Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilia

MessageSujet: Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!   Jeu 24 Juin 2010 - 21:06

Alors je suis juste une passionnée d'équitation western, je suis bees 1er degré est espére progressé pour connaître d'avantage de chose, malgré un certain manque de moyens et un département ou l'équitation western est reservé au extra terrestre, mais je fais se que je peux.

Donc je viens à m'intérresser aux chevaux qui accompagnent avec tellement de sérénité, d'agilité et de bauté toutes ses disciplines absolument aussi extra-ordinaire les unes que les autres.

Ce forum m'a permis d'apprendre plein de chose et j'éspère bien d'autre encore, alors merci à tout ses menbres passionés.

J'éspére pouvoir développer un tentiné l'équitation et l'espris western un peu plus dans la manche.

Aujourd'hui je pratique avec ma lulu (selle français désolé) mais surtout en trail.

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

MessageSujet: Re: Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!   Jeu 24 Juin 2010 - 21:18

A oui j'oubliais:
désolé pour les paints que j'aime beaucoup mais je recherche eventuellement une pouliche quarter horse maximum 2500 euros, j'en ai déja trouvé quelques une mais il faut qu'elle me plaise, pas besoin de grandes lignées juste des papiers déclaré aussi bien a l'aqha et sire, c'est un objectif loisir.
merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!   Jeu 24 Juin 2010 - 22:24

Bienvenue ! Moi aussi je n'ai pas de pie bien que j'en rêve....
I love you
Speranza

MessageSujet: Re: Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!   Lun 28 Juin 2010 - 0:01

WELCOME cheers

Même si ça fait déjà quelques mois que tu participes...
Tu sais, moi j'ai mis un an avant de songer à me présenter... mais je n'ai pas été frappée d'anathème, grâce à l'infinie clémence des habitués du forum lol!

Je te souhaite beaucoup de plaisir en western !

sunny
bison59

MessageSujet: bienvenue   Lun 28 Juin 2010 - 0:59

bienvenue bonne continuation dans tes recherches pour le prix fait qd meme attention à la qualitée du cheval ....bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://auxbisonslejaye.jimdo.com
cecilia

MessageSujet: Re: Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!   Lun 28 Juin 2010 - 11:40

merci pour l'accueil,
oui je sais, pour la qualité, actuellement j'ai des chevaux de sport et je connais bien la valeur d'un cheval,
aprés j'ai le coup d'oiel et c'est rare que je me trompe,
il est vrai que c'est mon premier cheval américain, mais j'ai une bonne vision de se que je cherche,
merci pour le conseil, d'ailleur si vous en avez d'autre n'ésitez pas
elevagedesflots

MessageSujet: Re: Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!   Sam 17 Juil 2010 - 11:51

bienvenue,

Tous les chevaux peuvent etre mis à l'equitation western mais il est evident que sur des championnats internationaux et trés specifiques comme le reining et cutting..., ils ne performent pas car ils n'ont pas la morpho pour le faire.
Mais en tout cas il y a de quoi se faire plaisir à un niveau plus raisonnable. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedesflots.com
paint-horse71

MessageSujet: Re: Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!   Sam 17 Juil 2010 - 18:48

bienvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/leportaildelovero/le-portail-du-paint-horse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!   

Désolé je viens de voir que je ne me suis jamais présenté!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1