Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nevaho,andelys

Andelys Blue Dream nouvelles photos page 11

Messages recommandés

Bonjour à tous .
Je vous présente Andelys blue dream mon poulain Paint horse
Il est né le 24 mai 2010 sa lui fait 3 mois passer !!!
c'est un jeune poulain trés gentil je l'adoooore c'est un petit coquin trroop mignon avec une téte magnifiquement craquante petite photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie sculpture



Que comptes-tu faire avec lui à l'âge adulte ?


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ton poulain, vraiment je suis fan
J'adore les overos minimal avec une belle face
Il faut nous en dire plus sur lui, et nous mettre plus de photos de lui et de ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP A TOUS
sa maman est Taylor made bux de l'élevage de spirit's farm paint horse qui est arrivée directement pleine (d'Andelys) du Canada et son pére est Monty Ka Bluey Moon
Andelys est une petite créme d'amour il est bay dun avec un oeil bleu souligné de noir
Je compte le monté en pleasure et trail ou l'inverse en fonction de son caractere (barrel racing et pole bending)
Je vous rajoute des photos de Délice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TON POULAIN EST VRAIMENT HORS DU COMMUN

Je suis très curieuse de le voir grandir !

Sur les photos je vois d'autres tachus...tu nous les présentes ?

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys a écrit:
Merciii VRAIMENT !!
Les loulous derriere je ne l'est connais pas je demanderais a mon éleveur à l'occasion promis :=)

Bonjour,
Le poulain en arrière plan ,c'est le 1/2 frère de mon étalon INDIANA (chevaux de l'élevage :http://www.spiritpainthorse.com/index.html)
Vous pouvez regarder ici:/les-poulains-f5/male-overo-grullo-homozygote-gene-noir-t3243.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painthorsemountain a écrit:

Bonjour,
Le poulain en arrière plan ,c'est le 1/2 frère de mon étalon INDIANA (chevaux de l'élevage :http://www.spiritpainthorse.com/index.html)
Vous pouvez regarder ici:/les-poulains-f5/male-overo-grullo-homozygote-gene-noir-t3243.htm


Ah, oui !
Merci pour l'info

Texas aussi a une belle morphologie et une belle couleur.

J'aime beaucoup Indiana et ses poulains sont à tomber par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, je l'adore ce petit loulou
Il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIII <3
Aujourd'hui il a suivi en longe il a été bonne eleve je suis suuper fiere de lui I love yousunnyVery Happy
L'eleveuse la toisé il mesure 1 M21 et il va avoir 4 mois le 24 il est suuper se poulinouu
MERCII ENCOORE ET BONNE FIN DE JOURNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Andelys va tréés bien il a vraiment la forme et quel amoouur hier il a eu un petit pansage et on lui a mis un tapis de poney il a rien dis mon coeur Smile et ensuite, la veterinaire la identifié et vacciné il n'a meme pas bougé une oreille lol I love youVery Happyflower
Ce matin on l'a changé de prés il à eu une petite balade donc meme pas inquiet il marchait tranquillement que du bonheur
Mercii encore à ma maman pour tout se qu'elle fait je l'aime tellement I love you et Mercii également à son éleveuse spirit's farm paint horse qui fait un travail excepionnel sur mon poulain en or Very Happy
Voiçi une petite photo de lui maintenant et de lui bébé Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de mon bébé qui grandi à vue d'oeil et deviens un gentleman  cheers



Il se met deja au carré san sque on lui demande ahhh quel amour


avec son copain Texas Dee Brenns
[/img]
Mon Andelys qui joue avec les ombres et se "maquille "l'encolure  lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Je suis fan fan fan de ce poulinou !

Il est vraiment absolument magnifique, c'en est presque indécent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Mercii Beaucoup Andelys vous envoie plein de Bisouus a tous et plein de mercii  I love you  Very Happy
voici encore quelques photos de mon bébé :



monsieur lechouille lol Very Happy


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=14966701][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIII flower Andelys est sous le charme tongue de tout ses commentaires si gentil il est emmerveiller lol!
MERCI A VOUS TOUS TOUTE
Bonne Journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

TON POULAIN EST A TOMBER !!!!!!!!!! je compte sur toi pour lui transmetre mon message ! Very Happy vivement les prochaine photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ?

Moi j'en suis raide dingue, heureusement qu'il n'est pas à vendre parce que là je crois que je ferai un casse, non deux, parce que Chaman m'obsède depuis le début...

Alors, Nevaho, il faut garder les pieds sur terre et tout, parce que : ton poulain est à proprement parler un cheval de rêve...


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui est transmis les messages et vraiment sa lui a tellement plus quil m'a dit de vous faire les plus grosse lechouille et papouille du monde lol!
MERCI VRAIMENT BEAUCOUP pour tout c'est si agréable commentaire Andelys est moi on est sous le charme I love youVery Happysunny
on auras peut étre l'occasion de se voir si l'anné prochaine je fait un concours avec lui à Chazey Wink
Bonne soirée à Tous et mille Mercii ! de moi et mon petit prince (Andelys évidement Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton loulou hésite pas à nous mettre d'autres photos le poil d'hiver arrive on veut le voir en mode nounours flower plein d'amitié à toi et à tes loulou de Mathilde et Visa sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Mercii BEAUCOUP cheerscheersVery Happy oui les photos datte deux 3 jours donc il n'a pas encore pris son poil d'hivers mais je pense que sa va pas tarder lol!
Il arrivera chez moi fin novembre ( des ses 6 mois) donc vous aurez encore plus de photos méme si la il est juste a coté comme j'ai pris un fichu rhume je dois restée cloué au lit c'est pas pratique !!!
J'irais le voir dans quelque jours et vous envahirais de photos lol!
Mercii a tous pour vos commentaire si joyeux
Moi Andelys et Nevaho nous vous remmercions beaucoup
Amitier aussi a toi Mathildedu10 et Mercii encore
Le tient aussi est magnfique j'adoore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...