Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

LEIA PRAIRIE CLU Nouvelles photos p.2!!!

Messages recommandés

Je crois qu'il est temps pour Leia de passer dans la rubrique "overo" puisque nous allons certainement garder cette petite puce chez nous (disons que mon chéri est convaincu à 70% donc on est sur la bonne voie!! lol! )
Voilà donc une avalanche de photos de la miss, qui a eu 3 mois le 30 juillet. C'est un amour de pouliche, elle est vraiment très attachante I love you
C'est la plus câline de nos pouliches, la plus curieuse aussi! Certaines photos ont été prises dans la brouillard, d'où le côté "mystique"!!!















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan, elle est superbe cette pouliche
Vraiment j'adore les minimal white avec une belle face, c'est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Très jolie morpho et elle est terrible quand elle se gratte, plutot maligne la ptite lol!


Oui, Leia a un gros penchant pour les gratouilles avec les arbres!! lol! Du coup, elle arrive à se coucher carrément dessus!! C'est à mourir de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Je suis fan, elle est superbe cette pouliche
Vraiment j'adore les minimal white avec une belle face, c'est vraiment superbe


Moi aussi, je crois que c'est en train de devenir mon pattern préféré!!
Et... merci pour le compliment! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'elle est née, je la trouve sublime cette petite pouliche!
Et avec ses grands cils ... une vraie petite fille I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ravissante et les yeux vairon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite avalanche de photos de la miss, qui est toujours aussi adorable, un vrai régal au quotidien I love you

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu
je crois que ça beug avec tes photos
Ben en fait c'est mon ordi qui rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est vraiment superbe !!!

cheers

J'en reviens pas de la longueur de son crin à son âge, à son apparence je pense qu'il sera de très belle qualité.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici quelques unes pour patienter jusqu'à demain, car demain c'est la fête, les loulous changent de pré donc les filles vont se dégourdir les jambes!! cheers
Aujourd'hui c'était visite des petites nièces, qui s'en sont données à coeur joie, au grand bonheur de ma Leïa!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la ptite tovero derrière !!!hihii En tout cas elle devient belle la leia elle est musculeuse!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments, je lui glisserai à l'oreille qu'elle a de belles fesses et un regard qui tue, ça fait toujours plaisir à entendre!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de ma princesse, qui prend de jolies formes...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle prend du muscle petit à petit Wink
Tu comptes en faire une poulinière ou la monter avant ? la valoriser en concours éventuellement ?


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment le temps pour les concours (quand on a chacun un job à côté et qu'on construit nous-même notre maison, c'est pas évident!) mais ce qui est sûr c'est qu'elle partira au débourrage chez Françoise Raimondo dès qu'elle sera prête, certainement avec sa copine Lilly si on ne l'a pas vendue d'ici là... Et nous la ferons certainement saillir d'ici quelques années je pense... En tous cas j'ai vraiment hâte de la voir une fois qu'elle aura sa morphologie définitive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Pas vraiment le temps pour les concours (quand on a chacun un job à côté et qu'on construit nous-même notre maison, c'est pas évident!) mais ce qui est sûr c'est qu'elle partira au débourrage chez Françoise Raimondo dès qu'elle sera prête, certainement avec sa copine Lilly si on ne l'a pas vendue d'ici là... Et nous la ferons certainement saillir d'ici quelques années je pense... En tous cas j'ai vraiment hâte de la voir une fois qu'elle aura sa morphologie définitive!


Oui, je sens qu'une fois "finie" ca sera vraiment une belle jument ! sunny

Pleins de bonheur avec tes chevaux Marion sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala... ces yeux vérons sont magnifiques !!!! maquillés en plus !!! trop beaux... Cool fait quand même souvent ce même type de robe : grandes balzanes, face blanche et tache sous le ventre...

ta petite léia a vraiment tout d'une grande ! à côté d'elle, Apago fait encore claquette... il est encore tout fin et ne développe (pour l'instant) encore pas la musculature de son père... est ce que c'est un gage de "grande" taille ? ou est ce qu'il a plus pris du côté de sa mère ?... L'avenir nous le dira... flower

J'ai lu que tu allai la mettre chez Françoise Raimondo pour le débourrage... Peut-être qu'Apago lui tiendra compagnie... J'ai l'intention de l'y envoyer aussi un peu avant ses 3 ans... mais pour l'instant, j'économise...

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flavy a écrit:
Oh lala... ces yeux vérons sont magnifiques !!!! maquillés en plus !!! trop beaux... Cool fait quand même souvent ce même type de robe : grandes balzanes, face blanche et tache sous le ventre...

ta petite léia a vraiment tout d'une grande ! à côté d'elle, Apago fait encore claquette... il est encore tout fin et ne développe (pour l'instant) encore pas la musculature de son père... est ce que c'est un gage de "grande" taille ? ou est ce qu'il a plus pris du côté de sa mère ?... L'avenir nous le dira... flower

J'ai lu que tu allai la mettre chez Françoise Raimondo pour le débourrage... Peut-être qu'Apago lui tiendra compagnie... J'ai l'intention de l'y envoyer aussi un peu avant ses 3 ans... mais pour l'instant, j'économise...

Bonne soirée !



Merci pour les compliments! Oui, c'est ma petite princesse I love youI love youI love you Elle est câline, très curieuse et super zen, j'adore. Elle découvre les choses tout en douceur, jamais de stress ou de panique, mademoiselle observe, s'approche, sent et au bout de 3 mn c'est comme si ça avait toujours fait partie de son environnement!!! Elle est géniale!!!

Pour ce qui est du développement physique, pas d'affolement, les poulains se développent le plus souvent en hauteur avant de s'étoffer, c'est normal. Il ont un âge ingrat entre 1 et 3 ans... Tu verras, à partir de 3 ans, le poitrail explose et la morphologie devient plus équilibrée.

Ce serait marrant qu'ils soient en même temps chez Françoise! Moi aussi pour l'instant j'économise, parce que j'en ai 2 à envoyer d'un coup alors... y'a du boulot!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'uros a écrit:
Je suis totalement fan !!!! I love youI love you Encore des photos !!!!!!!!!!! cheers


Je n'ai pas d'appareil photo en ce moment (oublié chez mes parents à 100 km de chez moi!) mais dès que je le récupère c'est promis, je mettrai de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta louloute est vraiment superbe, j'ai vu que pour le debourrage tu avait un endroit de predilection je veux bien quelques infos sur ton ressenti, le lieu et tout.

Et vivement de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Pardon pour la réponse un peu tardive... Pour le débourrage, ce sera effectivement chez Françoise Raimondo, aux écuries Red Spring. Elle a un site internet si tu veux regarder. Bounker & Pia ont été débourrés là-bas et ils sont au top! On a jamais eu de souci, même avec des enfants ou des débutants dessus!
J'aime beaucoup les méthodes de Françoise et j'ai une grande confiance en elle, elle fait vraiment du super boulot! Le centre est situé à Senaud, dans le Jura. Les installations sont super et l'ambiance est toujours très bonne... Bref, pour moi c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos. Je vais me renseigner. Même si c'est pas vraiment a coter. Je préfère faire un peu de route pour un super débourrage que le faire a cote et que sa soit mal fait.

En tout cas ta Leia est vraiment superbe. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe , je craque pour la derniere photo !! Very Happy
et la premiere est magnifique tous ces paints !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...