Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

2 overos NN au OLW !

Messages recommandés

bonjour

je pose cette question car je souhaite acheté une jument aux usa et la faire saillir avant importation donc c'est juste pour voir a quel étalon .
la jument est overo j'attend de savoir si elle est NN au OLW si oui puis je la faire saillir par un étalon NN au OLW également ,

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello

Alors si elle est négative au OLW ou n/n tu peux la faire saillir avec un étalon positif du coup et ce sera plus facile à trouver qu'un négatif n/n

Tu peux bien sûr la faire saillir avec un négatif sans problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

ok merci donc si elle elle est positif je peux la mettre avec également un overo négatif ?car j'ai trouvé un overo NN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui tu peux sans autre la mettre avec un négatif! Qu'elle soit négative ou positive!

L'avantage si elle est négative de la mettre avec un négatif c'est que tu es SURE que ton produit sera négatif au OLW qu'il soit overo ou solid cheers

T'as pas une petite photo de la juju et de l'étalon des fois? Voui voui je suis une incorrigible curieuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur mais attention y a encore rien de sur pour l'achat !

la jument fille de Awesome Andy et 2 x petite fille de Mighty Awesome.


et l'étalon mais normalement les fans de halter le connaisse Seriously secure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle jument en tout cas!!! J'aime beaucoup le modèle!

L'étalon est impressionnant Shocked mais je trouve "un peu trop" personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'étalon c'est beaucoup mais comme certains on tdu le voir c'est ce que j'aime ! mais comme la jument est plus fine je pense que le poulain sera plus fin également !



voici une autres photo de la jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais que tu aimes les "vrais" chevaux de halter Wink faut dire que moi j'aime bien les performers, donc plus all-around! Mais je reconnais qu'il est wahouuuuu!!! Très bon choix!

La jument par contre... purée elle me plait vraiment! Même si elle est très typée halter je la trouve magnifique! J'espère qu'elle arrivera chez toi!

En tout cas le poulain des 2 ne pourra être que top!!! De quoi se faire plaisir en halter en show là!!!

Au fait tu viens à Chazey? Même en touriste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur d'ailleur le produit qui naitra des 2 restera a la maison !
non je ne pourrai pas venir a chasey j'ai pas mal de boulot mais je devrais etre a lamotte beuvron en septembre car normalement mon poulain devrait faire le championat de france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwww !

Superbe jument ! J aime bien les chevaux avec de la masse mais la c est trop pour moi, mais elle est a tomber !

Et l étalon P................. le monstre ! il arrive encore a marcher ?? lol!

en tout cas si tout va bien pour toi et la jument, avec cet etalon sa fera une petite bombe atomique lol!


Je te tiens les pouces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cheers

c'est vrai que c'est un montre mais je l'adore ! j'hésite encore entre cette jument ou 1 petite fille de cette étalon qui niveau pédigrée est super car y a celui aussi de la mere ! le seul truc c'est est de l'année !
photo de la pouliche qui est donc que la petite fille du montre du sessu lol! elle est née en février !



son papier est a tombé et la pouliche a l'air canon j'ai demandé plus de photos !
elle a les papiers AQHA,APHA,PTHA,PHBA.et l'importation est plus abordable pour un poulain surtout au prix des chevaux de halter !
en fait c'est encore plus dur d'acheté de la qualité ! y a tellement de jument que je vois bien avec mon caribbean kid que je sais plus lequelle prendre !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben moi à ta place je prendrais la juju avec la saillie du beau gosse si les moyens suivent!

C'est sûr que l'importation est plus onéreuse mais ouahouuuuu tu te retrouves avec 2 bombes si tout va bien!

Dommage pour Chazey... ça aurait fait l'occasion de se rencontrer! Tu vas à EquitaLyon? J'y serai avec mes 2 poulains si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la jument et la saillie c est le top ca !

deux bombe pour le pix d un lol!

