Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamielolia

MessageSujet: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Mar 21 Sep 2010 - 20:09

Bonjour, je cherche une centre ou on fait de l'équitation western, ou étho ou d'exterieur près de Toulouse, connaissez vous des personnes de western sur TOulouse? je viens just d'arriver à l'école vétérinaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tany13

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Mar 21 Sep 2010 - 20:20

Lamielolia a écrit:
Bonjour, je cherche une centre ou on fait de l'équitation western, ou étho ou d'exterieur près de Toulouse, connaissez vous des personnes de western sur TOulouse? je viens just d'arriver à l'école vétérinaire.

Merci

Alors moi je te conseillerai de contacter l'AREW Midi Pyrénées, et plus précisément sa présidente Fabienne Tobie, plus connue sur ce forum sous le nom de Dynamic Farm
Je suis sure qu'elle pourra te renseigner
Britmille

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Mar 21 Sep 2010 - 20:38

bienvenue toulousaine!!

bon, ce n'est ni western, ni etho, mais il y a mon club qui propose des pensions, et l'endroit est top...le Poney club de l'hermitage à Labastide Beauvoir.

As-tu un cheval?? tu habites dans quel coin, ça peut aider pour t'aiguiller pour trouver...car toulouse, c'est grand!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/britmille64
Lamielolia

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Jeu 23 Sep 2010 - 21:01

dsl mais ton club est un peu loin. Je suis sur l'école vétérinaire de Toulouse. Je n'ai pas encore de cheval mais je cherche à en acquerir un, je cherche donc une pension pré a prix abordable.

Merci
adrie31

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Jeu 23 Sep 2010 - 22:11

http://www.3zips.fr/index.php
Voilà, c'est là ou je monte. C'est à 40 km de Toulouse environ. Ca se fait super facilement. Je le fais moi même une fois par semaine, plus qq fois le WE et j'y fais des stages. Donc tout ca pour dire que la route est bonne et tout à fait faisable.

Plusieurs personnes sur le forum pourrons te dire que Catherine est une pro tres competante et bien engagée dans son travail.
Je te recommande vraiment d'aller y faire un tour.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Wink

Adrien.
Britmille

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Jeu 23 Sep 2010 - 22:28

Je ne pense pas qu'elle puisse aller là-bas, si pour elle mon club est trop loin !! c'est à 60 km.

Pourquoi ne restes-tu pas au club de l'école véto? Je n'en ai pas entendu du bien, mais les on-dit je ne les écoute jamais à fond.
Je pense par contre que tu devras faire un peu de route, hors de Toulouse. Moi c'est 150 euro par mois, pension pré, mais je suis à 15KM de toulouse (mais moi j'habite à côté). Plus tu es proche de Toulouse, plus tu payeras cher, forcément...

Mais tu trouveras je suis sûre!

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/britmille64
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Jeu 23 Sep 2010 - 22:30

Moi aussi je te conseille de prendre contact avec Catherine, j' avais ouvert dans cette rubrique un post : " professionnelle western en Ariège", tu peux le trouver vers le fond de la page et tu verras les remarques de ceux qui la connaisse.
N' hesites pas à demander d'autres renseignements...
karine
Dynamic Farm

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Ven 24 Sep 2010 - 11:55

Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour,
Merci Marion pour le message Wink ...

J'arrive un peu en retard pour te répondre mais... et bien je me joins à Karine et Adrien, Catherine est une super enseignante et si tu veux progresser, elle t'aideras avec beaucoup de passion! Des structures western, il y en a dans diverses disciplines mais pour l'enseignement équitation western Catherine est au top!

Si tu le désire, Envoie nous un mail sur arew-midipyrenees@hotmail.fr, comme cela on te tiendras au courant des manifestations, stages etc... sur midi-pyrénées et alentours! ce sera avec plaisir de te recevoir à l'occasion des journées organisées par l'AREW.

A bientôt,

Fabienne sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamic-farm.com
agnes31

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Dim 10 Oct 2010 - 9:45

Bon courage à toi car ce n'est vraiment pas évident à trouver, moi j'ai cherché pendant 1 an et je cherche toujours !!! Pas vraiment de monte western chez nous !!! D'ailleurs j'ai décidé finalement de ne faire que des balades c'est vraiment plus sympa !!!

Bon courage à toi !!

Agnès
agatheyou

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Mer 15 Déc 2010 - 12:52

coucou,

je revenais aux nouvelles ??

tu en es où alors ?
tes études ? et tes recherches ... cheval etc ...

(on s'était vu au ranch de bel air pendant un stage où tu étais passée nous voir)

Agathe (secrétaire de l'AREW MP - pour te situer, je n'étais pas à cheval mais à pied à côté de Xavier avec le bloc notes...)
Lamielolia

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   Mer 15 Déc 2010 - 15:17

Coucou!!

J'ai trouvé une belle petite juju dans un élevage en Arriège vers Pamier. Una né en 2008 OC de père paint horse, pour le moment elle est avec moi sur l'école ou elle est en pension avec des copains mais en septembre 2011 je pense la mettre dans un club ou écurie de propriétaire près de la foret de Boucone car c'est une juju pour la randonnée et le loisirs principalement. Pour le moment je la travail à pied de manière "éthologique" la petite apprend vite.

Je voulais venir au concours western à Bel Air mais la neige m'a vite découragée je reviendrais vous voir au printemps.
a bientôt

Amélie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE   

cherche CE ou écurie prorpio près de TOULOUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1