Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rivière

Eywa, mon Ange !

Messages recommandés

Eheh, voici que je vous retrouve après 1 an d'absence (pour certains on s'était vus à Avignon en janvier !)...
car c'est notre famille qui a trouvé son bonheur avec la dernière née de Color

la merveilleuse Eywas Dancing Around nous rejoindra à son sevrage, je suis tellement heureuse que ma route ait croisé la sienne, c'était un grand coup de foudre de toute la famille pour elle. Une semaine que je ne l'ai pas vue et elle me manque déjà cruellement :-)

Merci encore à Color de sa confiance en nous confiant sa puce !

Et au plaisir de vous lire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réitère ce que je viens de dire sur le post de Tasunke....
Ouah....
Poco et Royally ca fait des bébés sublimes

Et félicitations bien sur à l'heureuse famille.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, tu as fait une magnifique acquisition!!!
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh oui il me semblait que t'étais membre ici Wink

Encore félicitation pour ton "adoption". Je suis ravie que vous ayez tous eu le coup de foudre, je ne pouvais rêver meilleure maison pour ma ptite cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cet achat, elle est splendide cette princesse!!

J'espère que tu te fera tout autant plaisir avec la petite soeur de Tasunke, en tpout cas moi je me REGALE!!!

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la petite Eywa !

Heureuse qu'elle ait trouvé une bonne maison
cheerscheerscheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Speranza a écrit:

Je suis fan de la petite Eywa !

Heureuse qu'elle ait trouvé une bonne maison
cheerscheerscheers




Je ne l'aurais pas laissé partir ailleurs que dans une bonne maison! J'y tiens à mes poulains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus Color ne sera pas bien loin pour venir la voir et ensuite boire un petit café chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la première!! depuis le temps que je lui dit de passer voir son bébé de 2009!!! je rigole bien sur tongue
C'est vraiment cool elle va pouvoir suivre l'évolution des deux poulains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grain de sable a écrit:
Moi la première!! depuis le temps que je lui dit de passer voir son bébé de 2009!!! je rigole bien sur tongue
C'est vraiment cool elle va pouvoir suivre l'évolution des deux poulains!


Hem hem... j'ai honte là... faut vraaaaaaaaiment que je vienne ! Bon là je vais l'avoir "sous la main" 2-3 jours à Equita I love you me réjouis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de ma dernière visite à la Puce, qui grandit si vite ! Elle a aussi un urgent besoin de jouer avec d'autres poulains de son âge, me réjouis de voir ce que ça va donner à la pension avec les autres poulains (Ponthaux) :mrgreen: car Mademoiselle a son caractère de juju bien affirmé je crois.

Elle est toujours aussi magnifique, je ne sais pas trop ce que va donner sa robe car elle a de grandes différences de couleurs suivant les endroits (clair sur la tête, foncé sur les jambes avec quelques zébrures même et ses petites taches par-ci par-là).






sa tête de "grande" déjà


sa petite crinière toute blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques news de la belle!

Elle a été sevrée vendredi en ayant soin de bien préparer cette étape oh combien importante! Tout c'est superbement bien passé! Eywa est depuis hier de nouveau au parc et sans maman et elle assure comme une grande! Elle ne stress pas et ne fait pas l'idiote! Poco quand à elle va super bien aussi! Je n'ai pas enlevé du jour au lendemain le poulain à sa mère... elles avaient déjà l'habitude qu'on les sépare 2-3h... et Poco a eu le grain coupé aussi pendant 24h avant et 24h après en plus de l'Orotar dès que j'ai enlevé Eywa. Tout ça pour dire que le sevrage est aussi important pour le bien-être des 2... et pour que tout se passe au mieux!

Rendez-vous à Equita Wink

Pour que vous me reconnaissiez voilà à quoi je ressemblerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut passer incognito ou quoi??? lol!
Trop mimi, elle est bien foutue dis donc, jolie petite puce, vraiment! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a toujours aimé passer incognito Wink

Oui oui les nouveaux chevaux de l'armée seront présent tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aux US Wink mais sur un site qui ne vend pas hors US-Canada... j'ai donc dû utiliser la famille au Canada pour l'avoir ! Donc uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà voilà quelques photos d'Eywa à Equita !

En résultats elle a fait 3ème aux futurity sur 6 ou 7 je ne sais plus tongue

Pour le show en lui-même en amateur junior mares (2 ans et moins) 3x 2ème et 1x1ère sur 3 et en open junior mares 2x 3ème et 1x première et la dernière je ne sais plus... 4ème peut-être tongue je vérifie tout ça et vous redis...











Avec sa nouvelle maman, Rivière Wink




Quelques portraits






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont top !
Les resultats aussi.
Félicitation...
Je vois par contre que tu avais le meme probleme de licol trop grand que hans avec sa pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elevagedesflots a écrit:
les photos sont top !
Les resultats aussi.
Félicitation...
Je vois par contre que tu avais le meme probleme de licol trop grand que hans avec sa pouliche.