Oui EquitaLyon ca serai super, moi normalement j y vais un jour vu que c est pas loin de chez moi, enfin a 3h lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ! en espérant ne pas avoir de hypp NH mais bon je crois que c'est la risque a prendre !
ca tombe quand équitalyon ?et a lamotte il y aura personne ?vous venez pas vous les filles ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te boy a écrit:
oui c'est vrai ! en espérant ne pas avoir de hypp NH mais bon je crois que c'est la risque a prendre !
ca tombe quand équitalyon ?et a lamotte il y aura personne ?vous venez pas vous les filles ? Very Happy


faut tester l HYPP, c est important ca !

EquitaLyon c est heu... debut novembre non ? ou fin octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ! la jument est NN et l'étalon NH donc 50% de chaques !mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Equita c'est du 28 octobre au 1er novembre, j'y serai 4 ou 5 jours Wink

Ben non car Lamotte c'est juste Quarter et que c'est à l'autre bout de la France pour moi...

Ah il est N/H... perso je prendrai pas le risque, il y en a tellement des N/N... mais c'est très perso comme avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que color !

j ai un ami qui vient de perdre un cheval de paralysie musculair, je ne pense pas que ca soit l HYPP mais c est affreusement douleureux pour le cheval et juste horrible a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autres photos de la petite fille de serioulsy secure elle a 5 mois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée masse pour 5 mois! Elle promet d'être superbe!!!!

Tu sais comment elle est pour le HYPP?

Mais la juju sorrel là... qu'est-ce qu'elle est belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




moi je la trouve superbe ! et son pédigré coté pere Seriously secure et coté mere obvious prphet,conclusive....
4 enregistrements et HYPP NN ! et un beau palomino je pense que ca serait pas mal avec on caribbean kid ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle a une couleur de rêve! Et sa tête est sublime dis-moi!!!!

NN c'est génial ça! Moi je te dirais qu'il faut que tu marches au coup de coeur si tu peux te le permettre! De ce que je lis la pouliche te plais plus... alors FONCE avant qu'elle parte ailleurs !

J'ai lu ceci la semaine dernière et j'ai trouvé fabuleux :

Si tu vois un cheval qui te plait et te dis que tu vas réfléchir et revenir le lendemain pour voir s'il est toujours à vendre et que si oui tu l'achèterai... dis-toi que quelqu'un autre s'est déjà dit ça hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les chevaux costauds, la jument j'aime beaucoup ;mais le male , il est très très costaud , un peu trop pour moi ,mais comme élodie et emily , je pense que le poulain sera top, et pour la pouliche de 5.6 mois , elle est bien foutue, tiens nous au courant A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que la pouliche est de toute beautée !

Comme dit color, va y au coup de coeur, faudrai pas que le regrete ton choix apres !

Dans un cas du a une superbe pouliche de l année et dans l autre une superbe jument plaine d un étalon superbe aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow....j'ai craqué sur la pouliche...qu'elle merveille, un corps d'enfer, et un palo comme j'aime!!

t'imagines le contraste qu'elle a à 5 mois, alors adulte, ça va être trop beau!!!

vraiment, une merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! oui effectivement comme la dis color j'ai un coup de coeur pour la pouliche !en plus la proprio est super sympa et très arrangante! j'attend maintenant de connaitre le prix d'importation car faut pouvoir quand meme payer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raaaaaaaaaaaahhhhhh!!!! Trop cooooooooooooooooooool!!!! J'espère que ça va le faire pour le prix de l'importation!

