Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilice1

Image en CSO

Messages recommandés

Voilà ! Notre première sortie en CSO a eu lieu...
Pour une première, nous sommes absolument ravis, Image nous a fait un superbe sans faute, c'était un r-é-g-a-l.
Place aux photos (certes de mauvaise qualité - puisque tirées d'un film vidéo - mais photos quand même !).







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
et bine felicitation a toi et a ton dadou!!!! Wink


Merci Adrien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super félicitation.

Tu devrais nous mettre le film flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos, félicitation
oui, envoies nous le film.
Mais attention aux blessures, une bavette est à envisager, Image a l'air de monter trés fort les anterieurs sous lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou!ça me fait mal aux yeux!

moi qui rêve d'avoir un paint et de faire de l'obstacle...je suis sous le charme, et je t'oblige à mettre la vidéo!!!!

il a une très belle allure au dessus de l'obstacle, il a l'air d'être attentif, et sa robe est absolument sublime.

bref, je t'envie beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWAAAOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!! ma Lilice vous êtes trop beau tous les deux sunnysunnyI love youI love you
Félicitation pour ton premier concours, c'est une belle réussite, vivement le prochain, et avec de la chance je serai ton photographe perso Wink
Ya pas à dire il est vraiment trop beau ton loulou I love youI love you Et puis finalement ça lui va plutôt bien la selle classique tonguetongue

Mais non ma cocotte, j'te branche!!!!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ces sauts !
Qui ose encore dire que les paints ne sont pas polyvalents !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben on peut dire qu'il les levent les papates Very Happy

elevagedesflots a raison ,une bavette serai la bienvenue au cas ou Wink

felicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, va effectivement que je lui achète une sangle à bavette... Merci de me le faire remarquer !
Aaaaaah, vivement le prochain concours (chui déjà accro Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Oui, va effectivement que je lui achète une sangle à bavette... Merci de me le faire remarquer !
Aaaaaah, vivement le prochain concours (chui déjà accro Very Happy )



hop hop, ne change pas de sujet!!!on VEUT la video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Lilice a écrit:
Oui, va effectivement que je lui achète une sangle à bavette... Merci de me le faire remarquer !
Aaaaaah, vivement le prochain concours (chui déjà accro Very Happy )



hop hop, ne change pas de sujet!!!on VEUT la video!


Lol Very Happy , excuse moi, je n'ai pas encore répondu à tout !
Euh, ben pour la vidéo, ca va être dur, le film dure plus de 5mn (on m'a filmé avec une partie de l'échauffement), et en plus le fichier n'est pas celui que j'utilise habituellement donc faut que je me renseigne comment faire pour la mettre sur l'ordi et si c'est possible. Si je peux je la met, c'est promis !! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma68 a écrit:
Super Alice ^^
Ta fini combien pour ton 1er concours?


Pardon Emma, j'avais pas vu ton message.
Je ne sais pas combien on a fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à vos conseils, j'ai commandé ma petite sangle à bavette. On la testera pour notre prochain concours ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, c'est que c'est une bonne petite hauteur maintenant, pour le lou'!!
tu a un site inrternet lilice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
et ben, c'est que c'est une bonne petite hauteur maintenant, pour le lou'!!
tu a un site inrternet lilice?


Lol, je viens de te répondre sur un autre post concernant le site internet : je ne peux plus le mettre à jour depuis l'année dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui pensais que les paints étaient + faits pour des disciplines westerns
image n'a rien à envier aux chevaux de sports vu le coup de saut qu'il a
vous faites vraiment un très jolie couple et très prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!!vraiment rien à dire!

quand je vois ça il me tarde qu'une chose faire pareil avec mon futur loulou!!

j'adore les paints en CSo, ils sont splendides!

et image il a un trop beau coup de saut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !!! flower

Sérieux, je crois que le croisement Pur-Sang x Paint, ca doit donner aussi des produits du tonnerre (pour ceux qui aiment le classique bien sûr).
J'ai hâte de voir le résultat d'ici quelques année, je tenterai avec quelques juments pur sang. Et je garderai les bébés lol!

Déjà l'année prochaine peut être une jument Arabe prévue avec Image, ça devrait donner aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pur sang * paint ca donne du paint apha? je ne crois aps je sus sur que appalooosa* pur sang, sa donne de l'aphc mais paint je ne crois aps, je me trompe? je sa donne du paint plei papier, je trouve ca moyen moyen mais je suis sur a 99% que non mais je ne sia spas tout loin de la!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
pur sang * paint ca donne du paint apha? je ne crois aps je sus sur que appalooosa* pur sang, sa donne de l'aphc mais paint je ne crois aps, je me trompe? je sa donne du paint plei papier, je trouve ca moyen moyen mais je suis sur a 99% que non mais je ne sia spas tout loin de la!! Very Happy


Si je me trompe pas, avec du pur sang tu as toujours des papiers américain, que ce soit avec des quarter ou des paints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon, mais je croyait que c'etait que avec les appaloosa en tout cas, si ce que tu dis existe reelement, ces croisement pur sang paints, jsont je trouve moins courants que chez les appaloos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mix a écrit:
adrie31 a écrit:
pur sang * paint ca donne du paint apha? je ne crois aps je sus sur que appalooosa* pur sang, sa donne de l'aphc mais paint je ne crois aps, je me trompe? je sa donne du paint plei papier, je trouve ca moyen moyen mais je suis sur a 99% que non mais je ne sia spas tout loin de la!! Very Happy


Si je me trompe pas, avec du pur sang tu as toujours des papiers américain, que ce soit avec des quarter ou des paints


Je confirme, Paint x Pur sang, ca fait effectivement du plein papiers paint. Florence a vendue plusieurs poulinières pur sang pleine de royally l'année dernière, ca a donné de sacré bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte, et ils sont en photos sur la page de royally.
en voila un qui n'y était pas, palomino overo minimal white (il a une longue zebrure sous le ventre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki bun c'est un pro ton dadou alors =D
Et merci encore pour ta reponse mais comme je l'ai dit de l'autre coter je ne compte pas aller jusque la ou des années plus tard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...