Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cherche rando 2 jours bretagne ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maude37

MessageSujet: cherche rando 2 jours bretagne ou autre   Ven 25 Juin 2010 - 11:57

Bonjour,
alors comme dis dans le titre, je cherche un professionnel qui organise des rando western en bretagne.
En fait j'avais trouvé qq un mais malheuresement cette année il n'organise pas de rando!
donc on est plusieurs cavaliers a être intéréssés, pour une mini rando de 2 jours en bretagne ou pas loin de la region centre!! période: fin juillet début aout!
merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
JAVA71

MessageSujet: Re: cherche rando 2 jours bretagne ou autre   Ven 25 Juin 2010 - 23:49

Coucou Maude,

Rando Cheval....très sérieux, organise une belle rando de 2 jours ou plus dans la baie du Mont St Michel.
www.randocheval.com
mes2alezans

MessageSujet: Re: cherche rando 2 jours bretagne ou autre   Sam 26 Juin 2010 - 16:05

Bon en Bretagne en western je ne vois pas, mais je connais pas tout...

Par contre j'ai fait l'été dernier une super rando (pas vwestern) d'une journée en Normandie (proche bretagne) et je sais qu'elle fait des randos de 2/3 jours dans la baie du Mt St Michel...

Sur plusieurs jours tu pars en autonomie avec cheval de bat donc strict minimum, car pas d'autre suivi....

Mais c'est une vrai amoureuse de la nature on a passé la journée à reconnaître les arbres les plantes....et le soir on avait un doute donc une fois rentrée on à sorti le livre qui va bien pour regarder....

Franchement c'était vraiment une chouette journée enrichissante et vraiment voilà comment je conçois la rando...en révisant les arbres....et observant tout ce qui t'entoure

Voilà le site : http://www.equitationdugue.com/

Sinon en MP je peux te dire où il faut pas aller et pourquoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche rando 2 jours bretagne ou autre   

cherche rando 2 jours bretagne ou autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1