Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Royally en promenade

Messages recommandés

Mercredi dernier , je me suis balladée avec royally le long des fossés et ramparts de l'ancienne ville fortifiée "verneuil sur avre".
C'est fou les jolies choses que l'on voit à cheval et que l'on ne devinne meme pas à pied ou en voiture.
Là, c'est devant l'ancienne grange relais paris alençon où les diligences étaient rangées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est l'ancienne place du marché aux bestiaux...
C'est en pente et royally ne veut pas ralentir.
Alors avant , il faisait 1KM à l'heure au pas et depuis que je l'ai emmené la semaine dernière avec Odin (mon fils) en ballade velo-cheval, royally est devenu un marcheur de "course", un vrai TGV... Je crois qu'il avait peur de perdre odin. Si j'avais pu me douter, j'aurais emmené mon fils plus tot.
Il n'y a rien de plus fatiguant qu'un cheval qui n'avance pas en ballade
bref, voici la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, super, ton looulou a un de ses model, je le trouv e vriemnt superbe!! WinkShockedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble vraiment bien musclé!! Very Happy

ça a l'air d'être un coin vraiment charmant!
il doit y avoir de jolie balade a faire ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore essayé la solution vélo-cheval ! Il va falloir voir cela de plus près avec Audrey et Jean-Philippe mais le soucis est qu'Audrey va râler car elle préfère nettement être sur Magic !
Belle ville en tous les cas !
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Florence, met nous d'autres photos, si tu en as!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien voila, une prmière promenade dans les chemins du sud.
Je suis partie avec 7 autres chevaux 1h30.
c'etait bien joli les galops dans les vignes et puis les montées et les descentes au pas dans les broussailles.
Enfin, au bout d'un moment, royally commençait à chauffer il voulait absolument rester collé au groupe (je fermais la marche).
Et puis nous sommes allés sur la plage juste avant de rentrer.
Top.
J'ai un super royally tout terrain, il a épaté tout le monde par son calme.
Eh puis, une fois rentrée, petite douche pour royally et les autres chevaux.

Et grande surprise la double ponette que je suivais été raide en chaleur, et personne ne le savait. Elle nous l'a montré une fois la selle enlevée, elle regardait royally avec des yeux langoureux et faisait pleins de pipis.
Je comprends maintenant pourquoi royally ne voulait absolument pas perdre de vue la petite ponette et me demandait d'accelérer lorsque le groupe s'éloignait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh j'avais pas vu ce post.

merci de l'avoir remonté,c'est vraiment extra tout ce que tu fais avec ton cheval,on peut dire qu'il en vois du pays Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super de faire ça
il est vraiment pas malheureux le gars, en plus le ski !! et ebn dis donc ! il se refuse rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...