Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timtia60

Alisha...

Messages recommandés

Voilà je vous met quelque photo de mon pti bébé... c'est donc une pouliche né d'une mère arabo/portugaise et d'un père paint horse!

Si certain d'entre vous on une idée de la couleur qu'elle va avoir... parce-que personnellement je sèche!

Aller place au photo...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air d'être née avec le gêne dun et maintenant soit elle devient grise soit grullo Wink

Mais as-tu une photo du père ? Ca pourrait nous aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de ma puce meme si c'est pas en top qualité :s



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de mon ti tonneau qui pousse a vu d'oeil...

Ma pépéte a tout d'une grande... avant sa mise en pâture je la sortais en mains plusieur fois par semaine parfois on fesait jusqu'a 1h de balade en main, route, ville, chemin....

La miss n'a peur que des camion et des moto quand celles_ci font bien exprès d'accéléré a coté mais bon... Sinon la miss est une bonne pate... Très receptive elle capte vite ce qu'on attend d'elle...

Elle a des allures très souple... un trop sur place de "petasse" magnifique les gens dans la rue sont stupéfié a chaque fois car mademoiselle fait la belle la queue en l'air et les naseau bien ouvert l'oeil bien vif.. du genre "oué jsui la star" elle a aussi un magnifique petit galop mais quand mademoiselle se met a fond bah elle envoie... j'adore...

Elle est en pâture depuis 1mois avec nouveau copain!! Un fjord red dun pp destiné a l'abattoir sauvé par une asso et arrivé a la maison pour tenir compagnie a ma louloute! Bon lui c'est l'inverse d'elle... lourd, bourrin et a l'extérieur troutrouille mais bon on y travail!

Voilà pour les news













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une jolie tete..pour la couleur, elle est grullo mais porteuse du gene gris.....donc deviendra grise mais elle gardera peut etre sa raie et ses pattes zebrées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.... le mieu c'est son tempérament... elle est juste parfaite... calme, respectueuse, caline....

little farm si tu as raison pour la raie de mulet et les zebrures elle aura une couleur trop exceptionnelle!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière photos en solo... sa "soeur" arrive ce soir...


1ere fois avec une selle juste pour voir... c'est a peine sanglé.. au début elle reculé... j'ai laissé dès qu"'elle s'est calmé j'ai enlevé.... puis j'ai remis... pas bougé du tout... parfait!!


Elle vis sa vie...


Tranquille....


Et parsque non je ne gâte pas ma pouliche...


Mlle a le droit a 1kg de carottes de temps en temps juste pour le plaisir..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE A UNE JOLIE ROBE TA MISS
sa copine va bientôt arrivée elle va être contente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma princesse Alisha qui grisonne de plus en plus mais qui est egalement de plus en plus belle (a mes yeux du moin)







Et une petite video de mes deux princesses... dur a motivées.. lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuhhh cela va faire 1an que je n'ai pas donner de news de ma belle qui a bien évoluer! Elle est presque aussi haute que maman il ne manque qu'un peu de largeur.... mais a pas encore 3ans on ne peut se plaindre!!

Avec maman en 2eme plans pour comparer..








Et je vous met les photos ici de Méa Culpa, arabo portugaise, c'est la mère a Alisha que j'ai récupéré...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta juju et sa maman est très jolie truitée I love you
c quoi ces fleurs blanches?? je ne vois pas trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shadow, oui la maman est bien truité Smile  et Alisha finira surement comme ça Smile

Les fleurs blanche ce sont des gironille (on dit aussi carotte sauvage) dans cette partie de la prairie j'en suis envahie, on en arrache et les donnent aux lapins nain du cou puisque les chevaux mange pas la tige est trop dur. 

J'ai oublier de préciser que les cicatrices sur Méa (sur le chanfrein les flans et les paturons) sont du a son passé elle est arrivé a l'age de 4ans en France porté un numero en guise de prénom et a était débourré avec un caveçon portugais (pique a l'intérieur) et des eperons et elle était entravé... Elle a était remise en confiance avec la methode parrelli mais elle reste délicate et méfiante avec le sexe masculin. Voilà si certain les avaient remarqué et se posé peut etre des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ok des fausses carottes ,
tient tes juju n'aiment pas,  c pas grave les lapins aiment alors hihihi

oui j'avais vu sur la maman juju mais bon des accidents et passé laissent des traces des fois malheureusement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mes juju sont fine gueule.... Wink

Mais effectivement ça régale les lapin et tant mieux!! hihi

Pour Méa oui ça a laissé des traces, tant mentale que phisique.... mais quand je vois comment elle est aujourd'hui je me dit que c'est une victoire car c'est une juments franche, qui sort seule en extérieur, qui passe partout si on lui demande, qui est d'un souplesse incroyable et qui a des allures de folie et avec tout ça elle est endurante!! Que demandé de plus?

Et sa fille a tout pris d'elle avec la froideur du paint, les genes (dun) et le cow sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre jument, ça me gonfle qu'à notre époque on traite encore les chevaux comme ça et même en France malheureusement No Elle a finalement eu de la chance de tomber chez une personne qui a pris le temps de la remettre en confiance avec l'être humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle a eu de la chance... surtout qu'elle est brave comme jument!!

A la base je n'aurai jamais du la récupéré mais le destin a fait que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée ou il a fait bien chaud... qque du bonheur de jouet a l'eau.... ça rafraichi... Smile





Mes 3 princesses.... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...