Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Easy Poco Chance

Messages recommandés

le pere de mon poulain:

- Easy Poco Chance par Easy Chance (Smooth Easy et My Jet Star) et Poco Molly (Rico Dell et Red Molly Dell

la mere:

- Jolly Billie Girl par Such Satisfaction (Indelibles Image et Quiet Satisfaction) et How D Miss Billie (How D Billie Boy et Star Dust Montleon)


Vous pense quoi des papiers de mon poulain ??? sérieusement... Very Happy

du coté du pere c est que des paints sauf Red Molly Dell(QH) et du coté de la mere c est que des quarters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pere, je ne l'ai pas en tete en photo, mais je sais que son grand pere, easy chance est un bon etalon, super joli avec une belle morpho et tout et tout!!!! I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
le pere de mon poulain:

- Easy Poco Chance par Easy Chance (Smooth Easy et My Jet Star) et Poco Molly (Rico Dell et Red Molly Dell

la mere:

- Jolly Billie Girl par Such Satisfaction (Indelibles Image et Quiet Satisfaction) et How D Miss Billie (How D Billie Boy et Star Dust Montleon)


Vous pense quoi des papiers de mon poulain ??? sérieusement... Very Happy

du coté du pere c est que des paints sauf Red Molly Dell(QH) et du coté de la mere c est que des quarters


Nous avons un fils d' Easy Poco Chance. C'est notre étalon, Mr Bounker (black tobiano). On l'a gardé entier parce qu'il a vraiment un tempérament adorable. C'est le cheval de mon chéri, qui n'avait jamais fait d'équitation avant de monter Bounker au débourrage chez une professionnelle et ils s'entendent à merveille tous les 2! C'est un cheval bien dans sa tête, calme et posé, hyper agréable sous la selle et qui ne pose aucun problème... Avant d'avoir Bounker, je n'aurais jamais penser mettre un débutant sur le dos d'un entier de 3 ans tout juste sorti du débourrage!!

Pour moi, c'est le plus important, et, cerise sur le gâteau, il a une super morphologie. Nous avons eu notre première pouliche de lui ce printemps et franchement, pour un croisement, elle a sacrément hérité de son père!!.

Côté papier, je crois qu'Easy Chance n'a plus rien à prouver! et Poco avait une super morphologie. Dommage qu'il ait été castré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Easy Poco Chance le papa de mon petit.

[img][/img]

par contre si quelqu un a des photos de Easy Chance

et du coté de la mère Poco Molly Satisfaction c est pas de refu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fouine aussi sur la généalogie de Cherokee, je suis tombée sur ce fil via google, et je m'aperçois que ton loulou & le mien ont des origines communes.

Poco Molly est sa grand-mère paternelle & Easy Chance son grand-père maternelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easy chance n'a rien a prouver car c'est clair qu'il a reproduit beaucoup de couleur sans être homozygote, son fils lui, pas connu... donc voilà, rien de spécial dans les origines ce qui n'empèche pas d'être gentil... comme tous les paint et quarter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...