Tiens-nous au courant hein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais la jument , j'avais regardé il y a 5 mois pour l'acheter mais malheureusement, les ventes en mars n'ont pas décollé alors j'ai laissé tomber.
Je suis étonnée qu'elle soit toujours à la vente car moi c'etait en janvier que je l'avais vu à vendre.
faut croire que nous on la trouve superbe mais que les acheteurs americains... non ! Shocked

Bref, je rejoins les autres, si tu as le coup de coeur pour la pouliche, c'est la pouliche qu'il faut prendre, tu le regretteras plus tard. Perso, j'aime les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pouliche est super, mais si c'est pour l'élevage il vaut mieux prendre la jument. Avec la jument tu vas avancer à grands pas, elle va te faire un super poulain, et tu pourras la refaire saillir aussitôt, et 11 mois après avoir un autre poulain. Alors que la pouliche te fera son premier poulain seulement dans 4 ans. A méditer scratch

En ce qui concerne la vente de la jument c'est pas étonnant qu'elle soit encore en vente. Ce n'est pas parce qu'elle ne plait pas aux américains, c'est tout simplement parce que en ce moment rien ne se vend aux USA. N'hésite pas à négocier, insiste bien, fais une proposition bien en dessous de son prix. Moi j'ai vu descendre des prix de trois ou quatre mille dollars Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je pense que c'est plus que en ce moment les ventes marche pas aux usa ! car j'ai des éleveurs américains qui m'ont contacté pour l'achat de leurs juments alors que les ai jamais contacté et ils baissent les prix sans rien dire !
$4000 des amis on fait baisser un cheval de $10000 cet année !
mais a cause de l'HYPP j'hésite pour l'étalon.dommage l'importation on peut pas négocier ! Crying or Very sad
si certains connaisse pour importation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais voir ce que je trouve ! Wink
si jamais tu connais ou entend parlé pour l'importation car peut il y a plus intéressant que le miens !!
moi cela tourne autour de $6200/$7000 incluant dédouanement a l'arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est que je ne suis pas presser je préfere desfois attendre afin de trouvé vraiment la perle ! je suis très très pénible Evil or Very Mad quand je cherche a acheté car je regarde partout et demandes a plusieurs endroit.....mais je préfere avoir le choix plutot que de m'arreté a 1 ou 2 sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Color your Life a écrit:
Très belle jument en tout cas!!! J'aime beaucoup le modèle!

L'étalon est impressionnant Shocked mais je trouve "un peu trop" personnellement Wink

Même avis on dirait un taureau mais bon chacun ses goûts personnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est de l'extreme mais bon j'ADORE ! ! ! ! ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une grande fan de Seriously Secure, je suis son parcours depuis plusieurs années maintenant et je trouve qu'il fait de super poulains!! Je dois consulter le site du Triple C Ranch à peu près 10 fois par mois, ils ont vraiment des chevaux de rêve, enfin bien sûr, il faut aimer les chevaux de halter!
Perso j'ai un gros coup de coeur pour la première jument, je la trouve vraiment sublime, même si la pouliche est canon aussi (forcément c'est une fille de Seriously Secure!!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que si on aime les chevaux de halter chez eux ont est servi ! j'adore tout leurs étalons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts sinon la vie serait triste à mourir ! Bonne chance pour la suite....
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te boy a écrit:
coucou tout le monde ! oui effectivement comme la dis color j'ai un coup de coeur pour la pouliche !en plus la proprio est super sympa et très arrangante! j'attend maintenant de connaitre le prix d'importation car faut pouvoir quand meme payer ! lol!


super, c est vrai qu elle juste sublimissime cette petite, j espere que tout ira bien pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde

ben pour l'instant c'est en instance car la personne est présser de vendre la pouliche mais j'attend des propositions pour l'importation....donc comme je suis pas presser je vais voir !!!mais je vous au courant !!!

et effectivement heureusement que l'on a pas tous les meme gout car oui comme tu dis SittingBull on s'ennuirai a mourrir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , moi et mes enfants sommes tombés sous le charme de l'etalon seriously secure et regardont toujours cet elevage 3Xranch
on adore les formes
par contre on entend pour produire ou acheter et notre reve c'est une paint halter pur diforme et aussi un pur arabe strait egytien et de show
car autorisation du mari car il y a en assez pour le moment
arabe de show et paint halter pas mal
car les arabes toujours dans ma generations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on aimerai si vous avez craqué pour la pouliche halter ou la jument
et ca en est où le suivi de ces beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...