Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doc Okie

mon nouveau poulinou Doc Okie

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous présente mon petit poulinou Doc Okie Fritz enfin j'espère que le nom sera accepté....
il a 2 mois sur les photos et je ne l'ai pas vu depuis car il n'est pas à coté de chez moi il arrive à la maison que fin novembre
Je n'ai jamais eu de chevaux Quarter c'est mon premier et je ne connais pas l'équitation western non plus alors c'est une grande découverte pour moi et j'espère une belle aventure.






voilà je devrais recevoir d'autres photos prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, il est vraiment très beau... ça pour sur un vrai quarter... vivement les nouvelles photos... pleins de bonnes choses avec ce petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, j'adore!! Tant au niveau de la couleur que de la morphologie!!
Il vient d'où ton petit loup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Il est magnifique, j'adore!! Tant au niveau de la couleur que de la morphologie!!
Il vient d'où ton petit loup?


Il est superbe, et c'est vrai que pour un poulain de 2 mois, il a une morpho hallucinante!!!!! Il est nourrit aux épinards de Popey
Non sans blagues, ton petit loulou est superbe, il a quoi comme origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il es vraiment très jolie et vachement bien baraqué pour son âge ... ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique il a une superbe robe et c'est vrai que niveau morphologie whaou il est bien fait et bien musclé J'ADOOOOORRRREEEE ! cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoici de retour de dépacement..
merci pour vos compliments c'est vrai qu'il est très costo mais les vous pouvez également apporter vos critiques négative !
je l'ai acheté en Auvergne chez Mr Mathioux et il a des origines cutting rening et athers
du côté du père Okie Pat Bar et double R Okie par Double R doc (cutting)
du côté de la mère Robs moonlight Flit par Dude Flit Fritz et Bar Flit Fritz (rening)et du côté de la grand mère Rob Redford Robert Redford (alther)
Normalement la robe devrait être DUN (isabelle)
J'espère pouvoir en faire un cheval de tri car nous avons dans la région des taureaux de Camargue même si la façon de trier est differente par rapport à des domestiques.Mais aussi pouvoir le travailler sur le plat.
Enfin nous avons le temps de nous connaitre un peu avant...
Je suis toujours dans l'attente de ses nouvelles....
A bientôt
Doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe et son popotin est... waou Shocked ennorme tongue

il est joli comme tout

as tu des photos du papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
voilà, j'ai des nouvelles de Doc, il va très bien et continu bien sa croissance.
J'ai bien une petite photo du papa mais malheureusement c'est la seul que j'ai.
Salut Ranch des Vignes heureuse de faire connaissance avec un parent de Doc !! Et il possible d'avoir des renseignements sur Dude son caractère son aptitude au travail est a t il une musculature très développée est il possible d’avoir d’autres photos de lui ? J’aime avoir des infos sur les chevaux ayant une parenté avec le mien. Je trouve que Doc est vraiment très musclé ; de poitrail comme de derrière, la maman est très costo elle aussi mais si jeune c'est une bonne chose ?
scratch
Je vous poste une photo du papa et les nouvelles photos de Doc quand pensez vous ?
A bientôt
Doc Okie
Le papa
C:\Marion\Mes images\chevaux\Doc Okie Fritz\papa OKIE PAT BAR\OKIE PAT BAR[1].jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un problème pour poster les photos elles ne sont pas visibles , je vois ce que je peux faire ce soir ...
Doc Okie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dude Flit Fritz est l'étalon de mon amie Catherine CHOUTARD qui l'a importé du Canada il y a plus de 15 ans maintenant.
C'est un étalon exceptionnel tant par son modèle que par son mental. Il vit en troupeau avec ses poulinières et ses poulains et il est adorable avec eux...
Il a aussi un superbe pedigree de reining et de travail avec des champions du monde et il est 93% fondation (NFQHA).

En plus de tout cela c'est un des rares étalons Quarter-horses en France a s'être qualifié en endurance sur 20, 40 et 60 KM (remportée devant toute une tripotée de PS Ar....la classe quoi lol! ) , il a même été 5e de la région Auvergne.
Il a beaucoup fait de randonnées avec Catherine dans toute la France et ceci aux côtés de juments sans broncher.

Pour finir c'est un étalons connu pour produire des poulains au mental exceptionnel, mon produit 2009 issu de Dude a reçu le titre d'Elite au comportement
Je pense que Dude est une pièce maitresse de l'élevage de QH en France.

