Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

suite désistement chiot border collie de 5 mois a vendre

Messages recommandés

sur notre portée de 6 chiots border collie nous devions garder 1 des males mais après réflection nous avons décider de la mettre en vente car trop de boulot alors déjà 2 chiens sans compter tout les autres animaux....notre petit Scott avait trouver une famille,1 de ses soeurs est parti en mai chez leurs belle famille donc super en plus il se serait vu de temps en temps pour jouer! la personne devait partir en vacances début juillet et m'avait demander de garder le chiot du temps pas de soucis et a son retour elle m'a dis qu'elle ne le voulait plus donc c'est pourquoi suite a ce désistement que je remet SCOTT a la vente.

Il n'a pas le LOF,il est vacciné,manque juste a faire la rappel de la rage,il est né le 27/02/2010,vermifugé,traiter contre les puces,tiques...IL est né a la maison et vit dedans avec nous,et après quand on est dehors en liberté,il écoute asser bien il n'y a que la laisse que j'y ai pa fait faire.habitué au chevaux,poules,canards,chats,chiens,enfants.....

350 €

(désollé pour la photo elle a été prise avec le portable et pas terrible ca en pleins travaux)





SCOTT a 2 mois environ:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...