Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

PM Lovely Lilly Nvelles photos p.11!

Messages recommandés

Lilly est née au mois de janvier 2010. C'est une pouliche au mental très froid, bien dans sa tête et très volontaire. Nous la sortons régulièrement en balade avec sa mère de façon à ce qu'elle découvre un maximum de choses. Elle a déjà quelques bases du cheval de randonnée: elle traverse les ruisseaux, passe dans les flaques, sur les ponts... mais pourra également faire une très bonne jument de travail. Bien sûr, elle est manipulée tous les jours, est à jour de ses vaccins et de ses vermifuges.
Elle a une morphologie très prometteuse, et une robe intéressante pour la reproduction puisqu'elle est tovero. C'est la fille de notre étalon, MR BOUNKER et de notre jument PIA SMOOTH KENT. Ses origines:
http://www.allbreedpedigree.com/index.php?query_type=horse&horse=PM+LOVELY+LILLY&g=5&cellpadding=0&small_font=1&l=

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette poulichette !!!
Et effectivement elle a une belle morpho !!! Surtout un joli fessier bien musclé !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais se serai sans hésiter un vrai coup de coeur, mais j'en ai discuter avec mon chéri et c'est vraiment pas le moment! J'avoue que ça me brise le coeur! Je craque pas non plus comme ça pour des chevaux mais là.. en plus son nom trop mimi! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la prends peut etre si elle est pas vendue d'ici 1 an!! Very Happy Mais ça m'etonnerai vous etes pressé c'est sur et puis elle va faire craquer quelqu'un d'autre c'est sur!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly va super bien, merci! Sur les conseils du véto de l'école vétérinaire de Lyon, on expérimente une technique qui apparemment a fait ses preuves pour éviter l'opération: on maintient son hernie à l'intérieur grâce à un bandage d'élastoplast de 20cm bien serré tout le tour de son abdomen. Il faut que sa tienne au moins 1 mois et demi avant qu'on puisse voir le résultat définitif donc... on attend! Ca fait maintenant 10 jours qu'on lui a mis le strap... patience! Sleep
La miss est au top, même pas peur du bruit super flippant de l'élastoplast qu'on décolle sous son bidon et elle ne bouge pas d'une oreille quand on lui fait son pansement. D'ailleurs à mon grand étonnement, ça ne la gêne pas le moins du monde, elle s'en fout complètement!! Un ange cette miss!
J'en profite d'ailleurs pour vous dire que nous ne sommes qu'à une soixantaine de kilomètres d'Eurexpo, où a lieu Equita'Lyon donc s'il y a des personnes intéressées pour venir voir Lilly, c'est peut-être l'occasion! Il y a 50mn de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Lilly va super bien, merci! Sur les conseils du véto de l'école vétérinaire de Lyon, on expérimente une technique qui apparemment a fait ses preuves pour éviter l'opération: on maintient son hernie à l'intérieur grâce à un bandage d'élastoplast de 20cm bien serré tout le tour de son abdomen. Il faut que sa tienne au moins 1 mois et demi avant qu'on puisse voir le résultat définitif donc... on attend! Ca fait maintenant 10 jours qu'on lui a mis le strap... patience! Sleep
La miss est au top, même pas peur du bruit super flippant de l'élastoplast qu'on décolle sous son bidon et elle ne bouge pas d'une oreille quand on lui fait son pansement. D'ailleurs à mon grand étonnement, ça ne la gêne pas le moins du monde, elle s'en fout complètement!! Un ange cette miss!
J'en profite d'ailleurs pour vous dire que nous ne sommes qu'à une soixantaine de kilomètres d'Eurexpo, où a lieu Equita'Lyon donc s'il y a des personnes intéressées pour venir voir Lilly, c'est peut-être l'occasion! Il y a 50mn de route...


Ravie pour ce petit ange de pouliche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons enlevé le bandage de Lilly aujourd'hui pour lui refaire et c'est en très bonne voie: on ne voit plus du tout sa hernie et on ne la sent presque plus au toucher, ce qui signifie que c'est en train de se refermer! cheers Encore un petit mois et je pense que le tour sera joué! (fingers crossed!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Nous avons enlevé le bandage de Lilly aujourd'hui pour lui refaire et c'est en très bonne voie: on ne voit plus du tout sa hernie et on ne la sent presque plus au toucher, ce qui signifie que c'est en train de se refermer! cheers Encore un petit mois et je pense que le tour sera joué! (fingers crossed!)


Ravie pour cette petite biche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe dommage que je n'ai pas eu le temps de faire un détour après lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la miss est toujours à vendre. Voilà des photos prisent aujourd'hui:

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

J'en referai d'autres sans la couverture quand il fera soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly va très bien! J'attends avec impatience les résultats de son test OLWS...
Je n'ai pas pris beaucoup de photos dernièrement, ils sont tous cracra à force de se rouler et leur poil d'hiver ne les met pas vraiment en valeur, ça ne donne pas vraiment envie de sortir l'appareil photo, mais promis je tacherai d'en faire quelques unes ce week end quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle ! je trouve qu'elle a une très jolie crinière !
et la photo où on voit un cheval dans un pré....ça à l'air tout simplement splendide chez toi ! mais je te le dis à chaque fois! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles, ça me va droit au coeur car cette louloute est 100% faite maison!! lol!
Pur produit de notre étalon, Bounker et de notre jument, Pia.

Britmille: Si un jour tu passes dans le coin, arrête-toi! C'est vrai qu'il y a de très jolis paysages par chez nous... On est en plein coeur du parc régional du Pilat.

Au fait, je rappelle au passage que la miss est toujours à vendre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...