Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou071

plein papier paint horse ?

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir a quoi correspond l 'expression plein papier paint horse ?
ma pouliche est né de deux parents onc, mais elle est oc puis je demander des papier paint horse ?
une derniere pour la route un ami a achete une jument pie pp paint horse mais elle est onc est ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PP paint horse, c'est le papier américain, et pour ton ami la juju a les papier américain mais pas les français, carsi je me trompe pas jusqu'en 2006 le SIRE ne reconnaissait pas les paints. Des Français pourront mieux te répondre.

Pour ta pouliche, si ses parents n'ont n'ont pas de papiers américains, tu pourra rien demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je sais pas mais je pense que oui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou07 a écrit:
bonjour
je voudrais savoir a quoi correspond l 'expression plein papier paint horse ?
ma pouliche est né de deux parents onc, mais elle est oc puis je demander des papier paint horse ?
une derniere pour la route un ami a achete une jument pie pp paint horse mais elle est onc est ce possible ?


Coucou Lilou07,
En ce qui concerne ta pouliche OC, si c'est deux parents ne sont pas inscrit au registre américain de l'American Paint Horse Assiciation (APHA), celle-ci ne peut pas être reconnue comme paint horse No

En ce qui concerne la jument de ton ami, elle est bien inscrite à l'APHA, mais si c'est papiers français ont été faits avant le 1er janvier 2005, (date à laquelle le Paint Horse a été reconnu comme race par les Haras Nationaux), elle a été déclarée en ONC!!
Maintenant il est peut être encore possible de l'inscrire sur le registre du Paint Horse en France, mais là il faut que tu te renseignes auprés des Haras Nationaux, ou du SIRE scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Etant actuellement en pleine recherche info sur les paint je pense avoir compris que ton ami peut faire reconnaitre sa jument en demandant au HN une reconnaissance...Il devra monter un dossier (certificat of registration, test adn je crois) et le présenter devant une commission...En gros c'est ça mais à vérifier... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...