Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

cherche pour une cliente un centre western proche marseille

Messages recommandés

Je cherche pour une cliente (qui vient de m'acheté WAKAN PEPTO HAWKEYES)
un centre Western qui prend chevaux en pension....avec qui elle pourrait pratiquer l'équitation western..et qui si possible accepte les chevaux entier car elle veut éviter la castration de wakan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi proche de marseille , vers aix la ciotat , fos ,arles ,salon
le choix de pension est grand dans ce coin meme pour un entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la personne habite marseille meme et n'a pas encore le permis !donc je pense 1h max de marseille en bus.
elle cherche une écurie western afin de le faire débourré a l'équitation amériacaine,prendre des cours EW.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cours et pension ça limite le choix
sur senas il y a moulin ranch qui fait pension et un entraineur diplomé qui donne des cours sympas
mais y'a peut etre + pres si ça t'interesse je te donnerai les coordonnées en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que cela m'intéresse ! après elle jugera elle meme si c'est ok ou pas ! j'attend ton mp !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'il y a Serge Grimaud qui donne des cours Western, dans un centre sur Allauch près de Marseille, mais je n'ai plus ses coordonnées, il faut que je me renseigne
Mais sinon près de Cavaillon ou Avignon, il y a pas mal de centre d'équitation western!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais voir ça avec elle ! ! ! merci beaucoup pour votre aides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je faisais des cours de compétition de dressage en équitation classique, mais sa me plait beaucoup moins depuis que j'ai découvert l'ors de mes vacances la discipline western X)

J'aimerai trouver un club équestre pratiquant donc cette discipline, pas trop loin de Marseille, car je n'ai pas encore le permis, puis une fois que j'aurais trouver un travail (ça fait 1 an que je cherche -_-'), je compte acheter mon loulou, que j'ai monté durant quelques mois, il me plait énormément ce dada, mais il n'est pas fait pour le cso mais a quelques talent pour le dressage, et je suis sure que le dressage western lui conviendrait parfaitement !

J'aimerai aussi faire du dressage en liberté avec lui... mais je verrais tout ça en temps et en heure....

Donc un gentil ranch pas trop loin, qui par la suite aurait une place pour un gentil hongre de 6 ans Smile

(ps : Tornade c'est celui que j'ai en image perso et en signature, si jamais vous avez une idée de quel race il peut avoir dans ses gènes, je suis curieuse, car il est onc)

Merci de vos réponses  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...