle était dispo c'est l'avantage quand ils sont adulte car moi le poulain l'an dernier il a fallu attendre 1 mois avant qu'il parte en quarantaine,et j'avais craqué quand il est né donc ça ma laisser 4 mois a réver puis 3 mois de quarantaine alors qu'il n'avait rien mais la USDA a quand meme voulu le gardé a cause de cas de gourme sur d'autres ... c'était interminable !

c'est vrai comme little farm je pense que c'est trop car la quarantaine,l'avion,attendre d'etre liberer a l'aéroport,le van,tout le changement car elle te connais pas....et se retrouver en show meme pour pas faire grand chose je pense que c'est beaucoup !moi quand ils arrivent de l'importation je l'ai met juste avec une jument pour récuperer pendant 1 semaine.
et mon poulain quand il est arrivé l'an dernier pendant 15 jours il voulait pas se lever il fesait que dormir le pauvre !il se lever manger un peut de ration et aussitot pof recoucher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que je jugerai le moment venu de sa forme, avant de lui demander quelque chose de plus....

J'en ai eu qui arrivaient frais comme des gardons et d'autres bien secoués par les transports (la durée n'ayant pas grand chose à voir en final... c'est plus l'état de stress dans lequel ils se mettent pendant le voyage qui a une influence sur leur état à l'arrivée)

on verra bien.... je vas travailler avec les deux options... avec ou sans Magic Jessie à Bussy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute façon le mieux est voir comment elle sera quand elle arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie est arrivé le mercredi du Canada... atterrissage à Amsterdam.
Le jour même elle prenait un camion en direction de Paris, où elle s'est reposée dans de beaux paddock jusqu'au vendredi (merci EQUI SERVICES !!!)
le vendredi soir elle est arrivée à Mesnil Vallon, en pleine forme et très sereine !
un caractère en or !
nous avons donc décider de l'emmener à Bussy le lendemain même... quelle bonne idée !
la jument a été exemplaire ! un amour de jument !!! Merci Nancy Wilson de m'avoir vendu cette merveille !!!

voici quelques images.... (merci Elsa et Flo pour les photos)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON a écrit:
Jessie est arrivé le mercredi du Canada... atterrissage à Amsterdam.
Le jour même elle prenait un camion en direction de Paris, où elle s'est reposée dans de beaux paddock jusqu'au vendredi (merci EQUI SERVICES !!!)
le vendredi soir elle est arrivée à Mesnil Vallon, en pleine forme et très sereine !
un caractère en or !
nous avons donc décider de l'emmener à Bussy le lendemain même... quelle bonne idée !
la jument a été exemplaire ! un amour de jument !!! Merci Nancy Wilson de m'avoir vendu cette merveille !!!

voici quelques images.... (merci Elsa et Flo pour les photos)








Bonjour
SPLENDIDE PAS D'AUTRES MOTS .....

BONNE CONTINUATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe , elle est vraiment magnifique !! I love youI love you
félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Magnifique jument....tête très expressive....prévoir de grands moments de bonheur! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu cette année un bébé en croisement avec mon étalon gypsy cob CHANCE DU VALLON
le poulain est un splendide mâle alezan, il allie la force et la finesse.
Elle est actuellement partie à la saillie avec un étalon grullo.

Par la suite, elle sera la chérie de mon bel Hollywood Dolby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corinne
Je me demande combien de temps tu vas encore nous faire attendre pour voir ce petit de Jessie et de Chance
Je me peux plus d'attendre

Bisou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Casanova du Vallon
poulain alezan (overo ? sabino ? une petite tache en arrière du passage de sangle...)
Né en mai 2012
inscrit OC, accès à la compétition.
Fils de Magic Jessie Brick, paint horse, et Chance du Vallon, Gypsy Cob
Son prix : 1600 euro







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement..........
Corinne puis je te piquer la dernière photo de Jess et Jessie?

Une t'ite photo de sa grande soeur en pure race

Betty Boop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...