Merciiiiiiiiiiiiiii Flo Wink

Ouiiiiii... et j'arrivais pas à agrandir la muserolle pour le remonter, elle était au max... il me restait des trous de dispo à la têtière... rageant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un bon moment que je n'avais pas mis de photos de ma belle Eywa qui grandi bien. Elle est maintenant depuis le 1.11.10 dans une grande stabulation de poulains. Elle fonce, elle se transforme en dalmatien comme son grand frère Tasunke !

une photo de groupe, avec un copain poulou bien curieux




Quelques portraits




Avec les copains dans un des trèèèès grands parcs


Avec sa meilleure amie, Lorca, une pouliche FM qui a son âge (mais elle est bien plus grande et plus large !). Lorca défend sans arrêt Eywa des autres poulains qui l'ont passablement agressée les 2 premiers mois. Eywa commence à se défendre, enfin, mais elle a eu une période où elle avait à chacune de mes visites une nouvelle blessure... Depuis 2 semaines, elle a enfin compris qu'elle doit se défendre et elle ose même donner des coups de dents ou ruer maintenant. Elle est tellement gentille, trop gentille même pour l'instant.



En tous cas je suis toujours plus heureuse avec elle, c'est un amour avec nous, elle est très câline, très proche de l'Homme. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit lui changer de son box d'equita d'être dans sa belle campagne ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eywa a fêté ses 1 an le 26 avril !

Voici la belle, qui a bien grandi et qui est géniale, c'est vraiment que du bonheur avec elle !!! Elle a une grande confiance en nous, nous allons faire des balades en main, elle adore qu'on la brosse (à 3 brosses si possible c'est plus agréable). Après avoir passablement souffert les 2 premiers mois en stabulation avec les autres poulains qui le rejetaient (seule palo du groupe...), tout va bien maintenant et c'est une des cheffes, elle sait trèèèèès bien se défendre maintenant.

Place aux photos:















Comme vous pouvez le voir Eywa est traumatisée par les enfants, elle grandit dans un environnement difficile, bref, encore un poulain maltraité I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui superbe les photos !!!
j'adore !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eywa a maintenant 1 an et demi !! ça mérite quelques photos:









Depuis 2 mois elle a mis plein de taches supplémentaires, un copier-coller du frangin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuu trés jolie ptite miss , elle a explosé depuis les dernieres photos , un beau brin de fille tout en muscle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tout pour elle : un corps très bien dessiné, une robe magnifique (j'adore son crin blanc bien démarqué de la robe) et une tête toute en finesse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, le temps passe vite et je vois que je n'ai pas remis de photos de ma Belle !

Eywa a eu 3 ans le 26 avril, la voici débourrée aux 3 allures et nous avons fait deux balades ensemble déjà. C'est un amour de Juju qui me comble tant pas sa générosité que par son caractère malin et tronchu. Elle a de plus en plus de petits spots et en plus elle est pommelée en hiver. Un vrai caméléon !




La voici lors de notre 2ème place en In Hand Trail


Printemps 2013, les cours sérieux commencent


Le jour de ses 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba elle a bien changé et est devenu très jolie
c unegrande maintenant qu'elle est débourrée I love you 

félicitation pour ta 2ème place cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai toujours trouvée très belle, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
Bravo pour tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenus une superbe jeune fifille sunny I love you I love you I love you I love you 
Elle a l'air d'un calme !!!! A croquer sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est calme, elle est adorable avec les autres chevaux en plus, elle aime tout le monde, elle fait des bisous. Par contre elle a un caractère de juju bien marqué et si qqchose lui déplait elle le montre tongue 

mieux vaut s'en faire une amie qu'une ennemie je dirais. Surtout elle ne supporte pas une brusquerie ou une remontrance si elle juge qu'elle n'a rien fait de mal. Une amie s'est pris un coup de pied direct car elle lui a donné une claque sur les fesses pour la faire bouger vu qu'elle ne bougeait pas de son chemin... elle peut être aussi un peu juju lorsqu'elle mange (comme môman).

Mais par contre avec mes filles jamais eu un seul problème, elles s'en occupent sans qu'elle bouge ou qu'elle n'embête, elles peuvent faire du travail au sol avec sans problème. J'ai mis ma belle maman de 74 ans dessus sans qu'elle bouge une oreille. Donc caractère en or mais ne supporte pas l'injustice on va dire.

On dit que nos chevaux nous ressemblent alors je dirais que nous nous ressemblons vraiment beaucoup et du coup on se comprend très bien. C'est ma moitié, mon amour et rien ne me fera me séparer d'elle. Je me réjouis des 30 prochaines années (oui je suis très optimiste flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors à tout âge: le In Hand Trail c'est le plus souvent "libre" en Suisse en tous cas. Donc toutes races et tous âges. Mais c'est certain que c'est une des disciplines qu'on peut faire avec le showmanship et le halter, avec de jeunes chevaux ou poulains. Mais il y a de tout, même des vieux ou des chevaux qu'on ne peut plus monter qui les font aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...