Voilà des photos de lui ! Je précise qu'il a 21 ans sur les photos Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique! Si tu n'avais pas dit qu'il avait 21 on n'aurait jamais dit!

Comme quoi un cheval bien entretenu peut avoir de l'âge mais être en super état! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos de Doc et aussi un photo de son papa
Son papa



img][/url]


Je suis bien comptante que Doc soit un petit fils de Dude car il est vraiment très beau et peut être aura t'il hérité de quelques choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque complètement pour ce p'tit loup, J'ADOOORE!!!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Ça mérite une avalanche de photos quand il sera chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou...
Après 1 jours et demi de galère car nous avons dû évacuer les chevaux (de minuit à 4 heures du mat ) : hongres, juments et entier ...à cause de cette incendie énorme dans l’Hérault qui n'été pas très loin de chez nous ,juste à quelques kilomètres on voyait même les flammes qui ce rapprochaient au fur et à mesure que le temps passé car la nuit il n’y à pas les renforts aériens !!!! .... Enfin rien n’a brulé pour nous et nos amis ... tout le monde est enfin rentrée chez soi ouf!!! ou nous sommes nous ne craignons pas les inondations mais les incendies No chaque année c'est la même angoisse ...

Merci de vos compliments pour Doc Very Happy
J'espère qu'il aura une bonne croissance ...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Snow je trouve ta petite puce très jolie également je trouve qu'il ferait un beau couple tout les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!
J'ai des nouvelles photos de mon poulinou car nous sommes allés les voir en Octobre.Il arrive à la maison à la fin du mois !!!










A bientôt Doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


il est vraiment très beau, il a vraiment une couleur peu commune, et déjà bien musclé:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
c'est mon premier poulain quarter horse ,je ne connais pas cette race donc vos remarques sont importantes pour moi ,car on manque parfois d'objectivité quand il s'agit de son propre cheval !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici des nouvelles photos de Dokie:
Enfin à l'herbe !! fini le foin !! c'est une periode que j 'aime bien avec la naissance des petits poulinous...





A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup il est vraiment très sympat comme poulain avec quand même du caractère !!
Speranza ton poulain à l'air d'être très sympat aussi avec sa grande balzane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui il est vraiment joli ce loulou , sa musculature est bien ronde et la robe
trop joli flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc Okie a écrit:
Merci beaucoup il est vraiment très sympat comme poulain avec quand même du caractère !!
Speranza ton poulain à l'air d'être très sympat aussi avec sa grande balzane !!


Ah ! les petits mâles parfois il faut leur rappeler qui est le leader... Le mien est très à l'écoute et plutôt cool mais ça n'empêche pas parfois de drôles de comportements Shocked son nouveau jeu : grimper au niveau du garrot de mon cheval quand celui-ci est sellé avec ou sans moi dessus... (si tu as envie de voir d'autres photos tu les trouveras sur le post "Lorca et la Fille de Feu" dans Nos autres chevaux pies Wink ).

Ton Doc Okie je trouve que non seulement il a un corps de bombe mais en plus il a une robe très originale, c'est un isabelle "sauvage" (tu vois ce que je veux dire ? comme cette race très localisée de chevaux américains dont j'ai oublié le nom où ils sont tous buckskin ou dunskin I love you ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,
Merci pour vos messages que je prends beaucoup de plaisir à lire....
Doc Okie Fritz soit Dokie... est né chez Monsieur et Madame Mathioux un élevage à Montmorin qui est en même temps une école d'équitation western. Ce sont des personnes vraiment très bien!!
Dokie a bien il grandi et donc il change beaucoup...
voici quelques photos de lui de cette fin d'été.







A bientôt pour d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe poulain, et très bonne évolution, il grandit bien et fera un cheval superbe !!

Aux fans de la robe, ma pouliche 2011 Broadway est en vente et arbore exactement la même robe, un bel isabellle sauvage (dunskin) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Merci beaucoup pour Dokie.
j'ai eu beaucoup de difficulté à me connecter ...
Ci joint les dernières photos de Dokie (un peu dans la boue malheureuement ...)



Dokie avec mon grand garçon...
Voila à bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Et voilà des nouvelles de Dokie !! il grandi toujours !! c'est un joli 2 ans j'ai hâte de le monter maintenant !!! et un super gentil cheval avec un caractère en or !!








et encore merci pour vos messages Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...