Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi

recherche un endroit sérieux pour apprendre à monter

Messages recommandés

alors voilà, je cherche un endroit pour apprendre à monter correctement en équitation western dans le puy de dôme ou la haute-loire, je peu également me déplacer dans l'Ain ou le Rhône.

je montai des criollos chez une dame italienne quand j'étais petite, mais elle m'a montré le stricte minimum, et les chevaux étaient dressés à la perfection, j'étais vraiment pas grande et légère alors niveaux apprentissage c'est pas ça! je monte en classique depuis 20 ans mais façon rando rênes longues actions que si nécessaire etc... enfin je ne vais pas vous raconter ma vie! lol

tout ce que j'aimerai c'est apprendre, progresser en équitation western, et ensuite me perfectionner dans une discipline plus particulièrement!

j'ai un peu de temps parce que je suis en reconversion professionnelle...


voili voulou

je vous remercie pour votre aide!
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myriam,
Je n'ai pas pensé samedi à te proposer un petit stage d'Equitation Western.
Mais puisque tu peux te déplace et si ça te dit, tu pourrais commencer à t'initier aux manoeuvres westerns avec Skippa ( lorsqu'on a un bon niveau en classique, les transferts d'apprentissage s'opèrent assez rapidement) et découvrir le travail progressif d'éducation des jeunes chevaux.

Comme l'an prochain tu auras un poulain de Jessie, tu pourras alors toi-même t'occuper de sa bonne éducation!

Petite photo de Jessie Texas Bingo,3 ans, mâle homozygote tobiano, appartenant à Anne Laure de Bourbon, élevage de busset à côté de Vichy.... pour te faire patienter.....11 mois c'est court...... mais tellement long quand on attend la naissance de "sa petite merveille"!
Amitié.
Annie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites